Buena noche
Bon je vais allais dormir, j'en ai ras la casquette de ce pseudo de pacotille
Cree en un nouveau
http://fr.evilox.com/phototos/enfant-vanne-chatroulette
wtf le gamin.
Flemme d'en faire un nouveau alors que je pourrais récup' le mien
Chatroulette apparement c'est hard comme site à ce que j'ai pu comprendre
C'est un site pour les gens trop fashion qui se montrent a la cam
Bien sur il y a son lot de pedobear, enfin sur ce site ce nombre dépasse la norme
Enfin moi j'y suis jamais allé, je repete que ce que j'entends
Versipelle http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100220055929/dragonage/images/4/4d/Lady_of_the_Forest.jpg
sérieusement mais on s'en bas les reins O;ta rien d'autre a faire ?tu te crois interresant mais tu te tape la honte xO
Pourquoi on te kick pas pour Talk inutile oO
Mais lol on m'copie xORed biien sur je suis la puis t'facon shad peux m'applé puis tu diras a Shad que oui ils on peur :D
Mais lol on m'copie xOta rien d'autre a faire ?sérieusement mais on s'en bas les reins O;tu te crois interresant mais tu te tape la honte xO
ta rien d'autre a faire ?sérieusement mais on s'en bas les reins O;tu te crois interresant mais tu te tape la honte xO
1400
1401... ah bah non
je suis A(1916) lvl 16 et je cherche un bon clan ?! oopas
http://www.20minutes.fr/article/394488/France-Descente-a-Tremblay-en-France-apres-l-emission-de-TF1.php
FUUUUUUUUCKING REPORTAGE
a cause de la cameras vous vous êtes pris une douilles mdrrr
maintenant LARSEN est un homme mort
Le reportage c'était après
Puis le réseau est si grand que c'est pas grand chose ça en fait
Hola, qui aurait un bon film à me conseiller ?