CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 12:18:35

Alors pour te répondre YondaimeX3, alerte cible ne LEVELE du 2 au 3 que lorsque l'ennemi t'autolock, mais il FOCTIONNE au lv3 dès qu'un ennemi t'a dans son rétucule de visée, donc très utile dans les parties de cache-cache.

Je présume qu'il y aura des volontaire pour uper alerte cible la semaine prochaine, on se stun chacun son tour en autolock pour lv2 à 3, et en tir normal non HS pour lv1 à 2 :ok:
(cumulable avec leveling de zoom, arme de poing, fusil sniper, exposition ennemi et réveil rapide)

On peut se regrouper dans une même partie bidon si vous voulez, inscrivez-vous ici, celui qui a la meilleure connection créé la partie.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
31 août 2008 à 13:33:50

Moi je veux bien participer.
D'aileur je veux bien participer aussi a un entrainement pour cqc et cut.
Du genre une partie only knife et cqc entre N@@B, avec un autre mot de passe pour eviter de faire venir des connards.

Et je le répete encore une fois.

ID PSN: DakeyrasDeadwolf

Super utile tant qu'onpeut pas avoir accès a ses e-mail autrement que hors du jeu et du mode survie.

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
31 août 2008 à 13:38:38

salut les n@@binous :)

pour ma part je me sens vraiment a l'aise qu'avec le snip' ... les armes de bourrins sur mgo j'y arrive pas :(

eventuellement interessé par du leveling alerte cible ou exposition ennemie ... mais je voudrais savoir si ca fume les stats ou pas ?
j'ai eagle depuis que je joue avec K.D. et j'aimerais le garder un petit peu avant de le voir disparaitre en survie ;) (etant donné qu'a part peut etre water bear ou sloth je risque pas de chopper d'autre titre)

les entrainemens c'est une bonne idée ... pareil que pour le snip' je me sens a l'aise que dans les MME, le pire pour moi c'est INFE voir sauvetage :(
j'sais jamais ou me mettre, meme si en INFE j'arrive a survivre assez longtemps (des fois j'suis meme le seul de la team) mais me fais tuer comme un **** soit juste avant de prendre la cible, soit en tentant de l'amener a la base en rushant ^^

...

bref, petit pavé grande cause :p

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
31 août 2008 à 13:45:29

Heu ben moi je veux bien participer aux entrainement,qu'importe ce que vous voulez faire monter,moi je suis intéressé par tout,et plus particulièrement alerte cible,CQC et couteau,voir zoom,car on peut les monter sans se tuer donc c'est plutôt cool!
Par contre la semaine prochaine je reprends les cours donc je serais pas forcément disponible dans la journée (sauf lundi,pas cours,et mercredi,pas cours non plus :p).

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 13:46:52

On se stun chacun son tour, ce qui fait tendre le ratio KO vers 1, donc à moins d'avoir à la base un ratio très positif tu n'as rien à craindre pour tes stats ; de toute façon il est impossible de leveler alerte cible au lv3 sans utiliser cette technique, à moins d'y passer des mois, et de plomber son ratio au passage.

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
31 août 2008 à 14:01:47

Salut les N@@B :)
Voila j'ai recommencé un perso sous le nom de Jerry Gaulay.
Je laisse tomber Hilary Golay pour un moment, la raison principal est que j'ai commencé avec Hilary golay quand je debutais et que j'allais dans des parties d'un niveau trop elevée pour moi. Le resultat c'est que j'ai un ration negatif et des titres de merde mais maintenant je n'arrive plus a rattraper ce retard, Mon ratio reste le meme tout le temps.

Donc je recommence ce perso mais il va falloir que je recupere mon habilités favorite (niveau 3 couteau, bien pratique pour l'INFE ) Donc si quelqu'un crée une partie de leveling couteau je suis interressé.

Enfin Quand Jerry sera pret, j'aimerai qu'il prenne la place de Hilary au sein du clan, je ferais appel a toi dakeyras.

snake636
snake636
Niveau 10
31 août 2008 à 14:08:47

moi ca me dit bien le level d'alerte cible et exposition ennemi.
CQC ca me tente mais pour le cut je suis déja level 3.

snake636
snake636
Niveau 10
31 août 2008 à 14:11:18

en tout cas le cut c'est le plus chaud a monter, car dans les partie special knife tu t'en prends de partout, ca fait vraiment baisser les stats... Mais bon ca vaut bien la possibilité d'égorger!

_shinra
_shinra
Niveau 10
31 août 2008 à 14:21:36

Chui partant pour up narc :oui:

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
31 août 2008 à 14:25:17

Salut, lvl up arme de poing/cut/réveille alliés(no kills).

Rosemary-->training/N@@B-->lvl up
Mdp:N@@B
PS:moi c'est pour réveille alliés et arme de point(j'endore au MK je réveille tu m'endore au knife tu me réveille etc etc)...ok.

_shinra
_shinra
Niveau 10
31 août 2008 à 14:26:21

Narc = Alerte cible

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
31 août 2008 à 14:28:07

Si ca peut se faire dans la partie ,pourquoi pas...

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
31 août 2008 à 14:31:31

Personne... :ouch2:

_shinra
_shinra
Niveau 10
31 août 2008 à 14:34:33

J'up dans ma partie 1 vs 1 spécialement créée pour le Narc ^^

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
31 août 2008 à 14:38:06

Bon , tanpis pour moi.
J'attends toujours des volontaires , enfin je dis ca je dis rien... :-)))

_shinra
_shinra
Niveau 10
31 août 2008 à 14:40:17

J'ai été déconnecté du PSN :(

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
31 août 2008 à 14:40:38

ah ok

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
31 août 2008 à 14:41:35

je tenais à m'excuser envers Sneaking beauty pour avoir quitté la partie en plein jeu contre les Doomsday... il y avat de l'orage chez moi et croyez moi j'étais dépité de quitter cette partie alors que franchement on les a bien retenus... c'était un match "Contrôle" avec les Night Watchers, premier round on a perdu à 4 secondes de la fin, un millième plus tard on aurait pu rester en jeu... deuxième round on les menait bien au début (4-1!!) mais ça c'est dégradé et là j'ai du partir... :snif:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
31 août 2008 à 16:33:41

pendant qu'on evoque les deconnections intempestives du live ...

je tiens a signaler que si je disparais d'une partie (surtout en survie), c'est FORCEMENT une deco intempestive, j'aime pas qu'on se deconnecte volontairement (sans raisons valables evidement) donc je ne me permets pas de le faire.
j'dis ca pour vendredi ... j'ai eu 2 decos (mail envoyé au boss quand meme) pendant la survie :(
ca m'a d'autant plus saoulé qu'ils s'agissaient de mes 2 premieres decos depuis que j'ai mgo :(

voila comme ca pour ma part c'est clair :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
31 août 2008 à 16:40:41

bon, Mercredi j'aurais (enfin) mon micro :bave: ça va faire une sacrée équipe, je pourrais dire tout ce que je vois et que je n'ai pas le temps de dire, c'est à dire que mon rôle d'éclaireur sera un peu plus efficace :o))

ps : j'ai récup mon lvl6 ce matin :fou: insomniac est un lâche :oui:

La vidéo du moment