Traillam...tu peux encore être sauvé!! (t'étais pas SFI aux dernières news?) Tu es différent des autres SG! Je comprends que ca t'attriste, mais comprends moi, il suffit que je poste ici pr que tes copains SG se mêle de mes histoires!!
Je discutais avec humour et amour avec scofield et paf, ta le trio de merde qui viennent pr foutre le boxon! Le para, le nash et le nag! Les personnes les plus plus hypocrites que je connaisse!!
Ils ne postaient plus et voila qu'ils viennent me tenir tête!!
Ils n'ont jamais gobé le fait que je me sois cassé de leur team de merde! D'ailleurs la preuve, même foetus s'est cassé! et il suffit de connaitre l'opinion des WEF pour comprendre pk tt l'monde se casse des SG!
Il est temps de mettre un terme à tout ceci! Et on ne résoudra tout ceci que par un IT!
Les SG se croivent au-dessus de tous ici! Mais pour qui ils se prennent...là je suis heureux, car mnt on aura la preuve que cette team ne sert à rien!!
Ils n'osent mm pas me répondre, alors que je sais qu'ils lisent mes posts ici (cf. Tchat SG)
Après mon départ j'ai coupé tout contact avec eux, mais il semblerait qu'ils en redemandent!! Et moi je suis heureux de pouvoir enfin libérer toute cette haine que j'ai envers les personnes les plus faux-cul que je connaisse (et je ne suis pas le seul à le dire mdr...mais bcp se taise, je serai dc leur porte parole)!!!
Pour me comprendre et comprendre "notre" haine, il faut vrmt avoir vécu au sein de la SG!!
Nash, Nag, Para, je vous ai rentré sur msn!!!
cyberskyone@hotmail.com
Allez les gars, tout l'monde vous regarde!! On attend tous votre réponse! Je ne veux qu'un "oui, on accepte" ou un "non, on n'accepte pas"
Courage les noob, suffit de taper 3 à mot mots, pas plus! Même Nag j'en suis sur saurais le faire!! lool!!