CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
22 juillet 2008 à 21:09:20

Yeap ce sera surement sa
Et les partie : infiltration en équipe et infiltration avec un joueur qui controle snake et peut etre un autre le MKII

saske3
saske3
Niveau 9
22 juillet 2008 à 21:15:24

Il est 21 h et j'aimerais savoir quoi xD car c'était génial c'est moi qui avait proposer le CQC xD tous le monde voulait arreter c'etait un peu mort mais avant les match en INFE c'était de la balle donc je suis dispo ce soir :)

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
22 juillet 2008 à 21:15:37

Salut, je vais peut être pouvoir passer si j'arrive à reprendre le controle de ma télé :noel:

Je suis _Snake93_ :noel:

saske3
saske3
Niveau 9
22 juillet 2008 à 21:24:46

j'ai une question ... si je suis lvl 2 o couto mais que je me mets cqc niveau 3 et que je mets le couto LVL1 et que je m'entraine ca ne me fera pas augmenter ? il faut que je mettre niveau 2 ?

wormy
wormy
Niveau 8
22 juillet 2008 à 21:33:06

je crois oui, mais je ne suis pas sur.

je suis bientôt box lvl 3, si je suis lvl 3 a temps je viendrais dans la partie n@@b.
et j'ai découvert un truc xD comme un boulet je savais qu'on pouvais faire la courte échelle mais une fois en haut un peu faire monter note co-équipé aussi en luis tendant la main... je pense être le seul a découvrir ca mais j'ai trop scotché dessus... si tout le monde pouvais utiliser ce genre de chose pour jouer en coop ca serai trop cool :noel:

j2c971
j2c971
Niveau 5
22 juillet 2008 à 21:34:38

je pense qu'il faut que tu mettes le couteau en level si tu veux l'améliorer.

Je me suis posé la question et j'ai eu la réponse sur le site de konami.

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
22 juillet 2008 à 21:38:38

On a fais une ptite sessions d'entrainement sur la courte échelle et tout hier wormy ^^'

j2c971
j2c971
Niveau 5
22 juillet 2008 à 21:39:25

Par contre pour ce soir, j'ai remarqué que le nombre de morts n'était pas comptabilisé dans les salles de clan.
Je m'y suis suicider plusieurs fois et rien n'a été mis dans mes stats

ça c'est un grand avantage, je pense. Car là c'est du vrai entraînement. Par contre je sais pas encore si les habilités augmentent vue qu'il n'y a pas de créations de parties.

je pense que c'est à méditer. non ?

saske3
saske3
Niveau 9
22 juillet 2008 à 22:06:32

WHIRM VEUT DIRE QUOI PAR LA ... que c'est quand il ets marker fin de la partie ou juste celle ou on joue avec le temps ?

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:12:35

Salut à tous, dsl j'ai eu pas mal de " péripéties " irl depuis le début du week end, donc j'ai pas trop eu le temps de jouer. Mais revoilà pour demain et aprés demain.

Donc j'espére qu'on se captera en ligne. Allez ciao tout le monde! :)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:14:15

En fait je joue dés ce soir. A toute en ligne.

PS : c'est SYBette. :)

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
22 juillet 2008 à 22:25:47

Bon alors ca marche toujours pour la partie de ce soir?Y'a du monde au moins?oO

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
23 juillet 2008 à 00:14:40

C'était super les parties ce soir les mecs!Alors plusieurs choses déjà pour celui qui demandais pour les Headshot,ma compétence fusil d'assaut est level 2 (mais 3 maintenant,merci les gars ^^) et je vise juste la tête en bougeant,là j'ai eu beaucoup de réussite mais y'a plein de parties où je perds sans rien comprendre (genre le mec je lui mets un HS mais il lui reste un ptit morceau de vie et il me OS T.T) donc voila c'est avec le temps et l'expérience je pense,on joue et ca vient avec le temps!Ensuite un truc sur la durée des parties: la partie INF était trop longue je trouve,personnellement je préfère des petites parties comme ca on a pleins de situations variées et si on se rate un tour on se rattrape vite,mais ca ce n'est que mon point de vue ^^
Sybette on t'a pas vu :o
A demain j'espère =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 00:35:09

Vous avez un emblème? j'avais proposé au début du topic de vous en faire une en hommage au clan car j'y étais à la bêta :-)

En tout cas ça tient toujours :oui:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:31:59

Dsl les gars j'ai pas pu être la pour raison personel n'ayant rien a voir avec le jeu (mais rien de grave, juste mamere qui trentre de vacance...ce qui fait que bizarrement je risque d'être moin présent tard le soir).

Ensuite pour répondre a Snake-X-3 on a un embleme temporaire qui n'as absolument rien de définitif...je voulais juste testé l'éditeur (et si c'est de la merde ce qu j'ai fait merci de me le dire ca me permettra de m'améliorer pour mes prochains essai).
Ensuite si tu veux nou proposer des emblemes pourquoi pas. Présente nous tes créations et les membres décideront.
Après tout si de bonnes créations voient le jour pourquoi les refuserions nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 09:06:02

Il faut avant tout une idée d'ensemble car je sais pas produire comme ça, est-ce qu'il faut qu'il soit écrit N@@B quelque part sachant qu'on saura pas le lire ingame, enfin des trucs comme ça :(

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:14:33

Ben moi je suis plus pour une belle image qu'un logo ouon lit a peine le nom du clan. Apres la question est lancéfaut voir avec les membres du clan.
Sinon j'ai ptête une idée. Faudrait que je retrouve une image.

wormy
wormy
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:05:57

Pourquoi pas un simple @ en logo ? enfin c'est une proposition bien sûr.

Je voulais surtout vous dire que j'ai fait pas mal de training avec des gens super sympa et on a découvert que pour monter le couteau on n'a pas besoin de tuer, on peu juste électrocuter et c'est très rapide, au lieu de respawn et revenir a un point de rdv etc...

sinon j'aimerais savoir un petit truc, voir 2 je suis presque lvl 3 en mouvement rapide mais ca ne veut pas up... que faire ? car en TDM je cours quand même tout le temps T.T
et pareille pour le fusil d'assaut... je suis devenu lvl 5 en 3 jours, j'ai 800 kill et 400 morts, preuve que je me sert pas du fusil d'assaut dans le vide, je touche quand même des gens... que faire ? je suis presque au lvl 3 aussi T.T

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:21:16

Ben persévère et ca montera...moi j'utilise le mvmt rapide lvl2 et le fusil d'assaut lvl 2...Et ils ont finit par monter au bout d'un moment.

wormy
wormy
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:27:52

ok merci je vais essayer de finir ces 2 skills aujourd'hui :o
j'ai monté box lvl 3 en un jour ça devrait être faisable pour 1/4 de lvl ; ;

j'ai éventuellement besoin de monter mon skill wave up :o si des intéressés sont euu intéressé ?

viendez vite IG :noel: faut se voir plus souvent !

La vidéo du moment