Je ne te félicite pas Cloud 
Franchement ....j'avoue que je suis déçu 
En tout cas, tu fais fausse route quand tu dis que je ne te "remarque" pas dans la masse 
Avec Wife et Hezbo, tu faisais vivre le topic débat, comment aurais-je fait pour ne pas te remarquer ? 
....pis tu restes l'individu qui me catalogue (injustement) de NoLife parce que je te piquais au Nez et à la barbe, les "Réflexe !"
Par contre, je ne vois vraiment pas comment j'aurai pu trouver...
J'avais remarqué le "Portugal" dans la CV du Vieux Sage mais je pensais que tu l'avais mis exprès pour légitimiser tes interventions sur ce topic....
Je n'aurais jamais pensé que tu puisses être le Vieux....
GG a toi !
Pour te "récompenser", je te C/C le mail que j'ai envoyé au forumeur en pensant t'avoir démasqué.....c'est un bide "collector"
Enjoy !
Titre : Il n'y a pas d'âge pour être Sage :
Hello Vieux Fou ou devrais-je dire : Vieux Sage.
Oui, j’ai percé à jour ton identité mais je préfère te l’annoncer par Mail pour que tu puisses éventuellement continuer à utiliser l’autre pseudo à ta guise
Comment j’ai deviné ? Très simple, il y a un truc qui me trottait dans la tête : POURQUOI le Modérateur n’intervient il pas sur le topic de trunk41 ? Bah tout simplement parce qu’il prend plaisir à y participer tout en surveillant d’hypothétiques excès
Par ailleurs, j’ai remarqué que « Dante » avait tendance à pointer le bout de son post ou de son lock quand le « Sage » postait, ce qui est, tu me l’accorderas, assez troublant ^^
De plus, tu n’as pas tenu à t’étaler d’avantage sur ton argumentation car tu as fait référence à « mon » topic Culture/Débat ce qui est à la fois légitime et digne de l’éthique d’un modérateur consciencieux.
Et enfin, tu accordes beaucoup d’importance à la dimension Sociale lorsque tu argumentes tout en employant un vocabulaire utilisé en cours d’Economie….ce qui me fait dire que tu suis une formation ES. Or, quand j’ai abordé l’incident survenu à ton Lycée il y a deux semaines, tu as souligné mon vocabulaire « économique » ce qui m’amène donc à la conclusion avancée dans la phrase précédente.
Si on corrèle tous ces petits éléments ensemble, on arrive inéluctablement à l’équation : Dante_Sparda_82 = Le Vieux Sage
Evite juste de supprimer ce topic :o)
Je suis sûr qu’on peut en tirer quelque chose :=D
Neo-Kronos
Ps : si tu n’as pas compris un traitre mot de ce que je viens d’écrire, oublie ce Mail et considère-le comme un Mail ALC et Psychédélique venant de ma part ;-)