CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:24:58

Promis tu sera connecté avant que j'aille me coucher...en esperant que a ce moment la la maintenace aura pas démarrer^^"..auquel cas toutes demande se verra accepter demain a mon éveil...qui a de forte chance d'arriver vers 12h.

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
17 juillet 2008 à 00:26:07

Ok merci à plus... :content:

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
17 juillet 2008 à 00:27:24

Veinard... :cool:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:30:15

J'essaye d'enprofiter un max tant qu'il est encore temps...la jeunnesse passe tellment vite que y a des chances que cz oit déja finit avant qu'on se rende compte qu'on l'avait a peine entammée...comme du chocolat...

Je précise au vue de mon discours passablement incohérent que non je n'ai ps bu et que non je n'ia pas fumé...je n'ai aps bbesoin de ca pour dire des conneries...si je veux dire des conneires je le fait tout seul, sans tricher...en adulte fier et responsable!

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
17 juillet 2008 à 15:32:15

J'aimerais bien rejoindre ton clan :hap:

Mon perso c'est : _Snake93_ :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:34:55

Envoie ta demande dans le menu clan et je l'accepterait dans l'après-midi.

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
17 juillet 2008 à 15:36:16

ok merci

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:43:41

J'etait ds votre clan pour la bétà et j'aimerais réitérer mais j'ai déjà un clan :snif:
Je pense vous rejoindre plus tard.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:45:34

Pas de problême. Ta place sera garder bien au chaud.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:50:07

Eh eh !!!! Jh'ésite à postulé pour ton clan thorongil...Autant j'aime le coté infiltration, autant parfois un peut de bourinisme ça fais du bien...J'ai pas envie d'entré au risque d'en sortir par lassitude >_<

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:57:06

J'ai pas dit que tu pouvias pas la jouer en assaut.
Si tu me regarde jouer tu verra que maintenat que j'ai pris le coup dna la plupart des partie je lajoueen courant au fusil d'assaut. Ce qui ne veut pas dire que jesuis pas capable deme baisser et de la jouer fine quand il faut.

Ce qu'on cherche en priorité c'est une bonne ambiance et des mecs qui savent jouer avec leur coéquipier. Même si c'est dur a croire on peut la jouer bourrin intelligent. En prenant en compte la position de ses équipier par exemple. Combien de fosi je suis arrivé par exemple sur M.M. par le coté d l'ennemi alors que mes allié se fesait canardés de face.

Quand je dsiait pas de bourrins..je voulais dire surtotu pas d'écervelé en fait. Ce qu'il faut c'est être capable de jouer intelligement selon la situation. Après on est la pour s'amuser. C'est pourquoi on accepte tout le monde, débutant compris. Et ces même débutant peuvent apprendre beaucoup grace a l'aide des joueurs expérimenté.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:59:02

Oki !!! Je suis un peut plus intéréssé déjà la :p

Tu compte faire le tournoi du TGS 2008 ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:02:34

Je ne sais, ca dpéendra des membres du clan, si ils sont partant ou pas. Après pourquoi pas ca pourrait être drôle.
Mais faudra pas en devenir no-lifepour autant d'autant que je ne pourrait pas me le permettre.

Mia après si les membres du clan veulent participer oui pourquoi pas^^.
D'ailleur même si moi je ne peux pasy participer rien n'empeche les membres du clan de postulr si ils sont asssez nombreux.

JE tient a ce que tout le monde garde sa liberté de choix. Ce clan est le NOTRE. Il appartient a chacun de ses membres;

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:06:30

Ok !! C'est cool !

Mon ID c'est Zelabyiu, ou Zela, au cas ou je postule ce soir pour ton clan :). Pas sur encore, je préfère prendre le temps de réfléchir ^^

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
17 juillet 2008 à 17:06:19

Salut je serais intéressé pour rejoindre ce clan car les clans avec des règles strictes et des horaires précis c'est pas trop mon truc et là ca a l'air cool,par contre je serais surement absent au mois d'aout (vacances) et moins présent lors des périodes scolaires,j'espère que ce n'est pas grave...
Bon sinon j'ai essayé plusieurs type de personnages,au début j'ai fait un peu n'importe quoi,après j'ai voulu faire un personnage piège,un personnage qui repère avec les skills de partage de données SOP et un personnage non mortel (bouclier et MK 22).Mais tous ces personnages m'ont valu d'être traité de looser dans de nombreuses parties XD
Donc je me suis fait un personnage fusil d'assault (bien efficace il faut l'avouer)!Ce personnage s'appelle Couleuvre.
Sinon récemment j'ai découvert le fusil à pompe et je compte faire un personnage femme qui utilisera cette arme (quand on pourra enfin téléchargé ce fuckin' pack!!!).
Ha et petite précision: je ne sais pas du tout jouer au sniper,j'ai même horreur de ca...Voila,je suis à ta disposition si tu m'acceptes dans ton clan ^^

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:09:39

j'étais dans la team naab de la béta, si tu veux encore de moi c'est good envoi un mail :))

id===> ChT!T3

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:13:02

COmme déja dit on prend tout les volontaires, et c'est toujorus nun plaisir de retrouver d'ancien N@@B.
Pour nous rejoindre c'est très sdimple, faites une demande a partir du menu clan sur mgo. On se fera uen joie de vous acceuillir.

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:34:16

Mais quand on rejoint le clan,c'est juste notre personnage qui est accepté ou si on en change on sera quand même dans le clan?Je me posais la question ^^

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:39:55

Juste ton personnage. Par exemple si tu as la folie de grandeurs tu peux créer 4 personnages différents et être a la tête de quatre clan différent. Vive la schizophrénie.

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:07:56

Je suis de passage vite fait , ca me dit bien de vous rejoindre ( mon ID : Scratchi13 )
Merci d'avance :-)

La vidéo du moment