CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
08 septembre 2008 à 20:04:33

J'aime bien votre team ^^ L'autre fois en survie on a joué contre vous (Solid French je sais pas si ça vous dit quelque chose).
Vous êtes pas une team qui rage ou nargue, vous avez pas dit des trucs du genre "Noobs, nuls etc.." quand vous avez gagné :noel: Car on en a croisé qui rageaient ou narguaient !
Je suis Alexandre j'sais pas si vous vous rappelez de moi x)

Bref j'aimerais bien une revanche le week prochain :noel

doodah27
doodah27
Niveau 6
08 septembre 2008 à 21:17:02

j'aime bien cette esprit de team ! , je serais content de rejoindre votre team !
mon ID MGO :Sakhe

merci ! !

snake636
snake636
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:47:06

samedi soir on a gangné face a une équipe de foxhound, résultat on s'est fait insulter de tous les noms....
comme quoi les bonnes team ne sont pas forcément celles qu'on pensent...

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:02:43

Alors, je vias tenter de répondre a tout le monde..

Naked Dalil-> Premièrement ton orthographe s'améliore, maintenant bosse ta ponctuation!
Ensuite pour quoi tu joue sur le compte a Devil? D'ailleur même si il te passe ses ID tu pourra pas car les comptes sont associés aux "comptes utilisateurs" qui eux-même sont associés a ta ps3.

Ensuite si je suis souvent là en survie c'est otu simplement qu'elle a lieu le weekend. En semaine je suis moins souvent là le soir (voir très peu).

Anoldone-> c'est quoi ton ID MGO déja? (dsl j'ai encore oublié...faut dire qu'on commence a avoir du monde...et autant de pseudos différnet de jv.com a mgo).

Portoss-> Je me rappelle très bien de toi et de notre partie dédier au père Coldy, qui m'a d'ailleur aidé a ne pas être déconnecter juste avant notre 2eme série de 5 victoires (ce qui fut le cas pour la première série ou j'ai été déco au dernier round).

Doudah-> Aucun Problême fait une demande via le menu Clan du menu proincipal sur mgo.

Devil21-> C'est quoi cette histoire avec Naked?
Et ensuite envoie moi un mail via le psn avec les noms de tes autres persos que je fasse de la place pour les nouveaux, merci d'avance^^.

Ensuite message général.
Je risdque de le poster dnas l'avis de clan.
Mais vu qu'on va bientôt atteindre les 64 membres.
Il serait bon que disons dnas les smeaines qui viennent (allezon va dire 4) je puisse faire la différence entre les joueurs N@@B régulier et les joueurs qui se sont inscrit une fois et ne joue plus.
Afin de pouvoir faire de la place pour des joueurs plus "vivant".

Merci.

-alexiis
-alexiis
Niveau 7
09 septembre 2008 à 00:06:09

J'aimerai bien intégrer votre clan également...Je ferai la demande si ca ne vous gene pas...Mon ID est quad41lyou

rp-berserk
rp-berserk
Niveau 6
09 septembre 2008 à 01:31:38

dakeryas comme je l'ai deja dit l'autre fois je toucherai pa a ma ps3 ces temps la pck je prépare mon bac alors pas de jeux videos mais je te signale que je vé me mettre a mgo lors des vacs alors ne me retire pas stp

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:47:06

Tkt pas. Je veu juste avoir une vision approximative de qui est là en fait. Même pas souvent.
Non parcque parfois certain s'inscrive sur un clan et puis ne revienne plus du tout. En fait je veux juste voi si y en a dans ce cas^^.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:48:32

PS: Devoir passer mon bac m'a pas empêcher de jouer comme un porc (je l'ai eu mention AB). Bon ok j'était en Littéraire..et alors..quelqu'un insinue que c'est des feignasse?

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 09:01:17

Oh tu sais ayant des amis en littéraire egalement j'aurais une legere tendance a insinuer que, a prioris si l'on comprend la difficultées des matitieres comparé au prorata de glandouilles en cours et d'emploi du temp vide ... :-)

Vous etes de bonnes grosses feignasse :sournois:

Sauf bien sur notre Dakey nationale ca vas de soit hein :oui:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:19:40

moi j'etais pas en L et pourtant j'ai eu mon bac avec mention AB en sechant et jouant comme 2 porcs ^^

et surtout sans reviser ... enfin si mais la veille :p

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:57:06

Remarque c'est pour ca qu'un Littéraire est pas dépayser a la Fac.

rp-berserk
rp-berserk
Niveau 6
09 septembre 2008 à 13:39:03

alors souhaiter moi bonne chance et merçi pour votre soutien

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
09 septembre 2008 à 19:43:20

bon dakeyras voila toutes l'expliquation ;
un jour par une belle apres-midi nous (devil et moi)sommes allés cher ernesthino et avont utiliser le compte de devils et sa a marcher ??(donc je pourrais l'utiliser ) autres expliquation;
je vais l'utuliser car j'ai envi de jouer avec le clan et aussi pour decouvrir le GENE EXPANTION voila pourquoi autre chose ,
ses bon j'ai compris pourquoi avec le clan jamais en semaine . A oui j'allais oublier je prendrais la place de DEVIL vendredi (dites moi si ses une bonne date pour faire une survie avec toi dakeyras et les N@@B ) et pour finir dit moi si je peux crée un nouveau perso. que j'utuliserai que pour les survies car avec mon compte je ne peux pas voila merci et bonne soirée

NaKeD

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:03:41

:ouch2: une perte de memoire passagère chef... :question:

-Equinox- , pour vous servir chef... :ange:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:08:35

T'es pas dans un camp militaire la hein :noel:

Sinon dommage que tu n'est pas resté Dakey quand on s'est croiser en INFE le mme apres etait marrant ^^

N'empeche la partie INFE omg les mecs denuer de reflexion , la partie commence et en 5 sec la moitié de la team est morte , l'autre fait joujou avec un defenseurs stuné pour ensuite se faire allumé, seul rescapé je me rue dans les escaliers et plonge equipé du camo optique dans l'ombre...

A un contre 8 j'ai rien pus faire (2 egorgements )

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:36:57

Gunners-> Ben vasy raconte moi ce MME alors^^

Anoldone->okkkkay, je ocmprends mieux maintenants^^"..encore désolé.

Naked-> aucun problême tant que Devil est d'accord. D'ailleur je savias pas que TOi devil et ernest vivait dnas le même coin^^".
Par contre, si tu te co sur le compte de Devil, lui pourra pas jouer, mettez vous donc d'accord avant, que ca fasse pas d'histoire. Ensuite, vendredi est un jour comme un autre pour joeur avec le clan en survie, généralement on a une team au complet.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
10 septembre 2008 à 13:05:36

Toujours rien de neuf pour l'emblème du clan ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:57:09

J'ai donné les droits d'édition a Wormy pour qu'il nous fasse le sien.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:37:43

Thorongil :d) Marrant surtout pour moi j'ai plutot bien jouer :noel: (teamwork et compannie)

Sinon le logos aura quel tronche ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:44:27

hey salut la compagnie! désolé de pas venir souvent mais le soir quand je rentre du lycée ( :snif: )j'ai pas envie d'aller à la play ou sur l'ordi, j'ai envie de rester affalé sur mon canapé :o)) sinon vous pas désespérés? :o))

La vidéo du moment