Je réouvre les N@@B, Clan présent lors de la bêta et dont la vocation était de réunir des joueurs non bourriniste et qui partage la même vision du jeu.
Donc en gros on ne cherche pas de gros bill...Mais des joueurs subtil qui savent jouer en équipe.
Et on privilégie l'entraide entre joueur plus que la compétition.
On ne force personne a devenir no-life, chacun jouant a son propre rythme...c'est un jeu...pas l'armée, on va pas venir vous réveiler a 4h du mat' pour disputer une partie ou faire un entrainement.
Tout le monde sera le bienvenue. Rien a foutre de votre rang. Vous vous améliorerez au fil du temps.
La seule chose qui pourra vous faire quitter le clan sera une telle demande de votre part, ou votre déces (à ce moment-là merci de nous le signaler
Peut importe votre nombre d'heure de jeu.
On recrutera tant que y aura de la place dans le clan.Le but étant de regrouper des joueurs ayant la même vision du jeu plus que de former une team a proprement parler.
Dakeyras
Si vous désirez en faire partie. Contacter moi ici en me laissant votre ID MGO, ou contacter moi sur MGO, mon ID étant Dakyras.
A l'heure ou j'écris ces ligne je viens a peine d'avoir les 20h de jeu requise (j'en ait 20h03 pour être précis). Donc je via voir pour l'emblême et risque de devoir en mettre un temporaire. Et J'en proposerait d'autre et vous membre du clan pourrez également proposer vos trouvailles et vos créations.