"haaaa lol parce que ici vous suivez des regles... a ok.. comme vous vouler se forum est vraiment pas pour moi lol le jour ou je ferait se kun otre mec me dit je serait president lool je fait se que je veut les gars c'est pas autre mec qui va me dire se que jdoit faire lool loin de la maintenen vous me croyait pa que je suis beaucoup plus agée que ans.. lol ok aller ici vous verer bien par vous meme... jai rien na vous prouver mai bon.. c'est pour faire fermer la g***e de certain... http://trunk41.skyblog.com inutile que je vous face le lien vous etes des mec qui suive les lois et les regle... demmerder vous avec sa... bon ba jme barre dici alor lol bye les mouton qui suivent des regle lool dommage quand meme car yen navai o moin 2 ou 3 qui etai simpa ici kan meme"
C'est chaud tout ce que je viens de lire, Trunk, t'as 19 piges (
) , et tu te permets de faire de tels commentaires!
Ça me choque; tu te crois supérieur, ou un truc comme ça, parce que là, franchement, je ne comprend pas.
La majorité des utilisateurs de ce forum ont en moyenne 16 ans, mais ils sont plus d'une majorité à être plus mature que toi!
Ton comportement de gamin est tellement stupide, que là, j'ai honte de mes origines (fake
[mais c'est pas loin]). Tu fais honte à la communauté que tu "représentes" (c'est un bien grand mot) sur ton blog.
J'ai pitié de toi. C'est franchement malheureux d'en arriver là.
Cependant, j'ai vraiment ris en lisant le passage que j'ai cité plus haut (tout comme les autres).
Tu dis que n'est pas près d'arriver le jour où tu te feras commander par un autre mec 
Le jour d'un contrôle de police, tu fais quoi?
Je pense à plein de choses en ce moment, mais je vais m'abstenir car je n'ai pas de temps à perdre avec un mec qui n'as que si peut de valeurs, quelle qu'elle puisse-t-être!
J'ai dis le principal de ce que je pense de toi donc sur ce, je te laisse; j'ai constaté que rien ne t'atteins ...
... pitoyable 