Je prévois un kick voir ban. Tain... je galère trop pour le choix de mes BTS, le seul que je veux faire est soit à lille (ou je vie), soit à Rouen, Dijon, Reims, Renne, Paris... et j'ai pas du tout les moyens de me payer de quoi rester là bas une année ... Un travail serait trouvable rapidement dans ses zones vous pensez? (type mcDo ou jesaispasquoi, juste pour payer 140e/mois + de quoi manger )
_shinra
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:29:14
le problème c'est qu'à lille l'année dernière uniquement 5 ont été pris, et c'était des têtes de classe (18 mention TB au bac), même si je suis 5éme de ma classe (actuellement), je vais pas aller loin avec un 13
mgo1isback
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:37:13
montes sur paris, que jte bizutes Jdirais que paris serait propice à ta vie étudiante, ya du taf, ya tout ici
[GastNDorf[
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:37:21
Sur Paris c'est tres chaud de trouver des jobs mais en banlieue ça reste jouable
mgo1isback
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:38:42
sur paris ya de la karba pour pas chère, si tu tennuies dans ta chambre étudiante
Ya des remises de 20% en ce moment^^
_shinra
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:48:56
Lawl =D Fin bref... je sens que ça va être une bonne petite galère Pour les entrées en BTS (donc lettre de motivation), si je marque que c'est vraiment ça que je veux faire, que mes résultats le prouve, et que de plus je n'ai pas les moyens financier de m'assurer une scolarité complète dans des villes plus éloigné, vous pensez que ça peut faire pencher la balance en ma faveur ou ils osef complet de ça et ne regardent que les résultat?
Snake-Sly
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:51:52
"Sur Paris c'est tres chaud de trouver des jobs mais en banlieue ça reste jouable "
je suis en banlieue.
Maija
Niveau 9
02 mars 2010 à 20:52:36
Wesh couzin b1 o b1
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:52:21
Même en banlieue on rame un peu ... à part taffé chez Mc-do, un grec ou une pizzeria ... j'vois pas
Snake-Sly
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:54:08
Au fait Porthos, t'es du 93?
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:57:15
Sisi mon frère, pourquoi, t'as un mec à dessouder?