CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Paradave
Paradave
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:15:25

Enfin bref ce qu'il y a à retenir c'est qu'il y a de quoi s'amuser en ligne sur Wii, avec de la qualité en plus!!
Sur ce bon jeu à tous que ce soit sur MoH ou CoD!!

Désolé mauvaise manip' pour les deux messages!

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:39:40

aprés 2 jours de cod5 je suis ce matin allé faire un tour sur moh,toujours beaucoup de monde des mm a 16,20,26...ect des mme a 32, des cd ,des maps qu on choisit,ma map preferee "le port".
enfin bref tous ce qu il manque cruellement a cod5,alors certe les graph sont meilleurs,l action plus realiste mais le multi est trop restreint ca va en lasser beaucoup,moh n'est pas mort il est, pour ma part, beaucoup plus fun et "famillial".

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
16 novembre 2008 à 19:18:22

c'est vrai.

maintenant je voudrais savoir si quelqun a déja croise MOHD ou un pseudo du genre car c'est UN CHEATEUR et il m'a enervé a tel point que je me suis barré d'un super CD village mais qui etait pourri a cause de lui... :-)

Twiiisty
Twiiisty
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:18:59

Naan je le connais pas.

+1 pour lynch13.
De toute ya encore plein de monde sur MoH la preuve ya 5min on étais 240 a joué. D'habitude onn est moin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 20:42:07

normal il coute plus que 30€ en neuf donc les noobs se foutent dessus

Twiiisty
Twiiisty
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:59:19

C'est sure que tu préfére joué a 4vs4 ta moin de chance de mourir surtout sur une map géanteee.

lance5277
lance5277
Niveau 2
17 novembre 2008 à 10:12:46

Ok, c'est decide perso je ne prendrai pas COD5 sur Wii. 99.99% de mes parties sur MOHH2 sont des CD, donc merci pour l'info que ce mode n'est pas dispo sur COD Wii. A+ dans le village et les egouts de MOHH2 pour ceux qui y passeront!

lance - ssharklass

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
17 novembre 2008 à 11:05:13

Alalaa...moh...doux moh...*nostalgie*

Toi, avec qui j'ai passé moult heures durant!
Toi, qui m'a gardé éveillé des nuits entière!
Toi, qui de part ton gamaplay avait révolutionner le FPS!
Toi, encore, qui m'a fait connaitre les joies du no life!
Toi, qui m'a permis d'étendre mes relations virtuelles!
Toi, finalement, qui m'a ouvert les portes au monde des teams pour le meilleur mais également et surtout pour le pire!

Alalaa...moh...doux moh...*soupir*

Quand donc nous reviendras-tu sous une 3ème forme! *rêve*

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 19:02:46

Alalaa...moh...doux moh...*nostalgie*

Toi qui laggait tant
Toi qui était remplit de bug
Toi qui ne nous permettait pas de tuer en moins de 2 chargeurs.
Toi qui avait des maps affreusement vide et mal faites
Toi qui avait des personnages au charisme de moules :bave:

Ironie inside :)

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
17 novembre 2008 à 19:31:03
  1. [FabiO] Voir le profil de [FabiO]
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 19:02:46 Avertir un modérateur
  3. Alalaa...moh...doux moh...*nostalgie*

Toi qui laggait tant
Toi qui était remplit de bug
Toi qui ne nous permettait pas de tuer en moins de 2 chargeurs.
Toi qui avait des maps affreusement vide et mal faites
Toi qui avait des personnages au charisme de moules :bave:

Ironie inside :)

Débordant de vérité :oui:

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:23:45

chez moi moh...
ne lag jamais
minimum 2 chargeur, tu es vraiment mauvais,change d arme
map vide,ouai,pas grave
les perso sur cod,en tout cas sur wii,sont tres laid, pire (je trouve) que sur moh.
moi je joue au 2 et j aime encore moh,toi quand tu y reviendra faudra que tu change de pseudo pour pas te faire chambré (parceque tu y reviendra).les 4vs4 sa va vite te gonfler,tu verras...

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
18 novembre 2008 à 07:34:51
  1. ynch13 Voir le profil de lynch13
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 23:23:45 Avertir un modérateur
  3. chez moi moh...

ne lag jamais
minimum 2 chargeur, tu es vraiment mauvais,change d arme
map vide,ouai,pas grave
les perso sur cod,en tout cas sur wii,sont tres laid, pire (je trouve) que sur moh.
moi je joue au 2 et j aime encore moh,toi quand tu y reviendra faudra que tu change de pseudo pour pas te faire chambré (parceque tu y reviendra).les 4vs4 sa va vite te gonfler,tu verras...

Chaud le noob qui connait rien du tout à moh .

Alors pour information le beginner il y a plusieurs sortes de lag , celui ou un joueur lag et on le voit ce teleporté celui ou tu vide 3 chargeurs et ne meurs toujours pas .

Sinon vus tes arguments tu doit être un noob en rut parce que il est enfin sortit du negatif et il est enfin à +10 :rire: .

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
18 novembre 2008 à 10:18:06

Allons, allons...je te comprends Lynch!
Ne dénigrons pas MOH..après tout, nous y avons passer nos vies dessus! Et ce n'est pas parce que COD fait un peu (beaucoup?) d'ombre à MOH que nous devons oublier ce jeu! :non:

En fait, COD et MOH, sont tellement différents l'un de l'autre, qu'il est difficile de les comparer! Moi j'éprouve tjrs autant de plaisir à jouer à MOH en tt cas :oui:
Par contre, le mode solo sur COD est 1000 fois mieux que sur medal :bave:

Putain, qoiqu'il en soit, The conduit a intérêt d'être bon, sinon je vends ma Wii sans aucun regret! :-((

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:52:34

Le online lag beaucoup plus sur cod que moh , par exemple mes 2 dernières parties à cod hier soir laguaient à mort alors que j'ai une excellente connection alors que sur medal je n'ai jamais eu autant de lag à part des déconnexions après cod reste supérieur par son nombre d'armes , de bonus comme les chiens et tirs d'artilleries.... .

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:21:20

kirua par rapport a toi qui a l air tres fort sur moh comme sur cod c vrai que je suis un gros noob (aucune ironie),j ai eu moh assez tard ( y a 2,3 mois) donc je suis moins blasé que toi.
j ai cod moi aussi est des lag j en ai vu autant que sur moh,pour les chargeurs, les bons joueurs ( j en suis pas)en utilise rarement plus de 1 voir la moitié.
si il m arrive d etre en rut c pas en jouant a moh.

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
18 novembre 2008 à 19:53:27

Sur tout le monde ne lagguent pas , mais si quelqu'un lag il faut minimum 2 chargeurs et croit moi , benji est loing d'être mauvais à MoH :) .

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:02:53

il est meme surement bien meilleur que moi,mais je progresse...a mon rhitme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 20:37:20

mdr plus de lags sur COD que sur MOH tin faut arreter les gens vous avez une connection de merde point barre moi je n'ai encore vu aucun bug ni ralentissement alors que des fois je tourne a 2 barres de reseau par contre si tu tourne a 1 barre c'est soit la room qui est nul ou c'est toi ^^ car a 1 barre on lag sa c'est sur mais au dela aucun lag ni bug

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:01:03

Putain les mecs...vous voyez pas les lags tellement vos cerveaux fonctionnent au ralenti ou koi??
J'ai une connection de ouf! Dernier cri, et j'affirme que COD5 lag bien plus que sur MOH!! J'ai jms eu de lag sur les autre jeu online (ps3 ou wii)! Juste sur COD5! j'en ai parlé avec au moins une vingtaine de geek no life qui jouent au jeu et ils me disent tous que ça lag chez eux aussi!

Mnt..si chez certains ça ne lag pas..tant mieux pour eux..mais en tt cas chez moi, ça lag (pas bcp et pas svt svt...mais qd même assez pour me casser les couilles durant le jeu et me faire perdre un ou deux kill)

A part ça...heu...vive GH World Tour!!! :fete:

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
18 novembre 2008 à 21:40:52

"quand tu y reviendra faudra que tu change de pseudo pour pas te faire chambré "

Kékila mon pseudo sur MoH :( ? (chaud le gars qui croit qu'on devient noob du jour au lendemain quand ca fait depuis la sortie qu'on y joue :noel: )
Le truc c'est que sur MoH le snipe ca se perd très rarement comme habitude (a part peut-etre les réflexes et encore...)
Limite le truc c'est de se réhabituer au lag et ca prend rarement plus d'une partie normalement :o))

"minimum 2 chargeur, tu es vraiment mauvais,change d arme "

Va jouer contre des bons joueurs tu verras que 2 chargeurs c'est généralement le stricte minimum :)

"les bons joueurs ( j en suis pas)en utilise rarement plus de 1 voir la moitié."

Ouai bah juste pour dire mais le demi-chargeur je le fais que contre un gars qui bouge pas en visant sa tete :o))
J'ai vite faire regardé mais avec le thompson c'est 8-10 balles mini pour tuer un gars (immobile)
MP-40 vers les 15 balles a peu près
Bar 4-5 balles vu qu'il est super puissant :o))
STG a peu près 7-8 balles (mitrailleuse lourde spotted en meme temps :noel: )
Après ya bien les gros armes glitché quand tu HS quelqu'un : Kara, Snipe et Pompe ou tu peux faire des one shot a tout bout champ :o))

La vidéo du moment