Alors ça c'est vraiment pas de bol
bonsoir
Kiku
Bon Porthos je t'ai aidé, remercie moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-109517-107-0-1-0-blabla-mgo-japan-0.htm
Une solidarité comme on en à jamais vue
Venant de Dg, on sait pas si un joke ou vrai tbh
c'est
vrai
Il a raison comme ça il pourra vous faire rager avec son T shirt rouge
somome ( lololol faute volontaire ) du d4rk sa
Merci pour le verbe Gast, pour l'autre détail j'étais au courant
On sait jamais, vu comme la phrase est formulée on aurait dit que tu utilisais le soussigné comme verbe justement
Mais ça m'etonnait un peu en fait
http://jvctf.forumj.biz/jvc4t4-f19/jvc-4-turn4ment-t33-20.htmGast si tu pouvais y jetter un coup d'oeil, si ça te gène pas.
Ah ouais, je viens de comprendre comment tu as compris la phrase
Effectivement je t'accorde le fait que j'ai fail sur ce coup En même temps, je m'en doutais un peu, d'où ma demande d'aide envers vous
Je suis choqué que tu n'es pas pensé à moi et à mon aim exeptionelle messis
Je te PSNerai Messis
Ca arrive Porthos, ce n'est pas grave Surtout dans ce genre de phrases a rallonge
ool
Cloud au début j'avais pensé à toi et Snakette, mais vu que tu as un clan je me suis dit que autant tu voudras pas, mea culpa
Ce pemt
Si c'est pas full je peu toujours venir
Jviens de voir , pas grave , je squatterais avec snakette