CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche administrateur

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:48:15

Sa perspicacité lui a joué des tours :noel:

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:07:28

Je ne te félicite pas Cloud :nah:
:o))

Franchement ....j'avoue que je suis déçu :rire:
En tout cas, tu fais fausse route quand tu dis que je ne te "remarque" pas dans la masse :non:
Avec Wife et Hezbo, tu faisais vivre le topic débat, comment aurais-je fait pour ne pas te remarquer ? :coeur:
....pis tu restes l'individu qui me catalogue (injustement) de NoLife parce que je te piquais au Nez et à la barbe, les "Réflexe !" :o))

Par contre, je ne vois vraiment pas comment j'aurai pu trouver...
J'avais remarqué le "Portugal" dans la CV du Vieux Sage mais je pensais que tu l'avais mis exprès pour légitimiser tes interventions sur ce topic....
Je n'aurais jamais pensé que tu puisses être le Vieux.... :ouch:

GG a toi !

Pour te "récompenser", je te C/C le mail que j'ai envoyé au forumeur en pensant t'avoir démasqué.....c'est un bide "collector" :rire:

Enjoy !

Titre : Il n'y a pas d'âge pour être Sage :

Hello Vieux Fou ou devrais-je dire : Vieux Sage.

Oui, j’ai percé à jour ton identité mais je préfère te l’annoncer par Mail pour que tu puisses éventuellement continuer à utiliser l’autre pseudo à ta guise :-)

Comment j’ai deviné ? Très simple, il y a un truc qui me trottait dans la tête : POURQUOI le Modérateur n’intervient il pas sur le topic de trunk41 ? Bah tout simplement parce qu’il prend plaisir à y participer tout en surveillant d’hypothétiques excès :-d

Par ailleurs, j’ai remarqué que « Dante » avait tendance à pointer le bout de son post ou de son lock quand le « Sage » postait, ce qui est, tu me l’accorderas, assez troublant ^^

De plus, tu n’as pas tenu à t’étaler d’avantage sur ton argumentation car tu as fait référence à « mon » topic Culture/Débat ce qui est à la fois légitime et digne de l’éthique d’un modérateur consciencieux.

Et enfin, tu accordes beaucoup d’importance à la dimension Sociale lorsque tu argumentes tout en employant un vocabulaire utilisé en cours d’Economie….ce qui me fait dire que tu suis une formation ES. Or, quand j’ai abordé l’incident survenu à ton Lycée il y a deux semaines, tu as souligné mon vocabulaire « économique » ce qui m’amène donc à la conclusion avancée dans la phrase précédente.

Si on corrèle tous ces petits éléments ensemble, on arrive inéluctablement à l’équation : Dante_Sparda_82 = Le Vieux Sage

Evite juste de supprimer ce topic :o)

Je suis sûr qu’on peut en tirer quelque chose :=D

Neo-Kronos

Ps : si tu n’as pas compris un traitre mot de ce que je viens d’écrire, oublie ce Mail et considère-le comme un Mail ALC et Psychédélique venant de ma part ;-)

alexlehamster
alexlehamster
Niveau 6
31 mai 2009 à 17:31:14

salut trunk
je te déteste et tu peux aller te faire voir
mais si tu veux je peux te créer un forum pour ton clan :ok:
contacte moi :noel:
hamster-kill@hotmail.com

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:33:17

Je suis un PGM des devinettes noraj :noel:

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
31 mai 2009 à 18:57:58

Hamster, l'affaire est résolue depuis bien longtemps :oui:
Mais je t'encourage à tout relire depuis le début, ça en vaut le détours :noel:

GG à Cloud, dont la liberté d'expression ne sera pas réstreinte entant donné que Neo a déjà lut ton post.
Un compatriote loin d'être aussi ... attardé ... que l'auteur de ce topic dont je tairais le nom :o))

Neo-K,

Lorsque j'ai employé le terme "no-life", c'était évidemment à titre humoristique lié à un concours de circonstance accentuant le fait que l'on puisse remarquer ta présence de manière assé soutenue, ce jour en particulier.
Excuse moi si cela n'était pas suffisamment clair :noel:

:rire: Ton mail était super :ok:
Tout était justifié de manière très soutenue, et presque irréfutable :rire: , mais c'est dommage que tu te sois trompé car c'était très bien pensé :oui:

Sinon, comment vous parait la qualité de mes posts?
Est ce que j'arrive à passer pour un "être" cultivé?
Bien mes feintes de savoir? :o))

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:00:17

T'en à pas marre de faire des pavées toi ? :noel:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
31 mai 2009 à 19:55:50

Mais qui donc?

Moi? :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
25 février 2010 à 01:31:54

Le créateur du topic est de la PSG TEAM MGO :oui:

Désolé du up :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
25 février 2010 à 01:32:57

"aKa Linka" :hap:

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
25 février 2010 à 02:10:06

omg, c'est lui!
putain j'avais lu le topic y'a longtemps!

jolie trouvaille :noel:

il dit les mêmes chose que dans les mails d'insultes

même fautes, il aère pas son texte...

mobb spotted

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
25 février 2010 à 02:19:19

Oh putain, j'ai carrément vomi sur mon clavier. :rire:

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
25 février 2010 à 02:35:13

:rire:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
25 février 2010 à 04:08:36

Ohhh que de bon souvenirs ce topic :rire:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
25 février 2010 à 04:17:28

+ Je vois que le Vieux sage a fini sur un beau bide :hap:

mgopowa
mgopowa
Niveau 3
24 mai 2010 à 02:51:32

Franchement vous etes trop des ouf les gars !! Mobb c'est moi , et vous dites TOUS que de la merde ... Aka linka c'est pas moi je crois le connaitre mais je suis pas sur et trunk encore moin je sait meme pas qui c'est ! adamska , kurosaky , kapo zz et neo vous faite trop pitier les gars , neo toi t'es plus a ca pres vu le nombre de pseudo que tu ma atribuer... J'ai vraiment du vous traumatiser les ptis kikoos parceque meme quant je vous parle pas vous , vous parlez de moi ... Je suis trop spotted la :rire: :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:46:08

J'ai juste envie de dire un gros ... BTG? :noel:

Le mec, on sait pas pourquoi il passe sur ce topic vieux d'un an, déjà upper ya quelques mois par Adam qui nous fait sans doute une blague ... MAIS NAN ! L'autre rigolo nous ramène sa fraise pour qu'on parle encore de lui :noel:

Ya un nom sur cette maladie qui fait qu'on se sent visé et faisons un lien avec nous quoi qu'on voit mais le nom m'échappe :hap:

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
24 mai 2010 à 13:57:55

Pourquoi porthos tu la ramene ? Deja je te connais pas , ont c'est jamais pris la tete , ni meme discuter et tu vient me parler comme si tu savais qui je suis ou comme si tu me connaissait bien... Et tu parle de up un vieu topic ? Et toi que fait tu la ? Moi contrairement a toi j'ai des raison VALABLE de venir le up , je t'explique l'autiste : Hier je vais sur le topic de la moderation et je vois que neo , adamska , kurosaky (entre autre) m'insulte , et me prenne pour un certain trunk (qui est un de leur enemis) et adamska qui ramene sa fraise genre il a des "infos" sur moi etc ... Mais lol j'ai rarement autent entendu de conneries en quelque pages , c'est pas la premiere fois que neo me prend pour un autre (lui qui defendai bella et djouu ou disant : ont acuse pas sans preuve etc) pourtant neo c'est ce que tu fait ... Et donc voila pourquoi je suis obliger de re up un topic vieu de 6 mois pour me defendre car ya un lien donnant ici fait par kurosaky disan que ce fameu trunk(le createur de ce topic) serai moi . Dailleur je ne fait que de me defendre j'insulte personne et neo tellement il a raison il trouve pas mieu que de me kick pour avoir oser me defendre sans insulter personne . Et apres il ose dire que c'est moi qui fait de l'incitation a la haine ... OUI OUI neo c'est cela :o))

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
24 mai 2010 à 14:00:25

Ta pas d'amis porthos ? Pourquoi certain ici ce sente obliger de taper sur moi (ou sur d'autre , dailleur toujour les memes) pour se faire aprecier par la majorité de cretin du forum ??? Je t'avou porthos t'es pas le premier a faire ca , mais grandisser un peu les mec serieu

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:04:56

Rebonjour mobb

ENJOYBANN
ENJOYBANN
Niveau 3
24 mai 2010 à 14:05:15

Oui oui porthos je veut qu'ont parle de moi ... Alors toi t'es complement a cote de la plaque , c'est justement ce que je veut pas !!! Comme quoi t'a rien compris mon pauvre , faut suivre serieu ... Si tu me crois pas va sur le topic de moderation et tu revient 2 page en arriere ou 1 page et tu verra que kurosaky , adamska , neo (et d'autres) parlent de moi , essaye de me faire passer pour un autre ou fond genre ils ont des "infos" sur moi alors que les mec je leur ai plus parler depuis 1 ou 2 semaines (avant hier bien sur) donc a un moment je laisse les gens tranquille et faut quant meme qu'ils viennent parlez de moi , donc tu dit vraiment nimportequoi porthos , la prochaine fois que tu veut la ramener sur un sujet qui te depasse : renseigne toi avant stp tu sera mignon

La vidéo du moment