Ben prend ton mal en patience ...réesayte demain...et tu nous dira si ca marche.
Bon moi j'espère que de mon coté j'aurait le cul bordé de nouille demain...vu que étant en fac je doit aller faire mon inscription aux UEL en ville, or, il se trouve que Alexandre Astier (le créateur de Kaamelott, et Roi Arthur dans la série) est de passage a Tours ce weekend pour être présudent du jury d'un festival de cours metrage. Donc demain je passe las ba et j'essaye de lerencontrer...moi qui veut être réalisateur (et qui vais m'acheter une caméra grace au salaire durement (ha ha) gagné au mois d'aout (ce qui explique que je n'était pas si présent que ca).
Enfin bref esperons qu j'aurait de la moule. Au moins autant que le connard qui m'a HS en infe en tirant au hasard alors que j'était bien planqué et à 100m de lui XD
My life : OFF
Ha et heu sinon pour l'embleme j'en ait crée un cet aprem...faut que je vous le post. Mias là pour être honnête j'ai la flemme de chercher comment héberger l'image a partir de noelshack (je crois que c'est le nom du site)...