Je précise que ma video était un IT en 5 VS 5
"Tu connais pas les bonne cachette pour snipe tranquille"
Interet de se planquer pour sniper en IT ?
"tu vise pas super bien, tu meurt beaucoup."
Viser je sais pas ou tu vois que je vise mal (a part quand je tir 5 balles de suite sur un gars et qu'il crève pas
)
De plus, en IT c'est un peu normal de mourrir beaucoup et tous les joueurs de teams te le diront
" Sans me vanter, je suis bien meilleur que toi."
Flemme de te défier en duel, montre moi une video de toi quand tu joues en IT en CD village et 5 VS 5 on verra si tu te débrouille mieux
"Pour te donner un exemple, ce matin j'ai fait un CD village à 30 et j'ai pu facilement tuer 18 ennemis avant de mourir donc toi et tes 3 kill par mort, j'en rage pas"
18 ennemis sans mourrir dans un CD Village a 30, soit cétait des noobs soit du nade spam, mais les meilleurs joueurs du jeux pourrait jamais faire ca
(mon record étant de 23 victimes sans mourrir dans un MME base en 7 VS 7)
Et au fait mes 3 kills par mort c'est en IT 
Et pi meme, 3 kills par mort c'est quand meme pas mal, ca dépend mais des fois je peux faire 7-8 kills de suite comme jpeux mourrir 3-4 fois sans tuer quelqu'un, ca arrive les hauts et les bas dans un jeu.
"En général je fais 10 kills avant de mourir. "
Messieurs superman est parmi nous...
Si tu fais 10 Kills avant de mourrir, ca voudrait dire qu'au bout de 10 morts t'aurais tuer 100 gars...
A moins d'etre un pur pgm je vois mal comment tu pourrais faire ca.
Pour les maps Lunark a répondut a ma place 
Mais je vais quand meme dire 2-3 mots quand meme
Egouts : Lol
Les textures sont proches de l'horrible la map est petite, tout est petit et moche dans cet map
Monastère : A part une fontaine, une église et des tombes rien de bien affolant
Port : C'est peut-etre la seule carte un peu fouillé (et encore)
Ville : C'est peut-etre la plus belle map de MoH mais ca reste très baveux/flous au niveau des textures
Village : We can lol
Flemme de faire le reste vu que c'est du bide après
"Et puis bon, je sais pas ou vous avez vu qu'il fallait tirer à coté pour tuer un ennemi parce que moi je fais jamais ça. Un demi chargeur de STG44 sans laggle et ça suffit. "
Quand tu joues contre des mecs qui savent pas bouger et qui lag pas, pourquoi pas...
Mais va jouer contre des bons joueurs qui savent bien bouger, si tu les tue en moins d'un chargeur je t'applaudit
"Et je finirai par dire que je ne suis absolument pas powned par une personne qui se dit assez bonne alors que c'est pas le cas"
Si tu te bases sur cette seule video (ou je ne suis pas super ridicule en meme temps ) tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au cerveau.
T'as qu'a demander a ceux qui jouait avec moi avant (les EF, TEC, SFI, TPI, xR bref les joueurs de teams tu verras qu'en règle général j'ai laissé une bonne impression (meme si maintenant je suis proche du bide mais bon ))