CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:15:24

Dskl pour les différentes déconnection les gars.

Faudra que je vois comment résoudre ces problemes et me choper une connection au top.
Bien que avec la live box j'y crois moyen.

Konami+ live box = maximaousse probleme

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:21:44

Moi aussi j'ai une Live box et pourtant sa marche bien, même si j'ai parfois des déco.

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:29:07

J'avais entendu parler d'une histoire avec la bande passante, sur le topic du mec à 56k. :(
:noel:

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
01 septembre 2008 à 00:34:58

Ben moi j'ai la neufbox,j'ai jamais été déconnecté du jeu (quelques fois de la partie) et ca a toujours très bien marché,mais ce soir j'avais une barre rouge c'est tout et ca laggait pas mal dans certaines parties (genre même pour choisir les armes je mettais du temps -__-').

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:37:54

ah ok le pur bug hier soir O_o bon sinon c'était pas mal et le pire c'est que si Dakey et Brorne était pas partis, on aurait gagné aux points contre les lvl8+ ...

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:21:06

Salut les N@@B !

Bon je n'ai pas pu me joindre a vous samedi dernier, en fait je voyais toutes les teams sauf la notres :hum: ..

Bref encore deux jours avant la rentrée j'pense que je serais pas trop sur MGO :peur:

Sur ce, bonne journée !

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 septembre 2008 à 11:34:06

avis important:mercredi je vous donneré ma reponse de si je quitte le clan oui ou non si il n'y a pas de reponse attendé et je vous dirais ma reponse ( si je quitte le clan se n'est pas du tout de fautre faute ses juste que cette année j'ai eus des exam de rattrapage et aujourd'hui je vien de terminé le premier et deman j'aurais un autre et mercredi la reponse) et mon père ma dit "si tu double bye bye ps3" donc benn voila mes je voudrais vous dire que si je double (espéront pas ) et que je quitte automatiquement le clan ses de ne pas m'oublier si un jour je resois de nouveau la ps3 et mgs et que je veux rentrer dans le clan sur ce je vous souhaite tres bonne continuation dans mgo et pour vous dire que ces un superbe clan et j'apuis tout les autre personne a venir dans ce clan (pas pour le moment car ou est tros ) re sur ce salut a touss <3

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:17:12

Heu, ben écoutetiens nous au courant.
Et heu sans vouloir être méchant t'as intéret a bosser ton orthographe pour tes exams, sinon t'es dnas la merde.

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:21:13

Je plussoie Dakeyras. :noel:
Sinon, bonne chance pour tes exams. :ok:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 septembre 2008 à 13:03:45

Moi je trouve qu'on s'est plutôt bien débrouillé dimanche, surtout qu'on était souvent en infériorité numérique et dans des combats déséquilibrés. J'ai pu buter pas mal de FH et high level, d'ailleurs j'ai retrouvé mon lv 5 au passage.

Je vous previent tout de suite que je se serai pas là le week-end prochain pour cause de braderie de Lille.

Sinon j'ai trouvé interessante la tactique employée par une des teams adverses en capture sur GG : une équipe planque, snipe et pose des pièges près d'une des cibles sans la prendre et attend qu'on arrive pendant qu'une autre choppe l'autre cible. La prochaine fois il faudra dédaigner cette cible et se focaliser uniquement sur la deuxième. Au début je me suis fait avoir comme un débutant par un magazine posé près du kérotan et ils m'ont endormi au mk2 pour me faire perdre encore plus de temps, et bien sûr killé dès que je m'apprétais à me réveiller...

Si vous créez une partie de leveling d'alerte cible (notamment) ce soir, je suis partant :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:56:52

c'est pas extraordinaire comme tactique, je fais super gaffe moi vu que pendant la bêta-test plusieurs gars faisaient ça et franchement c'est bidon :o)) bon sinon je suis pas aller voir si vous avez fais des exploits hier mais je tiens à féliciter dakeyras vu qu'après le bug quand je suis arrivé avec RG et Yonda j'ai vu au score 18-18, seul contre 5 FH, félicitations! par contre j'ai mené ma petite enquête sur l'équipe "lvl8+" et il se trouve que 3 d'entre eux sont actuellement lvl7 :rire: d'ailleurs j'ai moi même obtenu et perdu le lvl7 ce matin -__- ... bon voilà quoi, encore bien joué pour hier :ok:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:16:46

(Hilary Golay ) Oui franchement je trouve aussi qu'on s'est plutot bien debrouillé hier. Le moment ou je sens qu'on etait vraiment tout proche de la victoire c'etait sur la capture de base sur U.U contre des foxhound, la on aurait vraiment pu les avoir m'enfin bon.

La ou on a super bien joué c'etait sur T.T en mission de sauvetage.
Pour aller cherche le gako, tous ensemble, viseur partout, pas un mort dans notre equipe et on a gagné.
Puis pour la defense, j'avais posé un playboy juste en dessous du gako et apparament ca a marché puisque plusieurs gars se sont fait prendre.

Enfin voila, j'aurai encore ce week end pour la survie, apres je commence la fac.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:25:49

ah dommage... tache de récupérer ton grade "Chameleon" parce que là... :o))

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:30:22

merci j'y bosse (mon orthographe lol mdrrrrrr je sais bien lol) bye

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
01 septembre 2008 à 14:43:30

Bon voila,je vais vous dire mon idée en ce qui concerne la façon de jouer à MGO (attention ca va être long XD).
Je pense qu'on devrait jouer à Metal Gear Online comme à Metal Gear Solid...Je veux dire,dans la plupart des batailles que j'ai vu,le jeu consiste à se rendre à un endroit,ou a employer une tactique,mais en tout cas à faire toujours la même chose,ce qui rend les déplacements et les cachettes des joueurs très prévisibles...
Par exemple en infe ou en sauvetage,souvent on part de l'avant,on va "traquer les ennemis".Pourquoi?Théoriquement c'est eux qui devraient être stressés,parce que le temps joue contre eux,donc nous on devrait peut être resté sur place et couvrir tous les endroits d'où ils peuvent venir.Nan?(je précise que je ne vise personne,moi aussi défois je pars traquer l'ennemi -__-').

Et en deathmatch,là c'est le pire,bien souvent on répond à une habitude,celle qu'on a pris lors de nos première partie,on se rend à un endroit où les autres seront toujours présents.Mais on pourrait adopter une autre technique,tendre des embuscades,cachés dans des cartons,ou sur le sol dans l'herbe,et attendre les autres pour mieux les surprendres,car souvent on croise un ennemi,on est surpris,et c'est lui ou nous,50/50,mais si on les surprenait on aurait l'avantage...
Voila je voulais vous dire qu'on devrait sérieusement mettre une technique mortelle et unique au point,pour surprendre les autres,les éliminer,et sortir du lot!
Bon dites moi ce que vous en pensez oO

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:13:47

tendre des embuscades dans les cartons n'est pas une bonne technique, mais alors pas du tout! certains le faisaient avant mais c'est fini, on était trop nombreux à vérifier ou à tirer sur les cartons, moi même je continue de les vérifier en les effleurant... après voilà quoi, à 8 contre 8 c'est dur de tendre des embuscades puisqu'il faut être organisés et c'est là qu'il faudrait que tout le monde ait un micro, pour développer des tactiques en temps réel... plusieurs team demandent que tout leurs membres aient un micro et franchement c'est pas plus mal, je suis allé en spectateur dans ce genre de partie il y à 1 mois et c'était franchement incroyable :ok: après en INFE et SAU t'as pas tort, je suis un des rares à souvent camper près des cibles et ça rend la victoire plutôt facile mais sur certaines cartes (surtout A.A et T.T) c'est très difficile car ce n'est pas du tout ouvert, c'est surtout des petits couloirs qui se croisent et ça donne l'avantage aux assaillants...

sinon pour repérer facilement les ennemis en INFE faut regarder leurs ombres, leur respiration (sur G.G), les remous dans l'eau (sur T.T), la poussière qu'ils soulèvent en marchant, les hautes-herbes qu'ils déplacent et même les cartons qui semble bouger et se déformer "comme par magie"... évidemment faut avoir un bon oeil et la notion des distances mais voilà c'est très efficace... je tiens aussi à vous conseiller de développer votre "Exposition Ennemi" et "Alerte Cible" pour ce genre de match (et même les autres ^^) afin de repérer les ennemis encore plus facilement...

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:19:20
  1. AGENT_CODE47 Voir le profil de AGENT_CODE47
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 14:25:49 Avertir un modérateur
  3. ah dommage... tache de récupérer ton grade "Chameleon" parce que là... :o))

Je vais plutot essayer de reequilibrer mes stats, je suis partie avec 200 kill a la tete de retard :o))
il faut que je rattrape ces 200 kill comme ca mon sloth disparaitra, c'est ca d'avoir voulu tout de suite jouer avec des haut level quand on debute :o))

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:50:07

hello ^^

tout a fait d'accord sur quelques points ... genre pour le micro :)
bon moi meme j'en ai un mais c'est pas evident de l'utiliser vu que je suis dans le salon a 1m de la chambre ... la journée ca va quand j'suis seul, enfin bon ... "raconte ta vie ailleurs boulet" :p

d'autre part, mettre des tactiques au point, c'est bien oui, mais les exposer la par contre c'est moyen ... surtout vu le nombre d'equipes JV.com qu'on peut rencontrer en survie (ou autre) ...
ce qui me ramene a ... on en est ou par rapport au forum de clan ?
l'endroit ideal pour ... hum ... deja se connaitre un peu mieu ... et surtout balancer ses astuces/techniques/tactiques/conseils, les propositions d'entrainement de clan (avec un autre mdp si possible^^) etc ...

pour ce week end, et la survie, je ne serais la que vers 21h voir 22h vu que j'taf :(

voila, si quelqu'un a un truc a rajouté ... il peut :p

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:02:39

tiens en parlant du clan (normal en même temps :rire: )faudrait peut-être organiser un peu pour les photos non? parce que ça prend juste la moitié de l'avis du clan sur MGO :o))

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:45:10

et l'autre moitié c'est a propos du logo ^^
et c'est franchement chiant qu'on soit limité dans la taille ... je le dis et le repete ... c'est chiant :(

La vidéo du moment