R3STUC
Posté le 3 mars 2010 à 13:11:47 Comment on va la faire cette révolution si on a perdu notre dealer... je veux dire leader
RIP Barty
I'll carry on your will my friend...
Lien permanent
Il n'y a que moi qui a remarqué qu'un truc cloche dans son post? 