CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hugman77
hugman77
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:50:04

ce qui est terrible avec ce genre de reportages, c est qu il entretient la peur:

cette technique est largement utilisée aux USA(ou elle à commencé)à des fins politiques.

l économie souterraine du shit et de la came est maintenue a des fins politiques:

elle diabolise les "racailles": pour la majorité, immigrée et de confessions différentes... :honte: les enfants ou les petits enfants de ceux qu on a fait venir en France après la guerre d Algérie,et que l on veut renvoyer chez eux!!

et les gros poissons qui se gavent de pots de vin à coup de valise diplomatiques... :sarcastic:

qui sont les VRAIS méchants??

TF1 est vraiment une chaine de merde en plus d étre un instrument d abrutissement général...

bon allez,j avais regarder la "ferme célébrité" :malade:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:54:44

" Ils nous enseignent la peur, pour qu'on reste entre leurs clôtures. "
[Keny Arkana]

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:57:59

Hey :-)

J'ai enfin fini GOW en titan :fete:

//////SPOIL//////

J'en ai chié pour défoncer zeus :peur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:58:34

Mais ils ont fail là puisque j'y habite et que donc par conséquent je connais la vérité :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:10:40

Qui regarde TF1 de toute façon? :rire:

...

Plus de la moitié des français? :ouch:

Ca craint :peur:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:28:35

porthos tu fait du foot a TREMBLAY parce que dimanche dernier ils ont fait les fous a Clichy dans le terrain et forcément a la fin du match les meccs de la cité sont rentrés et c'est parti en baston général mais tous les joueurs de TREMBLAY se sont cachés derrière la voiture de police :peur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:40:18

Bah on est pas con, c'était moins de 20 contre ... Clichy :hap:

Non je n'y étais pas :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:24:49

Snakette eZE :rire:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:01:16

http://www.youtube.com/watch?v=hMAV8kc6rBw
Y sait trop bien s'habiller :bave:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:23:14

Yo :hap:

Je crois que je vais niker un ptit blond qui fait 1m55 a 16 ans :hap:
Il fait son bogoss' et essaye de se foutre de ma gueule sauf que personne rigole et y a un grand blanc.. Je sens que sois la prochaine fois qu'il fait son beau jle défonce, sois jvai attendre et je vais vraiment, vraiment l'amocher méchant :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:25:25

Cool ta life, tu veux que j't'envois mes mecs? :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:40:24

Pas besoin :noel:
Si j'lui rentre dedans, je vais devoir retenir mes coups si je veux pas l'envoyer à l'hosto :hap:

Le seul truc c'est que son meilleur pote est tres connu dans mon quartier et vu comme le type est une grosse baltringue qui se prend pour un wesh il va surement demander à son pote de ramener tous les fous du quartier :hap:

Apres faut voir, soit j'men branle de me faire niquer par les autres et de défonce bien comme il faut ce p'tit pd, soit j'men branle pas mais c la meme chose :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:55:05

Porthos n'est plus wesh, maintenant il est un membre éminent de la Cosa Nostra :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:56:47

16 ans 1m55? :noel:
Moi, 14 ans 1m73... :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:00:15

Je ne comprend pas Gast :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:59:56

Tu as passé a la vitesse superieure, tu as des hommes de main, c'est donc que tu es de la mafia :oui: :noel:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
31 mars 2010 à 19:01:33

JiP Is BACK GUYS !!!!! :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:02:42

Tu me connaissais juste mal ... sinon tu saurais que le "leader" dans le reportage de lundi ... c'est moi :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:06:05

Tu nous a donc tous piegé :sournois:

Djouu, j'etais juste parti faire un tour :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:55:26

Ya le feu dans un de nos bâtiments, c'est de la révolte :(

Merci TF1 :hap:

La vidéo du moment