CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche administrateur

[The-PeN]
[The-PeN]
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:37:02

Jeuxvidéo.com est un forum surprenant, le topic commence par une recherche de créateur de site et ca fini par une courte analyse de l'importance des maths :)

Je ne critique pas , ce que vous dites est tres vrai :oui:

Minat2
Minat2
Niveau 5
24 mai 2009 à 20:39:02

la France est l'un des pays qui forment une partie des individus les plus doués en Maths à l'échelle planétaire .

Oui ces vrai

"le topic commence par une recherche de créateur de site et ca fini par une courte analyse de l'importance des maths"

Omg jerry :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:39:58

C'est ça qui rend ce site intéressant voir (parfois) certaines personnes exprimés des "pavé" que la plupart du temps personne ne prend le temps de lire et qui peuvent être très instructif :oui:

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
24 mai 2009 à 20:42:32

On dit que l'erreur est humaine; mais ne pourrions nous pas dire que l'humain est une erreur :fou:

Médités là dessus jeunes gens :oui:

[The-PeN]
[The-PeN]
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:44:38

" On dit que l'erreur est humaine; mais ne pourrions nous pas dire que l'humain est une erreur "

C'est tres juste, mais l'erreure , c'est plutot le monde que l'humain a crée :pacg:

Moi je dit un grand manque d'imagination, d'organisation, de fraternitée , il manque de tout dans ce triste monde :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:48:20

Vieux Sage, je me doute que tu fais partie de ce forum en postant sous un pseudo + "connu" au même titre que je devine que tu n'as pas réellement 93ans :o))
Mais tes propos sont cohérents, alors pourquoi les remettre en doute sous prétexte que tu es peut être plus jeune que moi ?
Il n'y a pas d'âge pour tenir des propos sensés :non:

..et effet, j'aime beaucoup ton pseudo :o))

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
24 mai 2009 à 20:49:06

Mais vous êtes là!

(Mais je ne sais si c'est un point positif, ou négatif dans certains cas :hum: ).

Tout est possible dans ce bas monde; il faut simplement un minimum de volonté, chose, qui en vu de certaines mentalités, pourais être dans une impasse :oui:

[The-PeN]
[The-PeN]
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:53:05

:rire: :rire:

Vision bien optimiste , nah , y'a rien a faire , la seule chose de bien qui peut arriver , c'est une pluie de météorite pour mettre fin a cette vision apocalyptique :-p

M'enfin ... ca serait un peu coquin non ? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:55:40

Repartir à zéro pourrait être une bonne idée :oui:

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:55:51

Neo :d) Je t'expliqueraice que j'ai essayé de t'expliquer, là je suis sur la PS3 et je tiens à mes doigts :noel:

trunk41
trunk41
Niveau 4
25 mai 2009 à 12:41:18

et voila... ET VOILA vous parler d'un sujet qui n'a rien n'avoir avec celui du debut non mai serieu bande de crasseu j'ai horreur de sa jprefere largement ecritre en sms sur un forum que de changer de sujet c'est nimporte quoi.... ( oups javai di que je revenai plus ) mai jpe pa jsui obliger de venir lire vos conneries de no lifes c obliger jme fend tro la poire avec les poto serieu merci les gars continuer comme sa^^

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
25 mai 2009 à 13:39:12

Au putain un collector ce gars :rire:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
25 mai 2009 à 13:51:48

Jeune homme, ta vie t'es si pénible que tu te permets de rejeter la faute sur d'autres: tu dis de nous que nous sommes des no-life, mais en vu de ce que nous étions en train de discuter (pas toi), je pense que nos vies sont bien plus remplies que la tienne, ainsi que notre quotient intellectuel (cf à tes fautes de langage, d'orthographe, de grammaire élémentaire..., la liste est si grande qu'il vaut mieux pour toi que je m'arrête); que toi qui nous lit, sans prendre part à aux confrontations de thèses, qui d'ailleurs, te dépasses totalement.

"mai jpe pa jsui obliger de venir lire vos conneries de no lifes c obliger jme fend tro la poire avec les poto serieu merci les gars continuer comme sa"
C'est drôle mais tu dis te fendre la poire devant nos posts:
- toi et tes potes restez devant un PC pour lire des proses dont vous ne distinguez même pas le thème (no-life, non?);
- vous tentez de clashé des forumeurs avec des arguments qui vous définissent entièrement.

Je disais hier que face à certains individus, je me demandais comment le monde pourrait tourner, mais hélas, même suite à ça, tu persistes dans "tes dires sans avenir".
Je me préoccupe beaucoup de l'avenir de nos civilisation face à des gens comme toi, tombés bien loin de toutes formes de civilité.

J'ajouterais pour fini, que sans nous, ton topic plus qu'inutile à l'origine, coulerait dans les profondeurs abyssales de ce forum, sans même que tu n'ais de réponse autres que "NON".

Maintenant, va, jeune imbécile insouciant à la vie; go avec tes potes vous acheter une vie!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:00:14

Pourquoi te donner la peine de lui répondre ?
Il ne comprendra pas le tiers de ce que tu tentes de lui exprimer :hum:

Ce que cet individu n'a pas compris, c'est que pour clasher quelqu'un il faut être en mesure de reprendre le précédent post qu'il lui a été adressé, or il est incapable de rétorquer autre chose que des insultes (infondées qui plus est :hum: ) et d'employer des termes dont il ignore à la fois les tenants mais aussi les aboutissants ....

En gros, ignorez le :oui:
Je ne tiens pas à ce que Dante Lock ce topic :non:
J'ai trouvé mon "Boulet d'Or" et je compte bien le garder sous le coude si un éventuel concours s'organise :bave:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
25 mai 2009 à 14:02:44

Neo, il se trouve qu'il est le parfait exemple de ce que j'ai dit hier; et je tenais à ce qu'il le sache :oui:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
25 mai 2009 à 14:03:50

OMG

dis*

:rire:

Jo97one
Jo97one
Niveau 7
25 mai 2009 à 15:04:09

The PEN c'est pas possible comme on te remarque dans tous les topics t'es comme le morpion de trop celui qui n'a rien à faire là! déja que j'tapprécis pas trop du fait que lors de mon premier topic a jv.com ton coms n'avait pas été très accueillant (je n'attendait pas de fleurs tkt) mais bon revoir tes commentaires à chaque topic qui font dévier le sujet vers des converse enfantines j' peux m'le permettre FAIT CHIER!!
ps: n'y vois rien de personnel!! ;) lol

trunk41
trunk41
Niveau 4
25 mai 2009 à 17:35:22

jo97one
+1

et le vieu sage dsl pour toi mais je l'ai eu mon site et je sui dsl pour toi si la plus part de la jeunesse d'aujourd ' hui te depasse... donc vous tous qui diser trouve toi un pigeon moi je vous repond qui ne tente rien n'a rien ^^ bye

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
25 mai 2009 à 17:40:30

:rire:

"trunk41
Posté le 25 mai 2009 à 16:35:22 jo97one
+1"

Il pige vraiment rien celui là!

"dsl pour toi si la plus part de la jeunesse d'aujourd ' hui te depasse..."

Ok, j'arrête de lutter, c'est désespéré :rire:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
25 mai 2009 à 17:52:27

Neo, je tiens à te montrer que ce jeune homme évolue: tu as dit: "Ce que cet individu n'a pas compris, c'est que pour clasher quelqu'un il faut être en mesure de reprendre le précédent post qu'il lui a été adressé".

Et il m'a rétorqué: "la jeunesse d'aujourd ' hui te depasse...", en reprenant ma formule: "sans prendre part aux confrontations de thèses, qui d'ailleurs, te dépasses totalement" :rire:

C'est encouragent :oui:

La vidéo du moment