CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

wormy
wormy
Niveau 8
20 juillet 2008 à 19:26:58

Je voudrais juste prévenir que j'étais wormy lors de la béta, je viens de re rantrer dans le clan en tant que Yunie, et je viens de refaire mon deuxième perso sous Wormy, donc j'ai 2 persos et j'ai envoyé ma demande il y a peu pour Wormy.
J'ai ne me suis pas encore vraiment présenté sur MGO donc :

Je ne cherche pas du tout a être le meilleur joueur qui vas tous vous éclater.
Je cherche des gens qui aiment jouer en équipe et non personnel qui s'en vas a l'ouest tout seul dans son coin en prétendant être le roxxor de l'année.
Je déteste également les snipers, pour moi c'est de la campouze et également trop facile de fraguer avec.
voila c'est a peu prêt tout, je valorise donc les joueurs qui jouent pour jouer et non pour gagner et qui on le sens de l'équipe (^-^)y

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
20 juillet 2008 à 19:32:42

Salut jpe jouer a MGO maintenant donc Thorongil si tu pouvais m'envoyer la demande d'adhésion au clan ste plait

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
20 juillet 2008 à 19:32:47

Hello,

Est ce que ya des match de prévu ou des entrainements avec la team ? :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:52:02

il y a encore de la place pour une periode d'essai, ou meme un CDD :noel:

moi je joue depuis 30 heures, niveau 4 (j'etais 5, mais je rejoue moins bien :rire: )j'ai 6 medailles, 2 titres (eagle et water bear).

sinon, j'ai une oreillette...

je sais pas s'il y encore de la place dans votre equipe...
je n'ai pas lu tout le topic, car là, je vais jouer...

:bave: BASE sur Urban Ultimatum :bave:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:49:45

Alors envoyer mpoi une demande d'ashésion via le menu Clan du menu principal de MGO et je vous ajouterait.
Et on a encore plein de place a pourvoir vous inquiétez pas.

fab432
fab432
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:03:57

-Thorongil- :d) Tu auras bientôt ma demande, mais comme je l'ais dis plus haut je préfère attendre que j'ai un casque ;) . Par contre moi aussi j'aimerais savoir si il y a des matchs de prévue , des entrainements, je préviens d'or et déjà que je ne serais pas la tous le mois d'aout ou presque, mais bon on verra aprés ;)

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
20 juillet 2008 à 21:42:01

Salut,ton Clan m'a l'air bien,accepter tout le monde,tout style de combat sans devoir trop se connecter...

Je vais peut etre faire une demande pour ton clan...

Mo ID:$$$$$$

Spécial surtout si tu vois un $ e, plus ou en moins,ne te ravise pas quand meme :lol: ....

Je joue principalement sur courtes distances(P90 ou MK22)et sur longue distances(SVD,voila)....Je n'aime pas les gens qui ont des armes moyennes distance (M4 par exemple que je déteste)....Je me sert assez souvent de ce fabuleux outil qu'est Une Boite en Carton :lol: ....J'aime bien le cotè subtil et infiltration,et comme tu aime ça,je te ferais certainement une demande dans les prochains jours...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:13:31

je viens d'envoyer une demande d'adhesion au club n@@b :noel:

snakeVSsam (ID PSnetwork et ID ingame)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:19:25

Pas de probleme je vous accepte de ce pas.
Qaund aux entrainements proposer et on s'organisera ca. On essayera de prévoir a l'avance qui est intéréssé et qui est disponible..que l'on ne se retrouve pas tout seul avec soit-même sur la m^p"...Et vivement cette comlpétence d'instructeur.

Rien ne vous empeche d'oragniser des entrainements sans moi non plus. Ca n'est ps parcque j'ai crée ce clan que je suis votre général suprémissime ou votre président.^^
Les initiative individuelle de ce genre sont grandement encouragée et permettront de faire vivre ce clan.

Tiens d'ailleur tant que j'y pense faudra voir avec les Artilleries si ca les branches on pourrait se faire un entrainement en commun. Ca pourrait être marrant.

Et pour la non disponibilité au mois d'aout c'est pas un probleme. Je comprend d'autant plus que je travaillerait aussi ce mois d'aout. Ce qui ne m'empechera pas de passer sur mgo et d'accepter de nouveau membre évidemment.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:51:48

merci :ange: Ô grand general supprémissime de m'avoir accepté dans ton bataillon^^

je suis allé voir l'editeur de logo, OMG, c'est chaud a faire... :malade:

je ramenerais surement du monde dans le clan...3 personnes peut etre pour le moment.
et comme certains, je ne serais pas là tout le temps, mais disons, bien regulierement.

:fier: n@@b 2.0 :fier:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
21 juillet 2008 à 13:53:15

Moi aussi,je serais assez souvent pas là(nottament mi Aout)mais je tenterais d'etre présent régulièrement....

Sinon,il serait peut etre plus simple de se passer son adresse Msn a chaque membre du clan???

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:14:18

Je plussois l'idée de prodefinalbout !!

Je suis en train de regardé pour créer un petit forum sympa en ce moment de mon coté (pour la team je précise :) ).

Sinon :

archange_2@hotmail.com

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:18:34

Si interesse je peux faire un forum (apparement the_seraphin s'en charge) ou un logo pour le clan :-)))

C'est vrai que ca permettrai de mieux discuter un forum plutot qu'ici :D

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:18:39

Salut je veux juste dire que à partir de samedi je suis plus là jusqu'à une durée indeterminé(fin aout maxi mais je reviendrais surement avant...).Voila j'espère que vous ne m'éjecterez pas T.T
Sinon pour les parties entre clan je suis dispo tous les soirs en général (sauf quand y'a lost ou heroes XD) donc voila ^^

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:38:02

Le logo ca serait surtout un grand format parce que quand on voit la taille du logo sur MGO :peur: . Par contre le forum no problems :D

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:43:57

Alors oui pour les logos, présentez vos créations les membres choisiront, oui également pour le forum. Si on pouvait regrouper également quelques team qui nous ressemble, je pense aux artilleries pour former une bonn communauté ca serait pas mal je pense.

Ensuite je préviens ce soir j'essayerait vers 21h de lancer avec les 5 maps non comprises dnas l'extension un entrainement.
Pour s'entrainer aux coopératif, utilisation du sop, courte échelle ectect.
Je ne pense pas que je pourrait rester bien longteps sur cette horaire la masi je passerait le relasi d'hôte a un autre.

Donc ce soir 21h, disons sur ROSEMARY.
La partie s'appelrait Entrainement N@@B et le mot depasse N@@B.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:52:16

Ok je vais essayer un logo alors, je promet pas le résultat :-))) pareil pour un forum, par contre pour le forum faut voir pour les catégories et tous ca donc si tu pouvais laisser ton adresse msn qu'on voit ce que tu veux dedans (ou me le dire directement ici :merci: )

Pour la partie je pense pas etre la se soir (je joue rarement le soir) mais une autre fois :-)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:55:58

Pour le forum faut voir avec Seraphin qui apparement est déja en train d'en créer un.

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
21 juillet 2008 à 16:59:44

On pourrait faire plus simple et aller sur le salon du clan pour s'entrainer.
Sinon si tu veux je peux héberger la partie ma connexion est assez bonne.
A toi de voir

PS : si vous avez un micro ce serait mieux :-)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:59:27

Vague début de forum:

http://naab-mgo.xooit.fr/

Encore aucun sujet :ok:

La vidéo du moment