CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

tomaran
tomaran
Niveau 7
05 septembre 2008 à 22:27:18

mais ya le son (celui quon n'entend dans mgs quan une porte souvre pas) qui retenti quand je clique dessu et je reste a la meme page

normale?

et j'ai pas le truc ou il s'aligne devan moi (yen a partere et ce qui sont ceccer avoir des medaille debout

et ben ca ya pas

tomaran
tomaran
Niveau 7
05 septembre 2008 à 22:29:27

et on est pas cecer pouvoir choisir les abiliter de chancun?

dsl pour le double poste merci.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:33:57

Pour la 1ere question, ben je sais pas désolé, j'ai été instructeur que peu de temps avant de le remballer.

Apres, pour les habilité, ben les habilité de l'instructeur sont les habilité des autre c'est-à-dire que les autre joueur auront les même habileté que t'a choisi.

J'espere avoir répondu a tes question :ok:

Snaake_25
Snaake_25
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:42:55

OK prenez moi^^ msn andrea_sss@hotmail.fr

pseudo ingame: Gray Foxxx :ok:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:45:01

C'est pas moi le chef ici lol, t'a qu'a déposer une demande sur le menu du clan et apres le chef t'accepte.

Snaake_25
Snaake_25
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:48:50

Lien stp?

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:57:46

On a pas de forums donc fait-le sur MGO.

tomaran
tomaran
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:10:19

mercie beaucoup

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:13:51

De rien Tomaran, il est naturel d'aider les autres en difficultés.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:55:53

je passe a l'arrache pour demander comment c'est passé la survie de ce soir?
Et ensuitep our dire a Snaake que la demande se fait a partir du menu clan via le menu principal de MGO.

Et en parlant de place dnas le clan, je vais essayer de voir qui s'est inscrit pour ne plus jamais revenir, et faire le tri entre les mutltiple persos de certain (Devil XD)

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:03:50

Salut chef, bon pour la survie on a commencé sur rex, on a rencontré un groupe de foxhound en infe au premier match et... et ... et... on a gagné. Ca ragait severe de l'autre coté ( je cite "de toute facon infe c'est de la merde" ) Je crois qu'on a reussi a enchainer 3 victoires consecutives au mieux.

Ensuite sur les conseils de Sneaking Beauty, on est parti sur shagohod car c'etait sois disant plus facile, mais la les FH monopolisaient le truc, on a plus su rien faire, le seul mode ou ont pouvaient resister c'etait le mode mission de controle car on jouait bien en équipe. Ce qu'il nous manquait c'etait un vrai fragueur. Y'avait moi et sneaking qui pouvais jouer ce role mais devil21 aurait été mieux. malheureusement il n'est pas resté longtemps.

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
06 septembre 2008 à 13:23:55

Salut,je serais là ce soir pour la survie logiquement,j'ai pas pu participer hier car j'avais des problèmes d'électricité (mon compteur a sauté plusieurs fois XD),mais j'espère que ce soir ca ira ^^

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:30:29

o

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:33:02

ok continuez comme ca les gars!^^ (dsl pour ce malencontreux "o" qui s'est perdu...il devra répondre de ses actes devant un RPG-7)

Sinon je pense pas être là ce soir encore une fois. Faut dire que je retourne en ville ...ben ouais, hier Astier était pas là (j'était content d'avoir fait le déplacement tiens...)
Donc je vias essayez de le choper aujourd'hui..même si j'en doute fortement..m'enfin comme qui ne tente rien n'a rien....

En tout cas bonne chance pour ce soir^^. Et continuez a apprendre la vie et le jeu d'équipe au FoxHound ("de toutes facon mgo cay de la mayrde").

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
06 septembre 2008 à 15:31:53

salut les N@@B et les autres ses pour vous dire que aujourd'huis, (etapes par etapes) j'allume mon pc portable je vais sur my.konami...etc je rentre mon konami id et mon MDP entre temps j'allume ma PS"3 et jvais sur mgo puis je selectionne le perso. ...etc j'arive lorque jdois choisir un salon j'arrete je touche plus a rien je vais sur mon ordi jme connecte jvais sur acheter un contenu j'arrive sur une page un peux noir et au-dessu il marque "impossible de se connecter sans jouer au jeux ???? aider moi svp je dois absolument acheter se foutu pack !!!!!!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:54:53

moi j'ai acheter depuis la PS3, pas depuis le PC... bon c'est un peu plus long et c'est chiant à taper mais bon au moins ça bug pas (du moins, chez moi)

bon sinon moi ce soir je devrais être dispo par contre je n'aurais (toujours) pas mon micro étant tombé malade mercredi j'essaye d'éviter de prendre mon scooter trop souvent, déjà que j'ai 38 de fièvre... je devrais même pas être en train d'écrire ici d'ailleurs, je vais me chopper une crise :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:58:35

Dalil, ne te connecte pas au jeu et essaie d'acheter, j'ai acheté le Gene Expansion Pack et les phrases codecs SANS être connecté à MGO.
Sinon les gars, je suis disponible pour la survie de ce soir. :-)
:noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:00:10

ça vaut vraiment le coût le Codec Pack?

_shinra
_shinra
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:05:46

Pas vraiment (je l'ai), mais si tu as 3e à perdre, n'hésite pas (dis toi que c'est moins chère qu'un paquet de cigarette et que sa dure plus longtemps xD)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:08:01

je peux pas l'acheter moi même, c'est pour ça que je demande (c'est chiant d'être mineur, tiens)

mais je préfère acheter un micro et m'exprimer clairement... enfin, c'est vite dis :o))

La vidéo du moment