Et c'est un rider.
!
Ah,bon point pour lui !
Ghost rider.
Je vois pas en quoi.
il va ramener ses potes loubards
+1 Oro
Rider= sports de glisses= meilleurs sports du monde
Certes,c'est subjectif, mais ce genre de truc,une fois que t'y as gouté,c'est ....
Ses potes rider VS mes potes qui font du Rugby...
Toute une section rugby dans un lycée, et j'ai de quoi en ramener 65%.
toute une armée de bites circoncises contre des riders
J't'envoie des mecs Khali?
Ma copine va me ramener un LS du pays des jajas.
Nan j'rigole.
Porthos j'sais me débrouiller seul.
porthos va lui envoyer ses dealers de tf1
En mode Ghetto: 60 contre dix
J'aime pas ça, c'est lâche.
Ouais mais c'est juste au cas ou
Du côté des dix ya toujours une trentaine d'embusqués dans les alentours
Ptdr.
C'est dissuasif