CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche administrateur

_Attention_
_Attention_
Niveau 7
25 mai 2009 à 18:20:26

J'ai trouver un décodeur :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:00:26

"haaaa lol parce que ici vous suivez des regles... a ok.. comme vous vouler se forum est vraiment pas pour moi lol le jour ou je ferait se kun otre mec me dit je serait president lool je fait se que je veut les gars c'est pas autre mec qui va me dire se que jdoit faire lool loin de la maintenen vous me croyait pa que je suis beaucoup plus agée que ans.. lol ok aller ici vous verer bien par vous meme... jai rien na vous prouver mai bon.. c'est pour faire fermer la g***e de certain... http://trunk41.skyblog.com inutile que je vous face le lien vous etes des mec qui suive les lois et les regle... demmerder vous avec sa... bon ba jme barre dici alor lol bye les mouton qui suivent des regle lool dommage quand meme car yen navai o moin 2 ou 3 qui etai simpa ici kan meme"

:ouch: C'est chaud tout ce que je viens de lire, Trunk, t'as 19 piges ( :noel: ) , et tu te permets de faire de tels commentaires!

Ça me choque; tu te crois supérieur, ou un truc comme ça, parce que là, franchement, je ne comprend pas.
La majorité des utilisateurs de ce forum ont en moyenne 16 ans, mais ils sont plus d'une majorité à être plus mature que toi!

Ton comportement de gamin est tellement stupide, que là, j'ai honte de mes origines (fake :noel: [mais c'est pas loin]). Tu fais honte à la communauté que tu "représentes" (c'est un bien grand mot) sur ton blog.

J'ai pitié de toi. C'est franchement malheureux d'en arriver là.

Cependant, j'ai vraiment ris en lisant le passage que j'ai cité plus haut (tout comme les autres).
Tu dis que n'est pas près d'arriver le jour où tu te feras commander par un autre mec :rire:
Le jour d'un contrôle de police, tu fais quoi?

Je pense à plein de choses en ce moment, mais je vais m'abstenir car je n'ai pas de temps à perdre avec un mec qui n'as que si peut de valeurs, quelle qu'elle puisse-t-être!

J'ai dis le principal de ce que je pense de toi donc sur ce, je te laisse; j'ai constaté que rien ne t'atteins ...

... pitoyable :nonnon:

Nakata-Mgo
Nakata-Mgo
Niveau 3
26 mai 2009 à 00:00:01

Mon pauvre Trunk :'
Tu n'arrêtera donc jamais tes débilités ?
Poster ton skyblog à 2 bals, un skyblog :X (no comments -_-"...)
Quand tu as une team qui gagne 3 fois en base sur GG grâce un lvl 13 peu expérimenté et qu'il est largement devant vous (d'ailleur ce jour la vous avez gagné cb de matchs au total ? 4 ?! xD), pourquoi créer un site ? En plus un forum est plus simple à créer et est plus conviviale pour des petites team comme la votre, toi et ta team êtes loin d'avoir un "niveau" assez élevé pour avoir un forum déjà --"...
En plus quand je vois qu'en BASE sur VV je suis obligé de quitté tellement vous foutez rien -_-",premier round perdu en 40 sec limite --"...

Veux-tu que je t'envoie une corde et un tabouret ? Et si tu veux je t'envoie ça en double pour toi et ton pote "Quentin de la Star académie" ?

Répond moi vite s'il te plaît ...

trunk41
trunk41
Niveau 4
26 mai 2009 à 01:30:51

hoo ji crois pa nakata lool ce que tu me sort !! mdr sur VV de une le matche c'etait entre la team( 8ieme RPIMA vs 8ieme RPIMA ) et c'est toi qui ne sait pa jouer tu fonce comme un debil mental sur la base central de la map..-_-" heu oué stu ve..; continue comme sa et tu restera bien lvl 13... ensuite tu dis qu'on nes une tout petite equipe moi je te repon lol on est plus de 30 joueur et ses 30 joueur joue a mgo (play3) depui qu'il es sortit... et pour finir vu comment tu a ecrit ton texte je pence ( je dis bien je pence) que t'es entrain de dire qu'on nes nul ( noob quoi) ba mon petit gars je t'ai kické car tu nous a laché en survi ( et tu pourra dire ke cetai a 2 minute de la fin tu a leaver kan meme) donc c'est toi le noob ( leaver = g@y ) et si tu persisite a me chercher comme sa et a ouvrir ta grande bouche vien nous defier avec ta team ( si tu en n'a trouver une...)

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
26 mai 2009 à 11:52:11

J'espère le rencontrer à la survie de demain , ça pourrait être marrant .

Bref , comment ça se fais que ce topic ne soit toujours pas lock ?

AK-arafat
AK-arafat
Niveau 3
26 mai 2009 à 12:20:54

trunk omg... parle pas de vous en disant on est FHM, al kaida etc... tout ces clan c'était pas toi et tes noobs...
tu gaches tout ce qu'on fait avec ces clans, ont a jamais étaient trés apprécier mais on enchainer les victoires.
je m'en tape que tu reprennes le nom du clan mais dt pas "on"

trunk41
trunk41
Niveau 4
26 mai 2009 à 12:29:42

oma arafat parce que tu te croit meilleur que moi ?? lool je leave pas moi... et si je leaverai je serai beaucoup plus que toi en GP mai je me tape completement meme si aparrament ta repri conscience et redevenu le arafat que je connaissé qui se foutai de ses stat tu la fai mec tu a leaver ... lool noob jouer pour des stat mdr cela prouve bien que ce n'est plus un loisir de jouer a ce jeu mai une drogue pour toi

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:31:44
  • popcorn* :hap:

Onche

trunk41
trunk41
Niveau 4
26 mai 2009 à 12:31:54

danter pleaze lock ce sujet qui est partit en sucette a causse de petit crasseu qui change de sujet des que sa leur plaize et non dsl je ne soignerai pa mon orthographe je n'es pas que sa faire xD c'est bizarre que tu ne mes tj pas kik lol

trunk41
trunk41
Niveau 4
26 mai 2009 à 12:36:56

joey5956 ok no soucis on joue soit sur ray soi sur rex essaye de nous trouver et tu va a gouter un vrai lvl16 qui na jamai leaver dans ce jeu et booster jpense que ten redemandera pa ^^

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
26 mai 2009 à 12:47:00

tu sais tu veux crée un site, mais je connais pas beaucoup de personne qui vont payer pour un nom de domaine pour toi alors que tu offre rien en échange :hap:

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
26 mai 2009 à 12:48:36

dimitri a 19 brouettes et il écris comme un gars de 14 ans :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:56:59

Je milite pour le maintiens de ce topic avec le statut qu'il a actuellement :oui:

Quand tu auras fini de te ridiculiser publiquement (pour notre plus grand plaisir , ou en tout cas le mien :coeur: ) ce topic pourra couler et servira d'exemple à toute une génération de forumeurs :ange:

Longue vie à ce topic collector :bave:

Pour m'a part, je ne m'en laisse pas et j'avoue que la curiosité m'habite quand je passe ici et que je vois que de nouveaux posts ont fait leur apparition :o))

Nan mais soyons réaliste , ce topic a tout pour plaire : un auteur qui en tant que forumeur est exemplaire, un joueur très apprécié de la communauté Mgo et un prophète du dénie d'autorité :coeur:
=> Même un "post it" paraîtrait bien fade vis à vis de la teneur folklorique et rafraichissante de ce topic tout simplement unique :bave:

Juste une précision en passant : tu ne dois pas SOIGNER ton orthographe, tu dois APPRENDRE les règles qui la régissent avant de vouloir l'améliorer :o))

AK-arafat
AK-arafat
Niveau 3
26 mai 2009 à 12:59:44

leaver? toi tu m'a vu leaver MDR, faudrait déjà que tu viennes jouer dans ray au lieu de shag...

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:05:57

"Juste une précision en passant : tu ne dois pas SOIGNER ton orthographe, tu dois APPRENDRE les règles qui la régissent avant de vouloir l'améliorer"

J'ai enregistré sa sous Word. :ok: :bave:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
26 mai 2009 à 13:18:14

Je suis tout à fait d'accord avec Neo :oui:

Au sujet de l'orthographe, "au pire", si tu écrivais phonétiquement, nous ne dirions rien (où presque), mais toi, tu "massacre" et je là je pèse mes mots, la langue française. Parfois, tu vas même jusqu'à rallonger des mots pourtant très simple à la base. Tu me donnes mal aux yeux, et pourtant, dieu sait que j'en ai vu des cas dans ma vie.

Porthos, je plussoie totalement tes dires ainsi que ta pitié.
De plus Trunk, je ne voit pas en quoi ton blog (si c'est le tien), est en ta faveur.
C'est pathétique: tout ce que je vois, c'est un mec totalement "fonsder" pour reprendre tes propres mots, s'affichant avec des bières (...)! C'est sensé montrer quoi? Que t'es un grand? Tu fais ton caïd?
Ce que je vois, c'est que tu fais honte, comme Porthos le dit (il est, en vu de son pseudo concerné), à la "communauté portugaise" de France (si seulement ce n'était qu'elle), en le montrant avec une telle arrogance (injustifiée car tu es une honte de la société en tenant des propos pareil)!

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent".

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:00:22

Kronos et le vieux sage :d) :coeur:
Rassuré moi il est pas portugais?Sinon c'est une honte pour le Portugal :hum:

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:08:46

De ce que j'ai compris de son blog, c'est que "oui" :hum:

J'ai honte si j'ai bien compris, mais à un point! Tu peux pas savoir.

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. C'est face à des gens comme lui, que malgré nos misères, nous pouvons nous rendre compte que nous sommes chanceux et par conséquent, devons continuer coûte que coûte dans la voix du progrès :noel:

C'est la première fois que je rencontre un compatriote ( :noel: ) aussi attardé.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:33:04

Je suis aussi un compatriote :oui:

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:53:15

Chaud trunk c'est qui ce noob ?

La vidéo du moment