Porthos c'est du code binaire, si tu veux savoir la réponse http://www.roubaixinteractive.com/PlayGround/Binary_Conversion/Binary_to_Text.asp
Porthos_do_93
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:03:08
Et comment tu décodes ça?
Kurosaky
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:05:40
tu copie le code et tu le colle sur la fenetre de droite.
Porthos_do_93
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:06:44
C'est de la triche ça non?
Ya un truc pour le faire manuellement, non?
Kurosaky
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:06:45
et tu clique sur to text. * Faut aller sur mon lien
Kurosaky
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:07:43
Beh tu sais le langage binaire c'est hard à dechiffrer.
HappleStore
Niveau 5
24 mars 2010 à 23:07:59
.mmmll
Porthos_do_93
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:08:07
C'est fiable ton truc?
Kurosaky
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:09:00
Beh oui tu auras la réponse sur la fenetre de gauche.
HappleStore
Niveau 5
24 mars 2010 à 23:10:35
fiable c'est oui beh réponse la gauche de fenetre sur truc ton auras tu.
GastND0rf
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:10:59
Le binaire tu peux le convertir qu'en chiffres, l'ASCII laisse tomber, t'es obligé d'avoir une table a coté de toi sinon c'est impossible de retenir En gros pour convertir en ASCII, faut connaitre les 6 chiffres qui correspondent (que des 0 ou 1 )