CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HandbaII
HandbaII
Niveau 7
27 novembre 2008 à 11:50:19

Qu'est-ce qui change en activant/désactivant le tir ami ? :doute:

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
27 novembre 2008 à 14:15:15
  1. HandbaII Voir le profil de HandbaII
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 11:50:19 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce qui change en activant/désactivant le tir ami ? :doute:

Chaud :doute: .

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

HandbaII
HandbaII
Niveau 7
27 novembre 2008 à 16:50:23

Désolé mais je comprends pas, c'est pas de ma faute. Tu pourrais m'expliquer, quand-même.

Bnji
Bnji
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:39:21

Si le tir ami est activé, quand tu tires sur un ami bah il peut crever :o)) (et inversement quand c'est désactivé)

Bnji
Bnji
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:40:33

Ah et oui au passage, j'ai rejouer vite fait a MoH ce midi (3 semaines sans toucher au jeu :peur: )
Qu'est ce que c'est horrible ce jeu o_O, pas moyen de tuer un gars en moins d'un chargeur de thompson alors qu'il court en ligne droite, meme le snipe au cac ca devient chaud :(
Vraiment de plus en plus laggant MoH :-(

kfb1994
kfb1994
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:24:03

ce n' est pas la faute au jeux si tu ne sais tuer personnes en un chargeur de thompson
franchement il y a du boulot LOL

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:32:27
  1. kfb1994 Voir le profil de kfb1994
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 19:24:03 Avertir un modérateur
  3. ce n' est pas la faute au jeux si tu ne sais tuer personnes en un chargeur de thompson

franchement il y a du boulot LOL

OLOL MDR PTDR C TRO FOR SA :hap: .

Bref fous moi le camp le noob :ok: .

iManikss
iManikss
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:47:38

Bnji
Posté le 27 novembre 2008 à 17:39:21 Si le tir ami est activé, quand tu tires sur un ami bah il peut crever (et inversement quand c'est désactivé)

D'accod, merci. ^^

Bnji
Bnji
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:07:29

"ce n' est pas la faute au jeux si tu ne sais tuer personnes en un chargeur de thompson franchement il y a du boulot LOL "

Viens tater de mon thompson en 1 VS 1 si tu penses que jsuis mauvais :noel:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:04:45

Z'etes encore la vous?
C'est vrai qu'apres avoir joué a COD on a du mal a apprecier les noobs de MOH...
PasDeLombre

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
28 novembre 2008 à 15:01:53

lol PDL

HandbaII
HandbaII
Niveau 7
29 novembre 2008 à 09:36:53

Bnji -> :rire: :rire:

HandbaII
HandbaII
Niveau 7
29 novembre 2008 à 09:44:18

Là je viens de buter trois mecs de suite avec mon fusil à pompe en une seule munition chacun. ^^ J'ai rattrapé mon retard que j'avais. ^^

Bnji
Bnji
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:16:44

PDL : Pas le choix j'ai pas encore CoD :noel:
Donc je fais comme sur MSCF, je mate du noob :(

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:21:36

Je tiens quand même à te repondre bnji:

J'ai vu ta video et franchement, je t'envi pas du tout. T'es vraiment pas fort.
Tu connais pas les bonne cachette pour snipe tranquille, tu vise pas super bien, tu meurt beaucoup. Sans me vanter, je suis bien meilleur que toi. (je sens la declaration de duel arriver). Quand tu fuis, avec le drapeau, tu te barre en ligne droite. Tout le monde sais qu'il n'y a pas pire pour être tué rapido.
Pour te donner un exemple, ce matin j'ai fait un CD village à 30 et j'ai pu facilement tuer 18 ennemis avant de mourir donc toi et tes 3 kill par mort, j'en rage pas :noel:
En général je fais 10 kills avant de mourir.

Et puis bon, je sais pas ou vous avez vu qu'il fallait tirer à coté pour tuer un ennemi parce que moi je fais jamais ça. Un demi chargeur de STG44 sans laggle et ça suffit.

Et oui, j'ose dire que je ne vois pas les mecs se téléporter sur 15 mètres. Ca mets jamais arrivé. Les seuls laggs que j'ai rarement c'est quand les mecs se déplace par acout.

Pour ce qui est des terrains "vide", je répète ce que j'ai dit. Tu peux pas avoir des maps à 32 avec un max de détails. On est sur Wii là. A ton avis, pourquoi il n'y a que 8 joueurs max ? Et puis quand tu regard la map du port ou du monastère, on peut pas dire qu'elle soit vide.
Tu me parle de chercher l'ennemi dans MOH alrs que dans COD c'est pire. Toute les videos que j'ai vu comporté plusieurs minutes sans voir personne.

Et je finirai par dire que je ne suis absolument pas powned par une personne qui se dit assez bonne alors que c'est pas le cas et qui plus est, parle d'un jeu qu'il n'as même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:42:08

mdr le chaud lapin t'est un petit fou toi ^^ 10 kills sans mourir bah mon gars je croit que c'est toi qui lag^^ je suis dans le monde des teams et pas beaucoup de gens le fond a par EFliamb et quelques autres (rosbeef bien sur^^)tout le monde a ce lag de decalage alors pourquoi pas toi u_u sinon dsl de te l'annoncer mais moi jouant depuis la sortie a COD je peut t'assurer que l'on trouve une personne en 15/20 sec et encore sa depend des maps les respowns sont fait pour que l'on se retrouve vite il faut pas se fier aux videos. MOH pas vide laisse moi rire port encore a la rigeur vaut peut etre cliffside niveau decor et encore ^^ monastere n'est pas bourré de decors une eglise,2 couloirs(grand),2 tours et 5 pauvres tombes et caveaux jtrouve pas ça enorme

merci d'avoir tout lu^^

Bnji
Bnji
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:57:14

Je précise que ma video était un IT en 5 VS 5 :o))

"Tu connais pas les bonne cachette pour snipe tranquille"

Interet de se planquer pour sniper en IT ?

"tu vise pas super bien, tu meurt beaucoup."

Viser je sais pas ou tu vois que je vise mal (a part quand je tir 5 balles de suite sur un gars et qu'il crève pas :noel: )
De plus, en IT c'est un peu normal de mourrir beaucoup et tous les joueurs de teams te le diront :o))

" Sans me vanter, je suis bien meilleur que toi."
Flemme de te défier en duel, montre moi une video de toi quand tu joues en IT en CD village et 5 VS 5 on verra si tu te débrouille mieux :)

"Pour te donner un exemple, ce matin j'ai fait un CD village à 30 et j'ai pu facilement tuer 18 ennemis avant de mourir donc toi et tes 3 kill par mort, j'en rage pas"

18 ennemis sans mourrir dans un CD Village a 30, soit cétait des noobs soit du nade spam, mais les meilleurs joueurs du jeux pourrait jamais faire ca :o)) (mon record étant de 23 victimes sans mourrir dans un MME base en 7 VS 7)
Et au fait mes 3 kills par mort c'est en IT :o))
Et pi meme, 3 kills par mort c'est quand meme pas mal, ca dépend mais des fois je peux faire 7-8 kills de suite comme jpeux mourrir 3-4 fois sans tuer quelqu'un, ca arrive les hauts et les bas dans un jeu.

"En général je fais 10 kills avant de mourir. "

Messieurs superman est parmi nous...
Si tu fais 10 Kills avant de mourrir, ca voudrait dire qu'au bout de 10 morts t'aurais tuer 100 gars...
A moins d'etre un pur pgm je vois mal comment tu pourrais faire ca.

Pour les maps Lunark a répondut a ma place :noel:
Mais je vais quand meme dire 2-3 mots quand meme
Egouts : Lol :noel: Les textures sont proches de l'horrible la map est petite, tout est petit et moche dans cet map
Monastère : A part une fontaine, une église et des tombes rien de bien affolant
Port : C'est peut-etre la seule carte un peu fouillé (et encore)
Ville : C'est peut-etre la plus belle map de MoH mais ca reste très baveux/flous au niveau des textures
Village : We can lol :noel:

Flemme de faire le reste vu que c'est du bide après :(

"Et puis bon, je sais pas ou vous avez vu qu'il fallait tirer à coté pour tuer un ennemi parce que moi je fais jamais ça. Un demi chargeur de STG44 sans laggle et ça suffit. "

Quand tu joues contre des mecs qui savent pas bouger et qui lag pas, pourquoi pas...
Mais va jouer contre des bons joueurs qui savent bien bouger, si tu les tue en moins d'un chargeur je t'applaudit

"Et je finirai par dire que je ne suis absolument pas powned par une personne qui se dit assez bonne alors que c'est pas le cas"

Si tu te bases sur cette seule video (ou je ne suis pas super ridicule en meme temps ) tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au cerveau.
T'as qu'a demander a ceux qui jouait avec moi avant (les EF, TEC, SFI, TPI, xR bref les joueurs de teams tu verras qu'en règle général j'ai laissé une bonne impression (meme si maintenant je suis proche du bide mais bon ))

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
29 novembre 2008 à 17:33:25

zabuza-38 tu es qui sur MoH que je rigoles un peu :rire: .

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:08:32

Non jeune homme, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Lorsque je dit 10 kills avant de mourir, c'est lorsque j'arrive dans la partie. Après, bien sur, je vais pas faire 10/100.

"soit cétait des noobs soit du nade spam, mais les meilleurs joueurs du jeux pourrait jamais faire ca "

Non c'était du snipe. Lorsque tu sais ou te mettre, tu peux faire de bonne chose. Les nades et zookas était interdit alors on dirat que c'était des noobs.

Pour la dernière fois, tu ne peux pas comparer les maps de COD avec les maps de MOH. Et puis si tu trouve ça moche, pourquoi tu revend pas ton jeu ?

"Mais va jouer contre des bons joueurs qui savent bien bouger, si tu les tue en moins d'un chargeur je t'applaudit "

Ouai c'est ce que je disait, c'est toi qui est nul est qui tire à coté. C'est evident que tout le monde va mettre plusieurs chargeurs pour tuer quelqu'un qui bouge bien, cest pas du tout du lag. :noel:

Je n'ais pas non plus dit que tu était complètement naze, n'abuse pas du langage. Je t'ais dèjà vu sur le jeu, dans un CD village en plus.

Kirua --> Je l'ai marqué plusieurs fois sur le forum, recherche :oui:

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
29 novembre 2008 à 20:31:05

Naoki38 :rire: :rire: :rire: :rire: .

Je t'ai dejà vus , tu plaçais pas plus de 3 kills :rire: .

La vidéo du moment