Bon voila,je vais vous dire mon idée en ce qui concerne la façon de jouer à MGO (attention ca va être long XD).
Je pense qu'on devrait jouer à Metal Gear Online comme à Metal Gear Solid...Je veux dire,dans la plupart des batailles que j'ai vu,le jeu consiste à se rendre à un endroit,ou a employer une tactique,mais en tout cas à faire toujours la même chose,ce qui rend les déplacements et les cachettes des joueurs très prévisibles...
Par exemple en infe ou en sauvetage,souvent on part de l'avant,on va "traquer les ennemis".Pourquoi?Théoriquement c'est eux qui devraient être stressés,parce que le temps joue contre eux,donc nous on devrait peut être resté sur place et couvrir tous les endroits d'où ils peuvent venir.Nan?(je précise que je ne vise personne,moi aussi défois je pars traquer l'ennemi -__-').
Et en deathmatch,là c'est le pire,bien souvent on répond à une habitude,celle qu'on a pris lors de nos première partie,on se rend à un endroit où les autres seront toujours présents.Mais on pourrait adopter une autre technique,tendre des embuscades,cachés dans des cartons,ou sur le sol dans l'herbe,et attendre les autres pour mieux les surprendres,car souvent on croise un ennemi,on est surpris,et c'est lui ou nous,50/50,mais si on les surprenait on aurait l'avantage...
Voila je voulais vous dire qu'on devrait sérieusement mettre une technique mortelle et unique au point,pour surprendre les autres,les éliminer,et sortir du lot!
Bon dites moi ce que vous en pensez oO