CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche administrateur

trunk41
trunk41
Niveau 4
24 mai 2009 à 02:23:50

Salut a tous.

Le clan 8ieme RPIMA cherche une ou plusieur personne qui pourrait nous creer un site pour notre clan vu que moi je n'ai plus de pc je n'ai plus que la play 3 pour surfer..-_-"

ATTENTION JE VOUS LE DIT TOUT DE SUITE: en aucun cas vous serai dans le clans il s'agit juste de s'occuper de notre site ( et le construire..-_-" ) et comme je l'ai dit plus haut vous pouver le faire avec des amis a vous. Mais on veut un site super nikel et surtout trés propre ( trés accesible car certain galere un peut avec sa )

me contacter sur mon PSN ; = barcelone02

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:11:17

Je sais faire les forums :hap:

on gagne quoi si on vous en fais un ? :noel:

PS: j'ai récup mon pseudo :fete:

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
24 mai 2009 à 04:51:29

En gros tu cherches un pigeon ? :(

[The-PeN]
[The-PeN]
Niveau 9
24 mai 2009 à 09:03:39

Ouai , appel Dorian :-)))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:59:22

epic The pen, epic :oui:

trunk41
trunk41
Niveau 4
24 mai 2009 à 10:12:54

dsl adamska c'est pas un forum que je veut c'est un site merci quand memeet pour les autres vous prener peut etre sa pour un pigeon mai y'en na a qui sa palit de creer des site et de sen occuper croyait pas que les gens sont tous comme vous... vous ete pas parfait les gars...

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:18:07

Toi non plus, niveau écriture :hap:

[The-PeN]
[The-PeN]
Niveau 9
24 mai 2009 à 10:32:33

On est 4 a te faire la meme remarque et tu croi encore avoir raison ?

Biensure , tu a le droit de rechercher des pigeons et nous n'avons rien a dire , sauf peut etre notre opinion.

Et non les gens ne sont pas tous comme nous (beau, grand, capable de reconnaitre un gosse de 10 ans a un jeune homme serieux et bien veillant , ce que tu n'est pas :hap: )

Oui les autre c'est les pigeons :oui:

trunk41
trunk41
Niveau 4
24 mai 2009 à 11:04:11

lool the pen ayer jvoi ke tu vien de voir que ton premier pils de cul vient de pousser bravo mon garcon je tacheterai une sucette mon grand... cette idde ne te plait pa?? ta rien na fair sur ce sujet ok? merci degage si c'est pour mettre des remarques sur chaque sujet sa sert a rien les gars si sa vous plait pas vous aller voir ailleur pas la peine de venir cherche la bete maintenen un petit conseille personnelle the pen fai gaffe avec ton 1 poil car quand tu va commencer a connaitre les relation amoureuse ( si tu i arrive un jour...) la dame va t'apprendre un petit truk sa sapelle la relation sexuelle fait gaffe c'est super dangereu car avec ton petit poil tu risque de choper des ptit morbak et te grater tu ne pourer plus jouer a mgo et ducoup je ne pourait plus te demonter la geule je serai super decu... alor sil teplait fait gaffe merci^^ ( pour l'ecriture dite se ke vous vouler si vous kroyé ke je vai me faire chier a appliqué le bonne ortographe sur un forum vous pouver tj aller chier lool )

_Attention_
_Attention_
Niveau 7
24 mai 2009 à 11:20:31

J'ai commencer a lire jusque ici "lool the pen ayer"

Après j'avais plus de courage de continuer désoler :non2:

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:57:46

J'ai lus et j'ai super ris :rire:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:12:18

:rire:

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:51:06

==> ( pour l'ecriture dite se ke vous vouler si vous kroyé ke je vai me faire chier a appliqué le bonne ortographe sur un forum vous pouver tj aller chier lool )

:rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:58:09

Un traducteur? please :hap:

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:01:58

ouai ouai ouai

moi je préfère rien dire

tu sait avent j'étai comme toi(j'ai difficulté pour l'orthographe et je m'en fouter de ce que l'on dise de moi)

mais depuis quelque temps je fait vraiment attention a l'orthographe et je peut te dire que sa me fait vraiment du bien

de plus je ne sait pas qu'elle age tu a mais si tu ne fait pas quelque chose tres vite tu aura des difficulté pour faire de grande étude (voir meme des étude tout cour car au épreuve de français l'orthographe compte et tu risque de planter pour un petit rien)

enfin moi je dit sa pour toi(apres tu le prend comme tu veux)

pour ton topic

je suit désoler mais c'est a peine si je sait faire un forum alors...

de plus j'ai pas trop le temps

bonne chance quand meme

trunk41
trunk41
Niveau 4
24 mai 2009 à 13:57:53

dark blue c'est super simpa se que tu dit maid ne t'inquiete pas pour moi lol j'ai deja mes diplome et j'ai deja mon boulot lol maintenent je voudrait simplement qu'on me reponde a mon sujet pas qu'on vieenent chercher la bete pas comme le petit puceau de the pen. je demande un truk si sa en plait pas a certain qui n vienne meme pas dessu point barre c'est tout se que je demande...

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:01:07

Ou sinon t'apprend à en créer un :hap: ça te prendra moins de temps que de trouver un pigeon :sarcastic:

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

[The-PeN]
[The-PeN]
Niveau 9
24 mai 2009 à 14:08:14

:rire2: :ouch2:

Si tu veux je t'envoie la photo de mes "1 poil" , mais tu risque d'etre choquer , puis je voit pas ce que ca a avoir dans MGO , et puis si toi c'est ta femme qui t'apprend le "sexe" et ben putin , tu fait honte au bon dieu ^^

Pour le reste , desolé , vraiment , mais j'ai pas compris grand chose .

A si , apres avoir relu attentivement , j'ai compris , DONC je suis un gosse par ce que j'ai 1 poile , chose qui reste a confirmer vu que tu a jamais vu mes parties intimes (j'me trompes) , oui donc la maturité se compte en fonction du nombre de poile (m'voyer ?) :hap:

Bref ,ce que tu ecrit est le reflet de ta personnalité qui est incroyablement pitoyable ^^

Bon aller je te laisse mon GRAND , je vais aller rasé mon 1 poil i pouss :rire:

Jerry vraiment Beaucul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 14:23:06

Tu ne trouveras jamais quelqu'un qui voudra te créer un site gratuitement, arrête de rêver, un forum, à la limite, mais carrément un site... Vu ton niveau d'orthographe, tu n'en seras pas capable, et il faut être sûr que ta team va durer, j'dis ça, j'dis rien, et je rejoins totalement Le-Stylo ( :noel: ) sur ce qu'il a dit.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:23:06

O m G :rire:

Je me suis projeté 4ans en arrière à l'époque de l'élection des "Boulets d'Or" du forum Warcraft III TfT :coeur:

Donc avant tout, merci a toi Trunk pour ce petit moment de nostalgie que la lecture de ce topic m'a prodigué :oui:

Je ne vais pas y aller par 4 chemins :
Trunk, tu n'as rien à faire sur ce forum, ou en tout cas, pas avec l'état d'esprit que tu mets en avant à l'heure actuelle.
Sache que ce site (aussi critiquable soit il) est soumis à des règles lorsque l'on utilise ses forums et l'une d'elles est l'O-R-T-H-O-G-R-A-P-H-E !
Et jusqu'à preuve du contraire, tu dois t'y soumettre au même titre que tous les autres utilisateurs.

Ensuite, lorsque l'on relit ton 1er post, l'utilisation des règles (oui, tout est régi par des règles, va falloir t'y habituer...) de la politesse n'aurait fait de mal à personne et aurait éviter que les forums s'insurgent (à raison) du ton un peu abrupte de ton message ...
Mais bon, vu le niveau de ton argumentation sur Pen (cf juste après), c'est un détail qui ne t'a sûrement pas effleuré l'esprit....

Venons en maintenant à ta capacité sous développé à argumenter :content:
Bon jeune ami, oui, je dis "jeune" car tu ne dois pas avoir plus de 12ans compte tenu des sots propos que tu tiens.
Tu es en tort et tout ce que tu trouves à dire pour te défendre c'est d'émettre des hypothèses (infondés ou non [osef j'ai envie de dire] ) sur la libido d'un forumeur :ouch:
J'ai envie de rétorquer à ça : what's the Fu*ck !! ?
Il est ou le rapport ?
La maturité sexuelle n'a strictement rien à voir avec la maturité intellectuelle, maturité que tu es loin d'atteindre ...

Si à l'avenir tu comptes revenir sur ce forum, je te conseille de changer d'identité et de réfléchir un tantinet sur ce que t'ont dit les forumeurs de ce forum (car ces propos ce généraliseront partout ailleurs) .

Un peu de politesse, une écriture correcte et une once d'introspection permettront à tes requêtes d'aboutir à une éventuelle concrétisation.