En math c'est impossible mais le reste largement faisable , si je bosse un minimum je peux arriver à 13/14
13/14 c'est pas si mauvais pour accéder à une seconde générale.
Si tu montes a 12 13 et que tu as le brevet ça va
Post collector depuis mon IUT
Je viens de me rendre compte qu'au final la connexion de mon IUT est merdique comparé a chez moi, paradoxal
+bide, je sais.
À 16 seconde
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=BOFH&dxo=2008-03-11&k=3f9db7756901e1ec4a858bbe37b27cc8Whatha fuck ?
Dargor qui s'est amusé surement
Une fois il avait fait le meme truc sur sa propre CDV
Chaud je need de son aide
Il vient plus sur les forums parce que trop de mecs l'ont soulé
Attaque du 15-18 ça m'étonne pas.
Yogayo
Comment on trouve l'ID d'un joueur?
Je vais faire un petit "report-time" de tous ceux que je croise souvent, même si ça servira à rien
Aucune "ID"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-266456-13-0-1-0-ls-les-cwe-chui-choque-o-o.htm#message_295866
Kuro si je demande c'est que je n'ai pas trouvé, depuis 30 min je suis sur le site de la communauté et je trouve pas ce foutu ID!
a moins que je sois sur le mauvais site
http://mgo2sns.konamionline.com/eu/community/
je parle de ce site moi, j'ai le mec en BL mais où je peux trouver son ID?
Gast je parle de l'ID tu sais comme les mecs qui filment les LSer ils marquent par exemple:
SNAKE14654 ID: 62466266646
Tu es sur quelle site ?
Ok, 2 minute je regarde.
Celui que j'ai ecrit ci dessus, celui qui est accessible via le reward shop
ok merci