CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 août 2008 à 03:05:56

Heu non pas encore mais apparement certain y travaillaient.

(se retourne vers le fond du bar là ou soont les filles oppeu vétu) "Bon les mecs vous glandez quoi?...ca en est ou ce forum?"

Sinon très sympa les parties de ce soir...j'ai fait le calcul je me suis fait 3200 points. Malgré ce traitre de Wor...

M'enfin on remet ca demain et cette fois on va les atteindre ces 5 victoires...(nempeche...on aurait fait le questionnaire dnas toutes les langues...6000 points la journée ca nous aurait faits...j'en ait meme pas vu la couleur de ce sondage)

wormy
wormy
Niveau 8
09 août 2008 à 03:14:31

Oué c'est vrai ca (°o°)/ un traitre !! je l'ai vu... xD
trop dégouté pour la déconnexion j'aurais participé a la 4éme victoire d'effilé du clan :'( mais bon on a fini par se retrouver... sans commentaires xD J'ai passé ma soirée a avoir des déconnexions... je pense que c'est le mode survival car après j'ai été tranquille toute la soirée...
plus que 150 pts et j'ai les lunettes d'Otacon (è_é)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 août 2008 à 03:16:52

avant ca me le fesait fréquemmen,t le coup des déconnexion...ben maintenant pas une fois. pour vu que ca dure.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 août 2008 à 03:26:27

D'ailleur jke vous conseille de faire le questuionnaire en plusieur langue...300 pts a chaque fois...

Alors autan t en profiter...

7 Langues...300 points a chaque fois..faites le calcul.

wormy
wormy
Niveau 8
09 août 2008 à 03:28:49

ptdr je viens de les avoirs grâce au questionnaire xD, je vais voir pour le faire dans les autres langue :D

wormy
wormy
Niveau 8
09 août 2008 à 03:51:12

voila j'ai fait le questionnaire mais il n'y en a pas encore pour certaines langue, mais bon j'ai quand même pu avoir mes lunettes et le gilet par balles B d'ailleurs je ressemble a robocop avec xD

snake636
snake636
Niveau 10
09 août 2008 à 07:15:41

gardez moi une place pour demain les gars :ok:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
09 août 2008 à 10:56:28

Il y a des non-francophones dans la team ? Parce que des fois quand je repère un N@@B en mode survie, j'essaie de discuter (au clavier) mais aucune réponse, ou dans d'autres langues...

Une question en tant que potentiel futur membre : est-ce que le nom du clan n'incite pas les équipes du mode survie à nous kicker dès le début ? Ils sont au courant que c'est du second degré ?

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
09 août 2008 à 12:10:34

Ya pas d'incitation puisque , en mode survie , il y a une partie N@@B =)

j2c971
j2c971
Niveau 5
09 août 2008 à 12:11:42

tu as bien raison de le dire. Moi hier soir, laisse tomber pour trouver une équipe. Je me suis dit que sûrement dû à mon niveau (reste plus qu'à progresser) ou au nom de la team.

Je me souviens d'une "clara morgane" qui lui c'est permis de dire "vire le celui là". j'ai rien fait à celle ci. J'avais fait une recherche d'équipe rapide et je savais même pas ou j'étais tombé. Mon sentiment sur la survie est maintenant très partagé. C'est un bon mode de jeu qui donne envie de s'améliorer en travail d'équipe, savoir utiliser ses habilités, etc. Mais voilà quand tu n'as pas encore le tir facile et bien t'es une merde qui mérite pas sa chance. Ce type de schéma se retrouve souvent dans la vie.Donc t'inquiète, la roue tourne.

Je vais augmenter mon niveau de tir, mon jeu d'équipe et d'infiltration puis on verra ce qui se passera.

Je vais profiter de ce post pour exprimer aussi un constat, on n'est pas souvent ensemble dans la team pour s'entraîner pourquoi ne pas organiser des sessions d'entraînement ?

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
09 août 2008 à 12:21:12

Tout a fait j2c971 !

Le truc , c'est de former des teams ici sur le forum , comme ça tu es sur d'âvoir une équipe et de pas te faire kick.

Avec l'équipe des n@@b , yavait pas de joueur hors paurs , la premiére fois on s'est fais latté , et hier on a enchainé 3 victoires consécutives plusieurs fois.

A force de jouer on y arrive.
Sinon pour les N@@B , serait-il possible de joindre votre clan avc 2 amis ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 août 2008 à 12:45:21

On recrute touours, doncon es toujours ouvert (Wormy s'ouvre très facilement d'ailleur) aux nouveaux membres.

De plus le probleme du mode survie est que ceertain jugent que par les stat pour les membres de leur team...ce qui ne veut rien dirent...hier on a enchaine deux fois 1 victoire, une fois 2 victoire, deux fois 3, et un fois 4.

Et on a battu des Fox Hound et remporté des parties en étant que 4. (ca va devenir notre spécialité^^).

Ha et pour ceux qui veulent rejoindre la team de survie si elle est complète. Hésiter pas a la recréer. Je crois que c'est MiscticSnake qui a créer hier une N@@B 2.1, très bonne initiative!^^

On est plus de 40 membres...alors on ne peut pas faire enter tout le monde dnas une team de 6 joueurs. Team qui sont d'ailleur ouverte aux membres du forum puisque cela permet égelemnt de nous connaitre et de faire vivre la communauté francaise.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
09 août 2008 à 13:38:51

Et ça vous permet de recruter de nouveau membres :p

Je trouve votre team trés sympa !
Parce-qu'une team qui recrute n'importe quel joueur français en survie , qui ne regarde pas le niveau , et qui offre une super ambiance , c'est rare !

J'ai jamais trop aimé tout ce qui est "clan" dans les jeux vidéo , mais là , je change d'avis ^^

Ils vous faudrait un forum pour la team, ça développerais (je pense) encore + l'esprit d'équipe ^^

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 août 2008 à 14:10:58

Je pense aussi. Mais apprement les membres qui devaient s'en charger ont diusparu..ainsi que les filles peu vétu.

Va falloir ouvrir une enquête...voir plusieurs avec les traitres qu'on a découvert (les gars votre couverture tient toujours! :spoiler: )

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
09 août 2008 à 14:14:32

Lol.

Sérieusement , si les personnes qui devait s'en occuper ont disparues..je peux PEUT-ETRE m'en charger ^^

Tout dépends de ce que tu souhaites comme forum (forumactif ? Punbb sur serveur dédié ?) , la personnalisation du forum etc..

Je suis pas un graphiste mais bon ^^ Tout dépends de ce que tu veux :)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 août 2008 à 14:21:22

Bon, je propose quon attende que les autres reviennent pour qu'on en parle tous ensemble.

Mais pour le forum je pense que serait bien un forum regroupant tous nos membres. Avec des sections concernant les recrutements et présentatins des membres de ce forum, des discussions sur chaque modes de jeu, des aides/conseils/astuces, des créations de parties, une section bien evidemment réservée au flood, et qu'ils soit également ouvert en laissant une part importante aussi aux non membre du clan afin d'avoir une plateforme pour la communauté francaise en plus de celle du clan. Car après tout les visiteurs venus d'ailleur sont toujours les bienvenue.

Sauf les pingouins...

Et encore plus les pingouins déguisés en écureuils...

Mais on en reparlera quand le moment sera venu! Et en attendant a la limite ouvrir une sorte de "boite a idée" pour les membres du clan pour voir ce qu'ils désire (à par du chocolat et des jolies filles...ou des jolies filles en chocolat).

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
09 août 2008 à 14:24:44

Mdr Ok.

Comme en semaine je me fais énormément chier , j'essairais de faire un genre de.. "test" de forum et je verrais.

Le temps que les autres reviennent ^^.
Faudrat faire un point aprés.

Quel est le probléme avec les pingouins et les ecureuils ? xD

wormy
wormy
Niveau 8
09 août 2008 à 15:28:28

hmm pour la réponse avec le nom n@@b j'ai rencontré des français dont je tairai le nom, qui mon insulté tout le temps ou j'étais dans leurs équipe, résultat du match ils on finis derniers a tout les matchs et on fini par fermer leurs gueule.
hier je suis tombé avec une certaine Nikit@ qui a réagi pareille en disant que c'était une équipe de merde, apparemment pour elle l'équipe choc été de rusher individuellement. c'est quelque chose des très chiant car les défaites se font plutôt a cause de ces personnes là, comme Thorongil l'a dit on a déjà gagné des matchs a 4 avec des niveaux "non pro".
en bref pour beaucoup il n'y a que le nom de noob :p et a préciser que notre but n'est pas de devenir les maitre de l'univers mais de s'amuser et passer de bon moments sur ce jeu.

Et je pensé pour les nouveaux ou autres qui désirent un entrainement, des conseils, des astuces etc... qu'ils viennent me demander sur le forum ou sur MGO (nom de perso Wormy) pour faire une formation, j'adore aider alors n'hésitez pas :p par contre je ferais ça en petit comité pour le moment pour cause de connexion en carton

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
09 août 2008 à 15:36:05

Je préviens les N@@B :

ce soir je dménage chez ma mére avec mon super 512K..Je vais lagger un peu

saske3
saske3
Niveau 9
09 août 2008 à 17:05:31

Genial , hier ... j'adore on était 4 on gerrait pas mal :p)

Puis moi qui me fait tuer direct au snip sur v.v et les autres qui font une partie de malade :p)

La vidéo du moment