Non, t'as mangé des morues.
C'bon les morues. (j'suis portugais... )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1283-0-1-0-0.htm#message_287526| Citation de : Sqall| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Non, t'as mangé des morues."
J'aime pas le poisso
Poisson* , je suis pas poilue , ma famille au portugal non plus , aucun d'eux n'est maçon
Pareil ! Vasi tchec
Je suis pas poilu (p'têtre un peu précoce ), & personne n'est maçon dans ma famille.
T'es portugais Cloud?
http://www.scifi-movies.com/images/e/envahisseurssontparminous1983film/affiche.jpg
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1283-0-1-0-0.htm#message_287534| Citation de : Snake-Sly| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je suis pas poilu (p'têtre un peu précoce ), & personne n'est maçon dans ma famille. || || T'es portugais Cloud?"
Il viens de Johto
On est assez nombreux quand même sur ce forum ... c'est bizarre, je pensais que la révolution arriverait plus tard ...
ALLEZ VOUS EN
Vai te foder.
KALAI
Fodes ! Vous avez quoi contre nous?
Dommage , je parle le portugais aussi bien que le français , maisj e sais pas écrire
Moi, ni je le parle, ni je l'écris
Bien la dérivée de fou...
Caralho > Carai > Kalai.
Sans passer par K-RYL ...
Cazzo (truc de jaja dont je ne connais la signification )
"K-RYL"
Jerry.