T'ain, j'fais une partie de poker là, j'avais une paire d'as, j'fais tapis, y UN mec qui suit ... il m'sort un brelan l'enflure
-Snakette-
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:43:34
Bien fait
sqall
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:58:15
qui pour SURVIE
Porthos_do_93
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:10:53
J'suis remonté à 17 000 J'étais à 12 000 donc c'est pas mal
[GastNDorf[
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:21:48
Moi au poker j'suis un méga bluffeur
Porthos_do_93
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:25:44
Moi je joue que quand j'ai du jeu ... sauf quend j'ai un jeu de merde
J'dois faire une partie sur trois et dans ce 1/3, un tiers correspond à du bluff Donc en gros avec moi, t'as une chance sur six pour que je bluff et ça tombe assez souvent quand il y a de beaux jeux sur la table, donc j'fais douter tout le monde Mais j'ai gros à perdre quand j'fais ça
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:28:28
Finalement , le changement c'est pas si bien que ça. ( oui c'est hors sujet , mais je devais l'écrire )
Porthos_do_93
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:30:48
Changement de?
Au fait, le Portugal?
Pas trop froid?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:35:21
bah les gens qui changent , personalité etc
sqall
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:08:14
Ok merci de cette remarque plus que pertinente qui aura su alimenter ce débat d'une façon non-négligeable.