Apprends à compter sérieusement.
eh le portugais, le of c'est pour qui?
Hé bah vous avez tout faux il y en à 6
6 je viens de recompter !
Putain Cloud t'es con ils les avaient pas tous enflure !! J'voulais rire un peu moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1462-0-1-0-0.htm#message_304880| Citation de : Khaliban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "6 je viens de recompter ! "
Trop tard le pas 3 vous avais dja influencer je pense
Bon c'est sur c'est 3 fails que je vous laisse , bonne soirée
CaypasOroPosté le 11 avril 2010 à 22:39:10 eh le portugais, le of c'est pour qui?Lien permanent
LE "of" était pour toi mais LES "of" pour moi OWNED
Chut.
Nan mais il s'est pris pour quoi de voir les gens de haut en faillant lui?
Pourquoi "Chut" Khali?
KALAI
J'ai l'album de Soma !
lie
http://s2.noelshack.com/old/up/nofakesoma-29dc60b698.bmp
No-fake.
non mais c'était pour Somalie en fait, pas lie.
Convers avec moi. Starsailor Four to the floor
Noraj de ma playlist iTunes.
http://s2.noelshack.com/old/up/playlistitunes-c48540b57.jpg
Bbeeeeeee yourselfff is alllll that you can dooooo ...
Bonne nuit.
Y a combien de F au final?
1.