CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:22:46

ce

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:23:03

topic

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:23:20

:hap:

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:27:56

10 posts conséc

Record battu Abdou :hap:

_shinra
_shinra
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:28:10

Je prévois un kick voir ban. :ok:
Tain... je galère trop pour le choix de mes BTS, le seul que je veux faire est soit à lille (ou je vie), soit à Rouen, Dijon, Reims, Renne, Paris... et j'ai pas du tout les moyens de me payer de quoi rester là bas une année ... :hum:
Un travail serait trouvable rapidement dans ses zones vous pensez? (type mcDo ou jesaispasquoi, juste pour payer 140e/mois + de quoi manger :( )

_shinra
_shinra
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:29:14
  • le problème c'est qu'à lille l'année dernière uniquement 5 ont été pris, et c'était des têtes de classe (18 mention TB au bac), même si je suis 5éme de ma classe (actuellement), je vais pas aller loin avec un 13 :(
mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:37:13

montes sur paris, que jte bizutes :hap:
Jdirais que paris serait propice à ta vie étudiante, ya du taf, ya tout ici

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:37:21

Sur Paris c'est tres chaud de trouver des jobs mais en banlieue ça reste jouable :o))

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:38:42

sur paris ya de la karba pour pas chère, si tu tennuies dans ta chambre étudiante :hap:

Ya des remises de 20% en ce moment^^

_shinra
_shinra
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:48:56

Lawl =D
Fin bref... je sens que ça va être une bonne petite galère :(
Pour les entrées en BTS (donc lettre de motivation), si je marque que c'est vraiment ça que je veux faire, que mes résultats le prouve, et que de plus je n'ai pas les moyens financier de m'assurer une scolarité complète dans des villes plus éloigné, vous pensez que ça peut faire pencher la balance en ma faveur ou ils osef complet de ça et ne regardent que les résultat?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:51:52

"Sur Paris c'est tres chaud de trouver des jobs mais en banlieue ça reste jouable :o)) "

:oui: je suis en banlieue. :hap:

Maija
Maija
Niveau 9
02 mars 2010 à 20:52:36

Wesh couzin b1 o b1 :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:52:21

Même en banlieue on rame un peu ... à part taffé chez Mc-do, un grec ou une pizzeria ... j'vois pas :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:54:08

Au fait Porthos, t'es du 93?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:57:15

Sisi mon frère, pourquoi, t'as un mec à dessouder? :cool: :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:00:19

Non il est né en 1993 voila pourquoi :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:01:50

Je prends mon 99 :ok:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:02:00

25500 :ok: :hap: :ange:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:02:28

Effectivement, je suis né en 93 :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:03:40

C'est chou :hap:

La vidéo du moment