CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:05:18

Les gars, je crois que je vais me faire un pti moh ce soir!! Je sais pas si vous êtes connecté ou pas...mais pk ne pas se faire un pti cd village comme au bon vieux temps! Avec tous les anciens!
Je vais créer une partie nommé: JVC Village!

P-e que cette partie sera un gros bide! mais je tente le coup! J'espère voir vos vieux pseudos poussiéreux ce soir! lol

Cya in game!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:07:33

PS: si jamais vous voyez sonofaah, votez pr son exclusion! Sinon il vous T-bageras comme un salopard et vous team-killeras!!

Vous voila averti!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:11:35

Ah bah non suis-je con! Pas de Teamkill vu que je met pas l'option zooka ou nades :bave:

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
11 décembre 2008 à 00:22:42

oulalala ui lé belle l'ex alliance sg...
genre chuis nag ?

ta memoire te fais defaut ^^
mais on va dire tu ke tu es tout enflammé pr une certaine presence feminine et ke tu ne pense plus tres bien ^^
je veux bien te pardonné lol

mais pr le traitre mm si tu dis ca en plaisantant... ya mieux placer ke toi pr en parler ^^

miam une frite !

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
11 décembre 2008 à 02:27:10

Roh, l'autre
Alcor c'est pas moi
je suis un dictateur mais pas un briseur de couple. Voila environ 8 mois que je poste plus ici.
Mais je vois que rien ne change sur MOH
Bye grande frite

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
11 décembre 2008 à 09:06:08

Waaa!! Je suis confus!!! J'ai dit nag sans m'en rendre compte alors que je voulais dire NASH!!!
Loool!! Je pensais pas du tout à toi nag!!

Ahahaha!! Mais je vois que vous êtes tjrs aussi con les gars, et tjrs aussi rancunier les gars!!!
Vous me faites vrmt bien rire!!

Vous voulez de la fight!! Je n'ai plus de pitié pour quique ce soit!!

Oui ma mémoire me fait défaut car je vous avais DEJA TOUS OUBLIER!!! loool!! A mes yeux, vous ne valez plus rien (nash, nag, para)!

Traitre? Moi!! Paske j'ai quitté votre team SG! Que dire alors sur Amine (EF), Kryon (TEC), Traillam (SFI), etc etc!! Dc dès lors que l'on quitte votre team, on est considéré comme traitre!! Mais si nous avons tous quitté les SG! Posez vous la question de savoir ce qui cloche dans votre team!!

Vous avez même pas fichu de tenir la fusion wef et sg correcetement à cause de votre arrogance maladive!!

Allez les filles, comme je sais que vous êtes des idiots finis, vous allez répliquer! Je vais donc faire en sorte d'être encore plus con que vous et riposter à tte vos réponses!!

La SG n'est plus ce qu'elle était lol!!
Go les gars, je vous attends! Tentons les 2000 messages!! Je suis chaud bouillant!! :bave:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
11 décembre 2008 à 09:24:42

Ah oui est pour mettre les choses au point une fois pour toute! J'ai quitté la SG à la demande de votre Dictateur Nagarog qui sur msn m'a clairement fait comprendre pdt 1h que, je cite: "Bcp de sg voudraient te voir partir!"
Mais ça, il vous à tjrs caché cette conversation! J'ai dû apprendre par votre Chef en mousse que vous vouliez me voir partir, paske vous étiez tous si lâche que vous n'osiez pas me le dire!

Alalalaaaaa, à quoi bon me justifier après si lontempgs!! Après les SG, j'ai vécu des jours heureux chez les EF et mnt je suis dans une dream team de pro! Que demander de plussi ce n'est la dissolution des SG qui me ferait rugir de plaisiiiiir!!! :rire:

ps: Nag, mon noob en mousse, aurais-tu oublié tes bonnes manières?? J'attends mon bisou! Fais moi un bisou! C'est un ordre!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
11 décembre 2008 à 13:24:36

Alors quoi! J'attend vos attaques personelles!! :-((

Tiens il me vient une idée de génie! Je vous propose un IT moh pour crever l'abcès UNE FOIS POUR TOUTE!!

Etant donné que je ne mets plus les pieds dans votre terrier de serpents, je vous défi ici!!

Si ma team gagne, vous fermerez vos geules une fois pour toute et retournerez les yeux baissés ds votre misérable forum!
Si ma team perd, je fermerai la mienne et en bonus je vous ferai des excuses personnelles pour pardonner votre manque d'intelligence!

Les règles seront dicutées sur msn! Cet it se jouera dans les règles du Fair Play! Car bien que je vous hais, j'ai tjrs été juste et j'aime jouer sans tricher, dans les règles de l'art!
Si vous vous déconnectez alors que ma team gagne, la victoire sera bien sûr mienne! J'essairai de filmer l'it pour éviter tte sournoiserie SG!

Alors Nag, Ô chef suprême des SG, à l'incompétence sans pareil, acceptes-tu oui ou non ce défi de mort!?

Izi_
Izi_
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:26:18

Moi j accepte ton défi mais sur CoD =D
SG Powaa
XR :bide:

:noel:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:02:44

Izi, attends ton tour ^^
Je vx d'abord bouffer du SG!!! :bave:

Allez nag, répond!! Ai des couilles au moins une fois dans ta vie, prend une décision!! Etre leader d'une team implique de faire des choix!
Ose me défier!!!! Ose!!!!!!! :bave:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:00:19

bide :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:01:17

si jamais le defi est levé , que la bataille a lieu et qu'il y ai une video du combat, j aimerai (moi et surement d autres)beaucoup la voir,sur youtube par exemple ca serait bien.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
11 décembre 2008 à 19:23:19

Les SG auraient-ils peur de moi? Vous ais-je pris au vif! Bcp de blabla, mais après les actes ne suivent pas!!
C'est fort dommage mais cela ne m'étonne pas de la part de la team la plus froussarde du jeux vidéo!!!

Allez les gars, faite un éffort...Juste un IT, aller et paske je suis gentil, je vous laiserai même prendre une revanche sur nous!
Tout ceci n'est que du virtuel après tout, je ne vais pas vous manger (po envie d'avoir une indigestion)

Je vous laisse juska vendredi soir pour répondre! Passez ce délai, vous serez considérer comme une team morte! Ce que vous êtes déjà!!! mdr!!

A demain :content:

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:59:18

Salut à tous, je lis ces lignes et sa m' attriste un peu de vous voir vous disputer encore au ce sujet, c' est fini, c' est du passe, et comme tu l' as dit Bebel, t'a une Dream Team de pros, si tu ne serais pas partit des SG tu n' aurais jamais eu cette team, peut-être que tout comptes faits, c' était pas si nul que sa

PS: si y en a qui avaient pas capté, je suis redevenu SG.

Traillam

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
11 décembre 2008 à 20:17:59

Traillam...tu peux encore être sauvé!! (t'étais pas SFI aux dernières news?) Tu es différent des autres SG! Je comprends que ca t'attriste, mais comprends moi, il suffit que je poste ici pr que tes copains SG se mêle de mes histoires!!
Je discutais avec humour et amour avec scofield et paf, ta le trio de merde qui viennent pr foutre le boxon! Le para, le nash et le nag! Les personnes les plus plus hypocrites que je connaisse!!
Ils ne postaient plus et voila qu'ils viennent me tenir tête!!
Ils n'ont jamais gobé le fait que je me sois cassé de leur team de merde! D'ailleurs la preuve, même foetus s'est cassé! et il suffit de connaitre l'opinion des WEF pour comprendre pk tt l'monde se casse des SG!

Il est temps de mettre un terme à tout ceci! Et on ne résoudra tout ceci que par un IT!
Les SG se croivent au-dessus de tous ici! Mais pour qui ils se prennent...là je suis heureux, car mnt on aura la preuve que cette team ne sert à rien!!
Ils n'osent mm pas me répondre, alors que je sais qu'ils lisent mes posts ici (cf. Tchat SG)

Après mon départ j'ai coupé tout contact avec eux, mais il semblerait qu'ils en redemandent!! Et moi je suis heureux de pouvoir enfin libérer toute cette haine que j'ai envers les personnes les plus faux-cul que je connaisse (et je ne suis pas le seul à le dire mdr...mais bcp se taise, je serai dc leur porte parole)!!!
Pour me comprendre et comprendre "notre" haine, il faut vrmt avoir vécu au sein de la SG!!

Nash, Nag, Para, je vous ai rentré sur msn!!!

cyberskyone@hotmail.com

Allez les gars, tout l'monde vous regarde!! On attend tous votre réponse! Je ne veux qu'un "oui, on accepte" ou un "non, on n'accepte pas"
Courage les noob, suffit de taper 3 à mot mots, pas plus! Même Nag j'en suis sur saurais le faire!! lool!!

foetus00
foetus00
Niveau 6
11 décembre 2008 à 20:53:54

Waaaaa j'ai encore tout loupé!!!! pourtant ça parlais de faux -cul....jaurai du être le premier informé!
Mais des fois vous me faîtes peur tous...si ça continue je vais restez dans mon trou^^
Franchement arrêtez vos gamineries, ce forum ne sert pas à ça (et c'est tellement plus amusant sur les tchats....pardon...)
Ah! et moi je suis partit surtout parce que j'ai pu de wii, d'ailleur je suis partit quand j'étais AC (tout le monde s'en fous mais c'est pour qu'on ne me mêle pas à ça) mais je trouuve que tout ça ne valorise ni les SG, ni les XR, enfin le ridicule ne tue pas....même pas dans les jeux videos..
honte sur vous! vous irez bruler en enfer (saluez Taker de ma part au passge)!

....une dernière chose, pour ma grande friite nerveuse, tu a peut être tes raison d'en vouloir a nag ou nash ou para....mais dans es SG y a des gens comme trail, youki, aru, bellay, stargate et je crois que tu les apprécient donc vas y tranquillement sur la SG XD
enfin reglez ça ailleur en tout cas, c'est un fofo sérieux ici! (quoi? quelle connerie??)

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
13 décembre 2008 à 00:53:56

C'est bien, je crois que la SG a compris la leçon en fermant leur p'tite guele! :rire2:
On dirait que les actes ne suivent pas dans cette team! Votre réputation de team fantôme et trouillarde vous précède!! :content:

Dorénavant, n'osez même plus répondre directement ou indirectement à mes posts! Vous avez perdu toute considération à mes yeux! Et si vous avez qlq chose à dire, au lieu de poster ici, agissez comme avec honneur en me défiant lors d'un IT!!
Mais bien sûr, jamais vous n'oserez m'affronter car vous savez au fond de vous, que vous n'avez aucune chance de gagner! ah mais, suis-je bête, j'oubliais, la SG joue uniquement pour le fun et rien d'autre!! Mdr!! :rire:

Aller, sans rancune aucune bande de Noooooob!!! :diable:

ps: Nagounet...j'attends tjrs mon bisou!! :rire:

foetus00
foetus00
Niveau 6
13 décembre 2008 à 02:38:55

tais toi un peu tu soul tout le monde avec tes conneries...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:08:06

Chut romain! :oui:

foetus00
foetus00
Niveau 6
13 décembre 2008 à 14:32:56

c'est pas moi qui fait des monologues de 20 pages sur une team que t'en a soit disant plus rien a foutre, mais a partir de laquelle tu trouve une si belle inspiration.

Ps: Oh! mon dieu tu a balancer mon prénom sur JVC!! que vais-je devenir maintenant tout le monde connait mon prénom.... ET??
Tu es tellement pitoyable que tu n'apprécie même pas le fait que je te dise de fermer ta gueule quand il le faut. Et ta seul réponse est de me bloquer sur MSN et de donner mon prénom sur un forum public (dont tout le monde se fout, encore une fois, éperdument). Tu est bien gentil mais je n'ai pas honte de mon prénom et ma vie sociale ne se résume pas a msn.. vu ton âge c'est choquant belgium, mais venant d'un type qui règle ses problèmes a coup d'IT ça ne me choque même plus...
au revoir, et dsl pour le HS je ne répondrai pas la prochaine fois^^