CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:49:26

Je réouvre les N@@B, Clan présent lors de la bêta et dont la vocation était de réunir des joueurs non bourriniste et qui partage la même vision du jeu.

Donc en gros on ne cherche pas de gros bill...Mais des joueurs subtil qui savent jouer en équipe.
Et on privilégie l'entraide entre joueur plus que la compétition.

On ne force personne a devenir no-life, chacun jouant a son propre rythme...c'est un jeu...pas l'armée, on va pas venir vous réveiler a 4h du mat' pour disputer une partie ou faire un entrainement.

Tout le monde sera le bienvenue. Rien a foutre de votre rang. Vous vous améliorerez au fil du temps.
La seule chose qui pourra vous faire quitter le clan sera une telle demande de votre part, ou votre déces (à ce moment-là merci de nous le signaler
Peut importe votre nombre d'heure de jeu.

On recrutera tant que y aura de la place dans le clan.Le but étant de regrouper des joueurs ayant la même vision du jeu plus que de former une team a proprement parler.
Dakeyras

Si vous désirez en faire partie. Contacter moi ici en me laissant votre ID MGO, ou contacter moi sur MGO, mon ID étant Dakyras.

A l'heure ou j'écris ces ligne je viens a peine d'avoir les 20h de jeu requise (j'en ait 20h03 pour être précis). Donc je via voir pour l'emblême et risque de devoir en mettre un temporaire. Et J'en proposerait d'autre et vous membre du clan pourrez également proposer vos trouvailles et vos créations.

moi022
moi022
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:16:50

bonne initiative,car les joueurs bourrin il n'y a quasiment que sa (a l'origine MG est un jeux d'infiltration ,c'est pas un Quake like mdr)et comme tu la dit ceci est un simple jeu, c'est pas une course ,au bout il n'y a rien a gagné alors autant jouer pour s'amuser plutot que jouer sans apprecier

tu devrais avoir pas mal de succes car j'ai vu des clan (et essayer egalement) qui imposer un nombre d'heures de jeux par semaine et qui en avais rien a faire de la vie des gens hors du jeux (si ont taf ben ont etait ejecter du clan lol)

j'ai un simple ration de 1.23 et depasser de bcp le nombre d'heure necessaire (vi noob pour certain mais je ne joue que pour m'amuser) mais perso j'ai trop fait l'experience de mauvais clan pour en rejoindre un (meme si tu a un bon esprit)
en tout cas je te souhaite bonne chance !!

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:08:35

Merci a toi.
D'ailleur ton message me fait penser.

SI des qurelles apparaissent entre les futur membre, merci de les résoudre calemement et sans insulte. Ce n'est pas parcvque l'on est ou pas majeur qu'il faille se comporter comme des gamins de maternelle. C'est pour quoi je ne tolèrerait aucune insulte et aucun comportement puéril de ce genre de la par d'un des membre. J comprend que l'ont puisse s'énerver mais il faut faire preuve de self-contrôle. Et si une crise apprrait on la résoudra ensemble.

Je pense notemment a un topic de team qui par en couille actuellemnt. Et je ne veux pas de ce genre de truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 17:12:24

Moi qui étais dans la N@@B V1 je veux bien vous faire l'emblème, donnez moi l'image que vous voulez en grande taille et je vous la refait entièrement en 32*32, puis je vous la fais sur fond vert grande taille pour le recopier vous-même (pas d'autre moyen)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 17:18:18

"ou votre déces (à ce moment-là merci de nous le signaler)"

:rire:

Mais moi je pourrai pas rejoindre le clan car je suis déjà dans un autre clan qui a environ les mêmes principes que vous (et je peux pas les lacher)

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
15 juillet 2008 à 00:05:50

J'etais deja dans le clan N@@B pendant la beta est l'ambiance est vraiment bonne donc j'aimerais rejoindre le nouveau clan
Le nom de mon perso : kevryu
Voila

lloyd_68
lloyd_68
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:19:53

Je ne joue online que depuis une quinzaine d'heures, mais j'aime beaucoup jouer en infiltration, avec les techniques de CQC et le couteau. Donc si il y a de la place, je serai partant, si vous voulez bien de moi, pour intégrer le clan. Mon ID : folkvir

J'arrive à jouer pas mal de temps ces jours ci mais ça ne sera pas toujours le cas, surtout après la reprise des cours. Si jamais ma candidature est toutefois acceptée, merci de me tenir informé ici ou sur MGO.

Ah et, je ne sais pas si ça a une importance ou pas, quoi que bien pratique pour mettre en place une tactique de jeu, mais j'ai un micro ;)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:34:27

Je vias tenter de vous faire rentrer dnas le clan le plus vit possible.

Et je le reprécise, on accepte tout le monde.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:49:56

POur vous ajouter a ma liste d'ami il faut que vous soyez connecter. Et sinon essayer de m'envoyer une demande pour rentrer dans le clan. (Essayer via le menu clan..je crois que c'est comme cela que c marcheen fait).
Envoyer moi vos demande via le menu clan de MGO et dès que je suis connecté je vous accepte.

lloyd_68
lloyd_68
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:53:42

Je ne sais pas encore où se trouve le menu clan mais je vais chercher ça la prochaine fois que je redémarrerai ma console ! Je pense me connecter ce soir sur les coups de 20h, donc tu devrais vite avoir de mes nouvelles.

Au plaisir de jouer ensemble :)

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
15 juillet 2008 à 19:10:44

:cool: Salut , je rejoinds complètement ton opinion sur l'état d'ésprit que tu évoques concernant le jeu ,pour ma part j'en ai un peu marre des bourrins ,et je n'ai plus mes réflexes d'antan.
Enfin bref ,il y a de fortes chances que tu recoives une demande de ma part dans les jours à venir.
Mon pseudo / -equinox- .
Et longue vie à N@@B !!! :ok:

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:05:51

moi aussi ca m'interesse donc dès que je trouve le menu clan tu recois une invit' de moi ^^
mon pseudo : DraXxuS_^

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
16 juillet 2008 à 02:29:55

Hello, ce clan m'intéresse beaucoup, même si je fais déjà partie d'un clan.. Je pense venir dans celui-ci, qui est bien mieux je trouve (même si le mien, je ne lui reproche rien...)

Bref, j'avais juste une question à poser, est-ce que l'on peut tout de même utiliser un fusil d'assaut ou c'est réservé uniquement pour les armes de poings et couteau uniquement? D'un côté, j'ai réellement besoin de m'entrainer aux armes de poings et au couteau, donc cela peut aussi être un plus.

J'attends ta réponse, si tu veux m'envoyer un mail direct sur MGO, mon pseudo est le même qu'ici : okidokipoki.

A bientôt j'espère. :ok:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:59:19

ON accepte bien evidemment tout les types de joueur, qu'il soit assaut, sniper ou corps a corps.

Personnelement je joue principalement au fusil d'assaut et quelques fois au sniper.

fab432
fab432
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:04:56

votre clan m'interesse, une fois que je me serais bien mis a mgo et que je me serais acheter un casque micro, je viendrais surement dans votre clan :) mais faus déja que jmy mette a mgo, et j'ai toujours dus mal au début, ca me stress de tous le temps perde xD

d'ailleur jdemande une aide : voila j'ai jouer dans une partie haut niveau (meilleur facon de s'entrainer pour moi) je vois un mec direct je vise 2balle dans la tête, et la je vois que jlai rater, ca m'as fait sa tous le temps ou presque , alors je demande : esc-ce que je vise comme une brelle ou il y a un nouveau facteur de visée dans ce mgo (genre le vent , ect. , car il ne me semble pas qu'il y avait ca dans celui de ps2, ou alors j'ai jamais fait attention :) ) , ou esc-ce que c'est dus a du lag ? merci de me répondre ^^

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:10:09

Je pense que c'est du lag. A noter que le lag n'est pas personel...il peut varier d'un joueur a l'autre dnas la partie.Genre qq joueur au hasard sont touché. Par exemple un round tu peux avoir une connection excellente et le round d'apres une connection merdique. Ensuite pour ce qui est de la visée ca dépend. Des fois on a l'inmpression de visée la tête...et non...alors que le mec en fasse on a l'impression qu'il tire pa dnas la bonne direction..et nous plombe la geule quand même.

Donc je vote pour le lag. Mais au bout d'un moment t'arrivera même a l'anticiper un peu^^".

fab432
fab432
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:03:51

jviens de réessayer mais cette fois ci en groupe auto, et quand j'avais une connexion excelente, la oué je faisais des hs et kill tous le temps, donc je pense que c'était notament dus au lag et surtous au niveau des autre joueur , qui n'ont pas du tous les même réaction au niv 6 qu'au niv 0-1 :)

bon jvai a force passer le niv 00 (:)) puis a force jvais monter, chuis pas un gros joueur online, mais j'avoue que les groupe auto c'est une excelente idée , ca facilite vachement les chose pour les débutant!

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
17 juillet 2008 à 00:15:13

Thotho ,tu comptes recruter combien de personnes environ :question:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:20:34

Autant que me le permettra le jeu et SURTOUT autant qu'il y aura de volontaire^^. Car plus on est de fou plus on rit.
Et si a partir de la on peut arriver a développé une communauté qui avec l'aide des Artillerie pourra conquérir le monde alors pourquoi pas?

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
17 juillet 2008 à 00:22:26

J'ai fait ma demande d'adhésion mais t'es pas connecté... :snif:

La vidéo du moment