Franchement concernant l'identité de Miss, je pense que c'est pas un fake! Connaissant à peu près tts les caractères qu'il y a ici sur ce forum, la Miss me semble complètement différente elle est trop vive, trop futé et avec un sens de la répartie vrmt surprenant...
Quoiqu'il en soit, au niveau de sa personnalité, j'avoue que Miss peut être comparé à mon idéal féminin! 
Mais si 50% du chemin a été accompli, il me faut encore voir les 50 autre %...à savoir le physique!
Et là, j'avoue qu'il m'est difficile d'imaginer à quoi pourrait bien ressembler Miss.
En effet, généralement, qd une fille ne parle pas bcp ou dis des trucs qui n'ont pas de sens, c'est qu'elle doit être très mignonne! Je parle en connaissance de cause!
Mais dans le cas de Miss, je ne sais pas! Au vue de son caractère très espiègle, il ne fait aucun doute que c'est une petite coquine assez porté sur la chose! Son pseudo en est bien la preuve! Elle n'a aucun tabou vis-à-vis du s***biip*** et en parle en tte liberté! Ce qui me fait croire que Miss est une femme très indépendante et ayant acquis l'expérience nécessaire pour tout relativiser! Bref, sa personnalité correspond bien avec son âge (32 ans).
Dans tous les cas, je ne demande qu'à voir! 
Alors Miss, sache que ça me ferait plaisir que tu me add sur msn, pour que je puisse te connaître un peu mieux...mais bon si tu vx pas je comprendrai, après tout...tu ne me connais pas et jvc n'est pas vrmt m'endroit pour faire des rencontres ^^
A toi de voir!
Ps: En tout cas, si fake il y a...j'assume complètement d'être tombé dans le panneau!