CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
23 mars 2010 à 14:11:32

C'est introuvable!!!

ça doit être à partir du site de konami je pense ou d'un site pas français

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:13:59

Je pense qu'il faut mettre le site en anglais, là je demande à un pote.

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
23 mars 2010 à 14:16:19

Ok merci bien, je test ça et après j'abandonne, même avec google je trouve pas même en l'écrivant en anglais

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
23 mars 2010 à 14:19:13

Idem avec le site en Anglais :(

Bullet_Tooth
Bullet_Tooth
Niveau 9
23 mars 2010 à 14:23:50

Tu vas sur la page du mec que tu as block lister, son ID est à la fin de l'URL. "member_id=xxxxxxxx". :ok:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:27:34

Je viens de voir ça sur tgf.

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
23 mars 2010 à 15:08:24

Ah ok!

Et ben fallais le savoir, merci milles fois!

Et merci Kuro quand même ;)

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
23 mars 2010 à 16:11:04

Au passage, premier mec que j'ai croisé qui a le titre BIG BOSS

member_id=20380259
http://i64.servimg.com/u/u/f64/13/84/91/88/screen12.jpg

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
23 mars 2010 à 16:12:39

Inutile de rajouter qu'il MAO :noel:

DEBANISEMENT
DEBANISEMENT
Niveau 6
23 mars 2010 à 16:59:41

Chaud! J'étais à la Fac et quand j'vais à moi voiture pour rentrer chez moi ... j'vois une voiture en vrac ... qu'a défoncé la voiture garée JUUUUUUSTE à côté de la mienne :ouch:

Et moi comme un batard j'fais "Ya un problème?" ... et j'monte dans ma voiture, fout l'contact et pars en 2-4-6 :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:00:36

DEBANisement = moi bande de noob (vous trouviez pas l'autre jour :noel: ) :ok:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
23 mars 2010 à 17:04:34

Salut tout le monde!!! :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:06:22

Salut le nouveau depuis trois jours :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:15:19

Salut applestore :)

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
23 mars 2010 à 18:59:47

bah écoute jme considère encore nouveau pra rapport à vous :) ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:34:03

Trop bonne journée aujourd'hui, mais epuisante!
Je suis rentré chez moi a 20h30, j'etais affamé et terrassé par la soif alors j'ai bouffé comme un ogre et j'ai bu plus de 2 L d'eau, ice tea et pespi :peur:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
23 mars 2010 à 21:35:46

lool, raconte nous ça à nous, tes potes du blabla ^^ :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:38:56

Hmm bah disons que j'ai été voir d'anciennes connaissances a mon IUT puis ensuite j'ai écumé Paris comme d'hab et enfin je suis allé regler quelques affaires porte de Saint-Ouen :hap:

Sinon Porthos je savais pas que tu avais une caisse :fou: :cool:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
23 mars 2010 à 22:28:32

cro bien ganondorf!

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:33:01

Gast :peur:

La vidéo du moment