Mignon
Pourquoi ya personne ce soir?
wtf dibac tu me trompes?
Sinon je viens de regarder 2 girls 1 cup, omfg..
Moi j'ai jamais dépassé les 10 secondes, j'ai le coeur bien attaché mais ce genre de choses, c'est trop fort pour moi
Coucou ça va ce soir?
Qui connait les MEUPORG?
GO TF1 ILS SONT EN TRAIN DE DENONCER LES DILEURS DE TRMBLAY !! ON EST FICHA !!!!
Je suis pas disposé a aller devant la télé la
Sur la M6 Top Chef la musique c'est celle de MGS VAMPS
Vamp *
Ouais j'ai déja entendu les musiques de MGS sur M6
Notamment "Yell dead cell"
lol on es déjà passé par la nous CLICHY (92), on est déjà ficha , AVANT-VOUS !
Sii sii gro rpreznt
wé wé " nikk les keuffs , ils ns casze li couill** av leur kontrol didentité "
Je suis trop fatigué
Nous aussi on est déjà passé plein de fois ... sauf que là ils disent tout!
voici quelques musique qui représente ma ville CLICHY (92)
- http://www.youtube.com/watch?v=eYcBn9P2S5c
- http://www.youtube.com/watch?v=iLaJ0j0aC0Y
- http://www.youtube.com/watch?v=E2x0O6YxY6Y
A écouter !!
Moi aussi je fatigue