C'était donc pas moi
Chaud porthos ton truc
C'est pas à Roissy ou CDG qu'on verrait ça hein?
Jsuis pas de votre pays
Tu entends quoi par là? Tu n'es pas de France?
Ou du Portugal?
Il est belge
Mais quel truc?
La vidéo facebook
Quelle video?
http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=1305111919419&ref=nf
Boulay va
AH ouais putain je viens de voir que t'avais posté le lien juste au dessus
OMG la j'suis vraiment a la ramasse
Tien, prends ce 00 que je t'offre
27900
27900?
Chaud DDB pour Néo
Je l'aurai un jour, je l'aurai
Jlavais deja eu mais il a effacé mon post
Néo, il était pas pour toi
Snakette, pourquoi tu m'a demandé j'sais plus quoi l'autre jour?
Stop raging de mon skill J'arrive sur le forum, je vois un 99, je mets le :000: , normal
:00: bave:
Elle a oublié