Jeune homme, ta vie t'es si pénible que tu te permets de rejeter la faute sur d'autres: tu dis de nous que nous sommes des no-life, mais en vu de ce que nous étions en train de discuter (pas toi), je pense que nos vies sont bien plus remplies que la tienne, ainsi que notre quotient intellectuel (cf à tes fautes de langage, d'orthographe, de grammaire élémentaire..., la liste est si grande qu'il vaut mieux pour toi que je m'arrête); que toi qui nous lit, sans prendre part à aux confrontations de thèses, qui d'ailleurs, te dépasses totalement.
"mai jpe pa jsui obliger de venir lire vos conneries de no lifes c obliger jme fend tro la poire avec les poto serieu merci les gars continuer comme sa"
C'est drôle mais tu dis te fendre la poire devant nos posts:
- toi et tes potes restez devant un PC pour lire des proses dont vous ne distinguez même pas le thème (no-life, non?);
- vous tentez de clashé des forumeurs avec des arguments qui vous définissent entièrement.
Je disais hier que face à certains individus, je me demandais comment le monde pourrait tourner, mais hélas, même suite à ça, tu persistes dans "tes dires sans avenir".
Je me préoccupe beaucoup de l'avenir de nos civilisation face à des gens comme toi, tombés bien loin de toutes formes de civilité.
J'ajouterais pour fini, que sans nous, ton topic plus qu'inutile à l'origine, coulerait dans les profondeurs abyssales de ce forum, sans même que tu n'ais de réponse autres que "NON".
Maintenant, va, jeune imbécile insouciant à la vie; go avec tes potes vous acheter une vie!