Moi aussi, en theorie... mais il a l'air trop compliqué, je veux pas foirer le truc
Mais d'abord je vais essayer de platiner Dragon Age, c'est pas dur, juste long et chiant a certains endroits
Kurosaky
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:16:39
Je l'ai fait à un pote son origami, même en étant nul en géometrie je l'ai pas raté Pour le platine y a 26 fin
barty333
Niveau 22
29 mars 2010 à 22:19:11
Je suis paumé.
RIXG3AR
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:19:21
Ouai et le theme principal aussi
Porthos_do_93
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:37:24
Nan mais moi aussi j't'en sort autant que tu veux du rap de chez moi Entre Larsen , La Zone, FGS911 ... on doit avoir un rappeur ou un groupe dans chacun de nos quartiers donc bon ...
player92_is_bak
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:39:56
moi c'est juste le début xDD ! bref tu es de TRAMBLAY ?
HappleStore
Niveau 5
29 mars 2010 à 22:41:37
niquez tous la police les mecs!
Enorme le reportage sur la drogue sur TF1, c'était marrant et à la fois complètement navrant et désolant.
Porthos_do_93
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:43:42
Happel,parle pas mal j'connais tous les mecs dee la vidéo (même les habitants qui passaient pour les victimes)
J'suis mort de rire, on aurait dit qu'on est des auch
player92_is_bak
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:56:29
mdrr les Habitants se rebellaient
Porthos_do_93
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:57:56
Porthos_do_93
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:59:01
Des Barres quand Larsen arrive: "HEY TU FILM PAS TU FILM PAS! ICI C'EST BAGDAD!" Après il sort de voiture: "L'coran d'la meque on avait pas vu qu'c'était toi Larsen"
player92_is_bak
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:02:22
Nous la police , elle ose même rentré dans la cité , donc quand ils viennent c'est en masse genre CRS , BAC , GIPL ( groupe d'intervention police national ) la dernière fois c'etait la gendarmerie qui était venu nous les cameras tah la télé sont pas autorisé a rentré meme si t'es sarko mais maintenant c'est devenue calme par rapport les année précedentes a cause des caméras , on a beau les cassé ils les remplaces tout le temps