CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:54:53

ok,ok j essai juste de defendre un peu moh je m y amuse bien ca me fairais ch.. que tout le monde se barre sur cod.
ps:si il y a que des bons joueurs dans une partie je morfle grave.(avec 2 ou meme 5 chargeurs)

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
19 novembre 2008 à 13:23:48

Moi aussi je m'y amuse (presque :noel: ) bien, le truc c'est de pas jouer au mitrailleuse au risque de rapidement se rendre compte qu'on se bat plus contre le lag que contre l'adversaire :o)) .

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
23 novembre 2008 à 00:28:16

Je reprends MoH le temps que noel arrive, j'ai pu croiser Spit et Darthjam qui sont toujours aussi bons.A bientot !

TPI Vesamode

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
23 novembre 2008 à 10:32:15

Les gars , Je reviens sur MoH , CoD lagge beaucoup trop à mon gout :oui: !

spit83
spit83
Niveau 7
23 novembre 2008 à 11:17:22

Vesamode :d) Merci pour le compliment, tu es toi même également toujours aussi bon, ce fut un plaisir, comme d'habitude, en attendant la prochaine fois.
SI vous migrez tous vers COD5, je vais sérieusement songer à l'acheter.

Spit83

Razgor
Razgor
Niveau 5
23 novembre 2008 à 15:46:14

Bonjour all
Est ce que vous parlez de MOH sur PSP ou sur Wii ? Est ce que sur la psp le mode multijoueur est aussi bien que ce que je lis sur vos parties ici =) Car je songe à m'acheter MoH sur Psp mi =D

Merci d'avance

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
23 novembre 2008 à 16:16:24

Yo Razgor, ici c'est un forum consacré au jeu sur les deux supports donc on parle des deux ^^
Je n'ai pas le jeu sur Psp, mais il est réputé pour avoir beaucoup trop de cheateurs :/
A voir

TPI Vesamode

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:31:14

Toi qui laggait tant
Toi qui était remplit de bug
Toi qui ne nous permettait pas de tuer en moins de 2 chargeurs.
Toi qui avait des maps affreusement vide et mal faites
Toi qui avait des personnages au charisme de moules :bave:

Chaud le gars qui lag et qui mets ça sur le dos du jeu. C'est juste que t'as une connexion de campagnard parce que moi j'ai pas de pb ou très rarement.

Les bugs c'est pareil, y en a pas, c'est juste toi qui tire à coté.

Noob spotted ? Parce que devoir utiliser deux chargeurs c'est grave. Soit ça vient de tes lags, soit tu es un mauvais joueur.

Affreusement vide ? J'ai halluciné en voyant ça. C'est sur qu'avec t'es 4vs4, les maps de COD doivent être remplit à ras bord. Et puis franchement, les maps vide j'en ais jamais vu, après tout tu as le droit d'aller sur les maps ou il n'y a que 3 joueurs mais après ne vient pas pleurer que c'est vide alors qu'a coté il y a des CD village à 32. Et puis les maps sont très bien faite.

Parlé de charisme dans un FPS c'est limite. Et puis on est sur Wii, c'est pas vraiment la faute du jeu. On peux pas avoir de super graphisme et avoir à coté un de grandes maps avec 32 joueurs dessus.

Paradave
Paradave
Niveau 7
23 novembre 2008 à 19:07:10

Bon ben je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que CoD lag plus que MoH, faut arrêter deux secondes de dire n'importe quoi! Peut-être que vous ne le remarquez plus mais le lag fait partie intégrante du gameplay de MoH: si le bonhomme ne vient pas de face on ne le tue pas en tirant dessus mais à coté, en anticipant ses déplacements et ce même à distance très réduite... Mais je vous assure que la plupart du temps sur CoD si je veux tuer un type je dois lui tirer dessus et ce quelque soit sont déplacement dans l'espace, c'est que sur certaines parties, avec certaines personnes ça lag à mort mais sérieusement j'ai trouvé le fait de devoir tirer sur le bonhomme pour le tuer bien plus "immersif", "réaliste" ou ce que vous voulez, mais en tout cas plus agréable que l'anticipation de Lag de MoH...
Voilà c'est mon avis, ça n'enlève rien aux nombreuses heures de fun que j'ai passé sur ce jeu malgré ses défauts comme je passerai sans doute un très bon moment avec CoD malgré ses défauts...
A plus et bon jeu!

Izi_
Izi_
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:09:34

Bonjour tout comme la plupart des joueurs de teams ( qui sont sensé etre les meilleurs :( ) les SFi ont également migré sur CoD ou tout les défauts de MoH sont combler ( je ne dis pas que ce jeu a aucun défaut :( )
Jouabilité parfaite ; on tire sur le gars :bave: et non pas à côté ( je crois etre bien placé pour tout le temps que j'ai joué sur MoH ou il faut tiré en fonction de son mouvement =D et ça dépend des joueurs en face OO )
La durée de vie est excellente :oui: ( avec les prestiges )
Les armes beaucoup plus que MoH ( 4 snipe différents ) a ajouter des accessoires
CoD est plus basé sur le reflex et la technique alors que MoH le bourrinage :bave:
Les parties pourri on en voit pas souvent voir rarement sur CoD
4 vs 4 limite un avantage
On se trouve vite ( ma moyenne de Kill par partie est de 30 :( en 10 min )

Voila go CoD :hap:

Bnji
Bnji
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:31:22

T'es pas un peu maso Zabuza :noel: ?

"Chaud le gars qui lag et qui mets ça sur le dos du jeu. C'est juste que t'as une connexion de campagnard parce que moi j'ai pas de pb ou très rarement."

No-lag sur MSCF, MKWii, SSBB, BWii et no-lag sur MoH en plus :noel:
Donc la connexion de campagnard tu te la fouts ou jpense :o))
Oses me dire que tu vois pas des gars se téléporté dans des serveurs plein, oses me dire que tu as connu le jeu a ses débuts avec quasiment du no-lag dans aucune partie :)

"Les bugs c'est pareil, y en a pas, c'est juste toi qui tire à coté."

En meme temps si tu tires pas a coté tu peux pas tuer un gars qui bouge :noel: (a part s'il vient en ligne droite vers toi)

"Noob spotted ? Parce que devoir utiliser deux chargeurs c'est grave. Soit ça vient de tes lags, soit tu es un mauvais joueur. "

Noob spotted...
Je crois que va falloir revoir ta définition de noob, parceque (et sans me vanter) tu trouveras peu de joueurs qui diront que je suis un noob (objectivement pas la peine de charier les gars :noel: )
Et puis tiens vu que je suis gentil je vais te mettre une tite video de moi pendant un IT ou pour une fois j'ai été au snipe :o)) (tu pourras pas te faire ton avis dessus mais ca te montreras vite fait mon lvl au snipe et tu verras que je suis loin d'etre un noob :o)) )

http://www.dailymotion.com/video/x771d4_moh-001mov_videogames

"Affreusement vide ? J'ai halluciné en voyant ça. C'est sur qu'avec t'es 4vs4, les maps de COD doivent être remplit à ras bord. Et puis franchement, les maps vide j'en ais jamais vu, après tout tu as le droit d'aller sur les maps ou il n'y a que 3 joueurs mais après ne vient pas pleurer que c'est vide alors qu'a coté il y a des CD village à 32. Et puis les maps sont très bien faite. "

1) j'ai pas CoD mais j'ai juste lu énormément d'avis et vu énormément de video :o))
2) Pourquoi parler de CD Village..., dans un MME port a 20 tu peux te balader 2 minutes facile sans trouver une personne :o))
3) Je parlais pas du nombre de joueurs mais la pauvreté graphique du jeu, les maps ont toutes un clipping affreux et surtout sont vides de détails (je lol par rapport a CoD par exemple )

"Parlé de charisme dans un FPS c'est limite. Et puis on est sur Wii, c'est pas vraiment la faute du jeu. On peux pas avoir de super graphisme et avoir à coté un de grandes maps avec 32 joueurs dessus."

Parlé de charisme dans un FPS c'est le seul truc qui peut a peu près sauver le jeu...
Les 3/4 des FPS ont un scénario aussi bas que l'intelligense d'une huitre, donc le seul truc qui peut sauver un FPS c'est le charisme de son/ses héros (genre CoD 2 (big red one ) a beau etre bidesque, j'ai adoré suivre les personnages de la section évoluée enfin c'est dans la plupart des FPS comme ca puisqu'ils n'ont quasi jamais un bon scénario (bis répétita )
Bon après ya l'univers toussa mais jparle juste du charisme des personnages, osef du reste

Bien de se faire powned ?

HandbaII
HandbaII
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:41:16

J'étais dans la mission du port, et je suivais un mec de mon équipe, et à un moment on est parti dans le truc explosé là, et pis il est monté et a marché dans le vide. Il m'a expliqué que c'était un bug de la map, et depuis je le fais souvent et ça m'amuse. ^^'

HandbaII
HandbaII
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:41:38

J'étais dans la carte* du port, pardonnez-moi.

HandbaII
HandbaII
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:45:57

Bnji -> SUR TA VIDEO, le viseur de ton fusil Springfield, je n'ai pas le même que toi moi, c'est normal ?

HandbaII
HandbaII
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:46:40

Tu as le jeu sur wii ?

Bnji
Bnji
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:42:10

je suis sur Wii ouep :o))
Et ya pas de viseur avec les snipes sur Wii >< (juste savoir a peu près ou ca tir et tu peux faire des one shot)

HandbaII
HandbaII
Niveau 7
25 novembre 2008 à 17:28:45

P'tain t'es fort. ^^ Surtout comparé à moi. :rire2:

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
25 novembre 2008 à 21:05:34

:) c'est simple de faire des head shoot... surtout avec le gewher
pseudo:jeggrule

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:01:11

Tss tss c'est dommage de revenir sur MoH et de voir que des joueurs plutot bons comme TeMaTe se mettent a nade spammer ou a jouer au Bazooka, a croire que l'interet du jeu en a été oublié et que seuls les points comptent.. D'ailleurs une partie CD Village avec Grenade + Zooka et un jeu a 10 AXE contre 20 Alliés c'est vachement amusant .. Et puis je remercie ceux qui créent des parties avec tir ami, c'est vraiment tres utile.

Malgré tout je demeure sur ce jeu qui a encore de nombreux joueurs (heureusement) et sur lequel je m'amuse toujours autant.

A Bientot in the battlefield !

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
26 novembre 2008 à 21:42:20

c'est bien vrai...en plus je trouve que il y a de plus en plus de noob.. meme si je ne suis pas super bon...m'enfin on devrait interdire les zook ca detruit les parties.On ne le repetera jamais asser... :hum: