T'es pas un peu maso Zabuza
?
"Chaud le gars qui lag et qui mets ça sur le dos du jeu. C'est juste que t'as une connexion de campagnard parce que moi j'ai pas de pb ou très rarement."
No-lag sur MSCF, MKWii, SSBB, BWii et no-lag sur MoH en plus 
Donc la connexion de campagnard tu te la fouts ou jpense 
Oses me dire que tu vois pas des gars se téléporté dans des serveurs plein, oses me dire que tu as connu le jeu a ses débuts avec quasiment du no-lag dans aucune partie
"Les bugs c'est pareil, y en a pas, c'est juste toi qui tire à coté."
En meme temps si tu tires pas a coté tu peux pas tuer un gars qui bouge
(a part s'il vient en ligne droite vers toi)
"Noob spotted ? Parce que devoir utiliser deux chargeurs c'est grave. Soit ça vient de tes lags, soit tu es un mauvais joueur. "
Noob spotted...
Je crois que va falloir revoir ta définition de noob, parceque (et sans me vanter) tu trouveras peu de joueurs qui diront que je suis un noob (objectivement pas la peine de charier les gars
)
Et puis tiens vu que je suis gentil je vais te mettre une tite video de moi pendant un IT ou pour une fois j'ai été au snipe
(tu pourras pas te faire ton avis dessus mais ca te montreras vite fait mon lvl au snipe et tu verras que je suis loin d'etre un noob
)
http://www.dailymotion.com/video/x771d4_moh-001mov_videogames
"Affreusement vide ? J'ai halluciné en voyant ça. C'est sur qu'avec t'es 4vs4, les maps de COD doivent être remplit à ras bord. Et puis franchement, les maps vide j'en ais jamais vu, après tout tu as le droit d'aller sur les maps ou il n'y a que 3 joueurs mais après ne vient pas pleurer que c'est vide alors qu'a coté il y a des CD village à 32. Et puis les maps sont très bien faite. "
1) j'ai pas CoD mais j'ai juste lu énormément d'avis et vu énormément de video 
2) Pourquoi parler de CD Village..., dans un MME port a 20 tu peux te balader 2 minutes facile sans trouver une personne 
3) Je parlais pas du nombre de joueurs mais la pauvreté graphique du jeu, les maps ont toutes un clipping affreux et surtout sont vides de détails (je lol par rapport a CoD par exemple )
"Parlé de charisme dans un FPS c'est limite. Et puis on est sur Wii, c'est pas vraiment la faute du jeu. On peux pas avoir de super graphisme et avoir à coté un de grandes maps avec 32 joueurs dessus."
Parlé de charisme dans un FPS c'est le seul truc qui peut a peu près sauver le jeu...
Les 3/4 des FPS ont un scénario aussi bas que l'intelligense d'une huitre, donc le seul truc qui peut sauver un FPS c'est le charisme de son/ses héros (genre CoD 2 (big red one ) a beau etre bidesque, j'ai adoré suivre les personnages de la section évoluée enfin c'est dans la plupart des FPS comme ca puisqu'ils n'ont quasi jamais un bon scénario (bis répétita )
Bon après ya l'univers toussa mais jparle juste du charisme des personnages, osef du reste
Bien de se faire powned ?