Ecoute mon petit pote, j'ai la flemme de lire, alors tu vas me faire un résumé en une demi-page format A4
Black_Sebastien
Niveau 9
23 mars 2010 à 08:22:13
http://www.youtube.com/watch?v=Q5VMy-tQ33Q
Aloors on b..
Degenerator
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:28:11
Qui va acheter Resonance of fate ?
Il a l'air vraiment original et bien meilleur qu'un FF13 (pas dur :p )
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:01:38
Avec 11 de moyenne en 3e , on passe?
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:10:28
Oui, mais par contre en 3 ème tu as intérêt à bosser
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:13:11
Nan parce que j'ai 12 et dans la fiche de liaison y disent que mes résultats ne me permettent pas une 2nd génral
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:17:09
Tu veux faire quoi toi ?
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:20:26
J'aime bien étudier les langues ( anglais , espagnol et je pense que je vais apprendre le russe ) + histoire/géo+français , je suis fort que en ça donc dur de trovuer quelque chose
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:21:18
La première réponse j'avais compris que tu étais toujours en 4 ème mea culpa
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:23:01
Je t'aurai proposer un Bac L, mais vu que généralement on change de slip comme d'avis à cette age là.
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:24:00
Je risque pas de changer d'avis vu que matière scientifiques = epic fail pour moi 5 en maths ...
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:27:16
Tu es sur que pour le 3 ème trimestre tu peux pas améliorer tes notes ?