O m G
Je me suis projeté 4ans en arrière à l'époque de l'élection des "Boulets d'Or" du forum Warcraft III TfT
Donc avant tout, merci a toi Trunk pour ce petit moment de nostalgie que la lecture de ce topic m'a prodigué
Je ne vais pas y aller par 4 chemins :
Trunk, tu n'as rien à faire sur ce forum, ou en tout cas, pas avec l'état d'esprit que tu mets en avant à l'heure actuelle.
Sache que ce site (aussi critiquable soit il) est soumis à des règles lorsque l'on utilise ses forums et l'une d'elles est l'O-R-T-H-O-G-R-A-P-H-E !
Et jusqu'à preuve du contraire, tu dois t'y soumettre au même titre que tous les autres utilisateurs.
Ensuite, lorsque l'on relit ton 1er post, l'utilisation des règles (oui, tout est régi par des règles, va falloir t'y habituer...) de la politesse n'aurait fait de mal à personne et aurait éviter que les forums s'insurgent (à raison) du ton un peu abrupte de ton message ...
Mais bon, vu le niveau de ton argumentation sur Pen (cf juste après), c'est un détail qui ne t'a sûrement pas effleuré l'esprit....
Venons en maintenant à ta capacité sous développé à argumenter 
Bon jeune ami, oui, je dis "jeune" car tu ne dois pas avoir plus de 12ans compte tenu des sots propos que tu tiens.
Tu es en tort et tout ce que tu trouves à dire pour te défendre c'est d'émettre des hypothèses (infondés ou non [osef j'ai envie de dire] ) sur la libido d'un forumeur 
J'ai envie de rétorquer à ça : what's the Fu*ck !! ?
Il est ou le rapport ?
La maturité sexuelle n'a strictement rien à voir avec la maturité intellectuelle, maturité que tu es loin d'atteindre ...
Si à l'avenir tu comptes revenir sur ce forum, je te conseille de changer d'identité et de réfléchir un tantinet sur ce que t'ont dit les forumeurs de ce forum (car ces propos ce généraliseront partout ailleurs) .
Un peu de politesse, une écriture correcte et une once d'introspection permettront à tes requêtes d'aboutir à une éventuelle concrétisation.