Alors, je vias tenter de répondre a tout le monde..
Naked Dalil-> Premièrement ton orthographe s'améliore, maintenant bosse ta ponctuation!
Ensuite pour quoi tu joue sur le compte a Devil? D'ailleur même si il te passe ses ID tu pourra pas car les comptes sont associés aux "comptes utilisateurs" qui eux-même sont associés a ta ps3.
Ensuite si je suis souvent là en survie c'est otu simplement qu'elle a lieu le weekend. En semaine je suis moins souvent là le soir (voir très peu).
Anoldone-> c'est quoi ton ID MGO déja? (dsl j'ai encore oublié...faut dire qu'on commence a avoir du monde...et autant de pseudos différnet de jv.com a mgo).
Portoss-> Je me rappelle très bien de toi et de notre partie dédier au père Coldy, qui m'a d'ailleur aidé a ne pas être déconnecter juste avant notre 2eme série de 5 victoires (ce qui fut le cas pour la première série ou j'ai été déco au dernier round).
Doudah-> Aucun Problême fait une demande via le menu Clan du menu proincipal sur mgo.
Devil21-> C'est quoi cette histoire avec Naked?
Et ensuite envoie moi un mail via le psn avec les noms de tes autres persos que je fasse de la place pour les nouveaux, merci d'avance^^.
Ensuite message général.
Je risdque de le poster dnas l'avis de clan.
Mais vu qu'on va bientôt atteindre les 64 membres.
Il serait bon que disons dnas les smeaines qui viennent (allezon va dire 4) je puisse faire la différence entre les joueurs N@@B régulier et les joueurs qui se sont inscrit une fois et ne joue plus.
Afin de pouvoir faire de la place pour des joueurs plus "vivant".
Merci.