CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche administrateur

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
24 mai 2010 à 14:13:34

A OUI cloud , toi aussi tu devrai plutot te taire serieu , je sait plus ou j'ai vu ca , mais toi aussi tu a up un topic parlant de moi ou ont disai que j'etait je sait plus qui de mgo ou du forum et bien entendu c'est une fois de plus de la desinformation ... Et vien pas me dire bonjour genre t'es civiliser alors que tu m'insulte des que tu le peut...Pour info je suis pas trunk , ni aka linka et neo aki du forum c'est pas moi non plus et yen a d'autres mais je me rapel plus , si vous avez des sugestion me concernant (genre vous croyez que je suis untel ou untel ) dites le que je rigol , et si c'est vraiment mon pseudo je le dirai sans aucun , car contrairement a vous ma reputation sur jv.com j'en ai rien a foutre et ce que peuvent penser de moi quelque kikoo sur mgo je m'en tape mais d'une force ... Certain ici prennent mgo trop a coeur et ce forum c'est pareil :lol:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:21:49

Trouve un post ou je t'insulte :)

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
24 mai 2010 à 14:28:39

Toi deja cloud tu me prend trop pour un con ... Jté dit je me rapel plus ou j'ai vu ca , mais t'es pas le dernier pour m'insulter ici , donc vient pas me parler apres je suis pas ton copain . C'est fou ca , vous me traitez de rageu mais vous arretez pas de venir me parler . Cloud tu me dire ce que tu veut j'ai une bonne memmoire et j'ai pas envie de causer avec toi . Fait comme si j'existait pas et moi je ferai pareil

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
24 mai 2010 à 14:33:37

En plus cloud tu deforme deja mes propos , je dit pas que tu ma insulter (memme si je le pense)juste que tu a pris part au lynshage me concernant plusieur foi et moi j'oublie RIEN ... Et toi aussi comme porthos tu te sert de moi et du fait que certain ici me deteste pour te faire aprecier de ceux qui me deteste ... Apres t'es loin d'etre le seul , c'est comme ceux qui parlent de moi comme si il me connaissait alors qu'ils ont jamais parler avec moi .

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
24 mai 2010 à 16:49:27

mmmmh que ça donne pas envie de lire

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:29:50

OMFFFFFFFFFFFFFG :rire:

J'fais une vielle remarque ironique et l'autre il m'attaque sur trois posts ... pavés illisible que je n'ai pas lu et ne compte pas lire pour l'instant (sait on jamais :noel: ) :rire:

Merci de m'avoir accordé de ton temps libre, je t'en suis redevable ... mais comme je ne paie pas mes dettes ... :hap:

PS: J't'avais pas attaqué mais maintenant gros con que t'as l'air d'être, tu viens de te mettre une énième personne sur le dos :ok:
PSS: Par moi même pas, j'compte pas revenir sur ce topic avant un moment, pas de temps à perdre avec un cyber voyou, bye mec :-)))

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
24 mai 2010 à 17:36:11

porthos fais péter les mecs de la tour sisi

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
25 mai 2010 à 12:55:18

Tu est trop violent avec moi porthos wahou !! Tu ma tuer serieu la ... Je suis casser la ! Arrete de juger les gens que tu ne connais pas , et arrete de t'en prendre a moi juste pour etre bien vu ici... Et par pitier arreter les kikoos de jv.com de croire que ma reputation sur ce forum puisse me gener de quelque facon... Ce que vous , vous pouvez penser de moi , je m'en bas les couilles mais d'une force !! Je peut etre detester par TOUT le forum ca me gene pas le moin du monde puisque moi contrairement a vous , ce forum c'est pas toute ma vie , j'y passe pas tout mon temp et mgo c'est la meme donc stop de croire que vous avez de l'importance les kikoos de jv.com . Je suis un cyber voyou hahahahahahaha

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
25 mai 2010 à 12:57:05

En plus c'est cloud que "j'attaque" sur 3 posts donc t'es vraiment a cote de plaque mon pti porthos ... Soit tu sait lire soit t'es de mauvaise fois ...

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
25 mai 2010 à 12:59:31

Et puis ^porthos moi je t'attaque et toi tu ne m'attaque pas mais c'est de l'ironie ... TU te fout pas trop de la guelle du monde toi ... Sacre porthos

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:00:08

Je me sens agresser.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:26:23

C'est Cloud que t'attaques avec j'sais pas combien de post dont mon pseudo apparaît dans la première ligne ... mais que dis-je? Dans les trois premiers mots :sracastic:

"Tu est trop violent avec moi porthos wahou !! Tu ma tuer serieu la ... Je suis casser la!"
Oh putain comment j'ai ri :rire:

Montre moi où j'ai attaqué vu que j'ai rien dit :noel:
Vasy, sort la citation s'iiiiiiiiiil te plais :noel:

J'comprends d'un coup pourquoi personne t'aime ... tu m'agresses alors que j't'ai même pas fait de vrai reproche :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:27:26

PS: Continu de me prendre de haut ! J'adore ça :bave:

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
26 mai 2010 à 02:28:17

porthos_do_93 : J'ai juste envie de dire un gros ... BTG?

Le mec, on sait pas pourquoi il passe sur ce topic vieux d'un an, déjà upper ya quelques mois par Adam qui nous fait sans doute une blague ... MAIS NAN ! L'autre rigolo nous ramène sa fraise pour qu'on parle encore de lui

Ya un nom sur cette maladie qui fait qu'on se sent visé et faisons un lien avec nous quoi qu'on voit mais le nom m'échappe
ENJOYBANN : Tu apel ca etre sympatique porthos ? Moi pas !! Tu te fout clairement de ma guelle , donc stop de dire que tu m'attaque pas , le mec jte connais meme pas (tu peut dire ce que tu veut c'est la verité) ont c'etait jamais parler avan le post que tu me mets et qui provoque notre embrouille , tu n'etait meme pas dans l'histoir et t'avai rien compris ou pas grand chose , mais tu la ramene quant meme... Donc OUI j'apel ca etre attaquer moi , mais comme je t'ai dit hier ou avant hier : tu n'est rien pour moi j'ai aucune raison de te detester donc stop ton delire l'amis stp. A moin que tu cherche l'embrouille juste pour exister ou pour te faire aimer de ceux qui me deteste ? :bye:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:33:08

Ce topic c'est un peu le mien ainsi que celui de Neo dans le sens où on a passés du bon temps avec un mec dans ton genre, à l'argumentation irréfutable au passage, tout comme toi :o))

Là j'suis à la Fac en exam's frère alors j'te dis Seeya'
frère :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:39:44

Moi j'suis a l'IUT et je dl a 290 ko/s ololz :noel:

misscake2
misscake2
Niveau 2
26 mai 2010 à 12:49:10

sympa vos IUT, le mien il y avait tellement de mecs qui pompaient la connexion que je DLait qu'à 30ko maximum

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
26 mai 2010 à 13:42:14

C'est ca ta reponse porthos ? C'est la qu'ont que t'es un type trop chelou , ya 2 post tu jurai sur la terre entiere que tu ne m'avais pas attaquer et tu me demandai de prouver mes dires... Ce que j'ai fait en affichan le post ou tu m'attaque sans raison et surtout en disant nimportekoi car tu n'etait pas dans l'histoire et tu sait pas de quoi tu parle. Et pour info AUCUN topic ne t'apartient a toi plus qu'a un autre donc stop de t'inventer des excuses ou des raisons imaginaires pour justifier une attaque contre moi sans aucune raison sauf peu etre exister a travers moi ou te faire des amis en crachant sur moi... Et soit alzeimer te guete soit ta des problemes de memmoire car la c'est clair ta beau dire que tu ne m'avais pas attaquer , la preuve elle est la tu peut plus nier... Go t'acheter une memmoire

misscake2
misscake2
Niveau 2
26 mai 2010 à 14:09:00

"pour justifier une attaque contre moi sans aucune raison "

:rire:

Le mec qui chie sur tout le monde, qui insulte à tout va et après qui se plaint, ohhhh pauvre Mobb :hap:

t'as pas remarqué qu'on part tous de ton clan?

Si tu t'es jamais posé la question pose la toi maintenant, la réponse est sur ce forum!

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:24:46

Jerry de la justification ... mais vu que je ne lisais pas vraiment tes posts en fait j'avais pas vu que c'était de moi (quoi que c'était pourtant remarquable :hap: ).

Et espèce de nul (pas d'attaque là non plus, j'aime ce genre d'expression [et je fais l'effort ici de pas utiliser les termes "sale cassos" :hap: ]), ya pas d'attaque dans ce post, juste l'établissement de faits (bah oui, tu remontes un topic grotteux et c'est le cas de le dire d'où mon "BTG :noel: " et comme t'aimes les embrouilles [cf. tous tes posts ou presque, où qu'ils soient sur le forum], bah j'énonce par la subtilité de mon second degré noeliste hors-pairs que tu cherches une autre embrouille ici en remuant la merde [bah ouais, j'vois pas comment t'as fait pour voir qu'on parlait de toi sur ce topic {à non excuse moi, tu nous dis que c'est pas toi :hap: } qui étais plus loin que la 30ème page au moins, pour décider d'y répondre :hap: ] en ironisant puisque j'suis jamais sérieux ici :ok: :o))
Mais jerry si tu prends carrément une blague noeliste (et oui, c'est un peu cassant généralement mais ... le second degré tu connaissais pas? :noel: ) pour une attaque :hap:

'Fin bref, à partir de là j'ai vu trois post d'attaque à mon nom donc bon ... :sarcastic: :noel:

PS: " :noel: " ironise, mais je te rassure, " :hap: " se fout d'taggle [cf. la proportion de " :hap: " par rpport à " :noel: " dans ce post :noel: ] :o))

La vidéo du moment