J'vais get Heavy Rain
Moi j'viens de regarder Légion ... c'est pas mal comme film
A un moment Michael (non, pas Vendetta ) parle de la notion "d'espoir", de "foi" ... et ... ça m'en laisse sans voix
C'est un nouveau film? Je ne connais pas
J'crois qu'il sort bientôt en France. Légion: l'armée des anges
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18940170&cfilm=134196.html
Ahh, t'es de 93...
Donc en gros t'as 17 & non 19...
On va dire ça ...
Ah oui c'est ton avatar facebook
Enfin celui de ton cousin
Ah ouais, c'est pas faux
Ca a l'air sympa j'aime bien le trip misericordieux
+ J'ai ri de la mémé araignée
Bon, la fin serait à travailler, mais le concept ...
Je vais le DL
As tu vu le film "Gabriel"?
Bah les deux films, c'est la même histoire, mais interprété dans deux sens contraires Seul ceux qui on vu les deux films pourrons comprendre
Prend la pas en français ... ya un décalage image/son de plus de 10 minutes j'crois
Vostfr
Non j'ai pas vu Gabriel
Inculte va
Je regarde pas beaucoup de films
Déja que tu trouvais "un peu trop esoterique" le texte de l'autre fois ... alors ces deux films ...
Non mais dans les films c'est pas pareil
Sinon j'ai ri de Snake Eater 21
http://antre-jv.com/perles.php?forum=38
Gravé dans la roche