CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
18 août 2009 à 21:33:27

Miss = Miss.

I think, sur ce, j'm'en vais travailler tiens.

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 août 2009 à 21:48:38

impossible pour sarougo.

alors, bonne au bar, les gre, hum deja ca elimine mamygun je l'ai croiser au bar elle jouait comme un pied.
sa map preferé c koi ??
son uniforme ?

on aurait pu penser a jack mais les post correspondent pas... ptin c dur...

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
18 août 2009 à 21:56:10

Ma map préférée ? toutes
Mon uniforme ? celle du milieu. Je joue d'avantages alliées, donc la tenue orange.

Moi j'ai une suggestion à vous faire. Et si j'étais tout simplement MissduVagin ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 août 2009 à 22:05:50

non tu serais pas si cool.
n'importe quel autre humain qui aurait subi un traitement pareil ne se serait pas attarder ici.
toi tu reste tranquille,tu t'enerve pas, tu rigole, et tu fais semblant de pas comprendre des trucs (style: "je viens juste de comprendre que tu n'etait pas zar").
ptin .....je finirais bien par trouver, mais tu nieras....... mais je trouverais.

et puis 30 heure de jeu et beaucoup de ce forum assure que tu es forte.....deconne pas, ca colle pas.

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
18 août 2009 à 22:16:12

Je suis forte sur le jeu. Il est vrai que mon personnage, a une énorme popotin. D'ailleurs je me demande, si toutes cette graisse, me sert pas de gilet par balle.

Oui mais c'est facile de dire que je suis forte...ils mentent mes scores, sont pour la plupart du temps en négatif, et m'éclatent tous à chaque coup.

30 heures de jeu, mais une expérience des FPS, des grandes compétitions, m'aide à battre quelques uns de mes adversaires.

"mais je trouverais."
regardes toi lynch, tu emploies du conditionnel, tu sais aussi bien que moi, que tu ne trouveras rien, parce qu'il n'y a rien à trouver.

labello01
labello01
Niveau 10
18 août 2009 à 22:24:10

"une expérience des FPS, des grandes compétitions, m'aide à battre quelques uns de mes adversaires. "

A la limite Ok mais ça t'aiderai pas à viser comme tu le fais ni pour les déplacements avec le nunchuk.

Et pour ce qui est du "quelque" on sait trés bien que c'est plutôt un "pratiquement tous" (dont moi dans 90% des cas et Troop 3 fois de suite cet aprem au port dont une au 45)

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
18 août 2009 à 22:28:16

Le mode un joueur est justement là pour apprendre à jouer, à viser et à se déplacer.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
18 août 2009 à 22:34:02

yoyoleblondinet assure ne pas avoir joué de la journée, c'est mon frère qui a été tué plusieurs fois par un vagin sur pates, mais bon elle/il doit être fort(e) :oui:

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
19 août 2009 à 05:50:28

Bon j'ai jouer contre GIGI88 OiOi avec LAG dur dur mais j'ai réussi a m'en sortir avec 9 victimes pour mort 1 fois avec 2 3 clam-pins au karabiner.

Et subitement la partie d'après une très bonne connexion mes barres reviennent toute vers 5h lol^^ avec toujours les mêmes et quelques uns qui se sont pointer : 50 victimes et mort 5 fois en étant polyvalent et en utilisant les snipes corps a corps et après la 3eme partie pouf plus dbarres sniff.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 août 2009 à 09:22:47

@PAAAANNN: tu sait moi je l'ai depuis janvier ma XBOX et c'est que maintenant que je m'y suis reelement mis (le seul jeu que j'avait jouer etait moh airbonnes, normal pour un ancien para :rire) mais avec l'annonce du depart de jack,la multitude de cheater ici et in-game( rien qu'hier avec toi en face au mona c t dure alors le zookeur et l'autre x-men invinsible en plus sur 4 joueurs,imagine), les fake a deux balle comme MetMoiDansLevagin (qui est tjr pas aller sur le forum de sa pseudo team de counter ou il m'ont affirmer que c t de l'intox) et j'en passe,et surtout le banissement de saren m'ont porter a y rejouer. Alors je l'ai rebrancher sur internet pres de ma tele car g pas su en wifi,g telecharger battlefield 1943,HALO...et putain je regrette pas LOL!!mais je t'en dirais plus sur msn...

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
19 août 2009 à 10:53:33

ta bien raison scdanjou,je crois que je vais retourner aussi sur mon pc , ca fait 3 semaines que je suis en vac donc je joue pas mais vu se qui se lit ici ca donne pas envie dommage je me marrais bien le matin avec tes posts , peut etre qu'on se retrouveras de temp en temp ingame sinon t'es bien sympa a+

labello01
labello01
Niveau 10
19 août 2009 à 11:44:28

Et les posts de Soulaire Fly ils te faisaient pas marrer ?

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
19 août 2009 à 12:01:02

si zar d' ailleur je le regret un peu il avait l'air cool aussi et d'ailleur je t'ai oublié toi aussi tu me fait marrer

labello01
labello01
Niveau 10
19 août 2009 à 12:06:10

Et sa photo tu la regrette aussi ?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 12:14:11

Franchement concernant l'identité de Miss, je pense que c'est pas un fake! Connaissant à peu près tts les caractères qu'il y a ici sur ce forum, la Miss me semble complètement différente elle est trop vive, trop futé et avec un sens de la répartie vrmt surprenant...

Quoiqu'il en soit, au niveau de sa personnalité, j'avoue que Miss peut être comparé à mon idéal féminin! :oui:
Mais si 50% du chemin a été accompli, il me faut encore voir les 50 autre %...à savoir le physique! :bave:

Et là, j'avoue qu'il m'est difficile d'imaginer à quoi pourrait bien ressembler Miss.
En effet, généralement, qd une fille ne parle pas bcp ou dis des trucs qui n'ont pas de sens, c'est qu'elle doit être très mignonne! Je parle en connaissance de cause! :(

Mais dans le cas de Miss, je ne sais pas! Au vue de son caractère très espiègle, il ne fait aucun doute que c'est une petite coquine assez porté sur la chose! Son pseudo en est bien la preuve! Elle n'a aucun tabou vis-à-vis du s***biip*** et en parle en tte liberté! Ce qui me fait croire que Miss est une femme très indépendante et ayant acquis l'expérience nécessaire pour tout relativiser! Bref, sa personnalité correspond bien avec son âge (32 ans).

Dans tous les cas, je ne demande qu'à voir! :-)
Alors Miss, sache que ça me ferait plaisir que tu me add sur msn, pour que je puisse te connaître un peu mieux...mais bon si tu vx pas je comprendrai, après tout...tu ne me connais pas et jvc n'est pas vrmt m'endroit pour faire des rencontres ^^
A toi de voir!

Ps: En tout cas, si fake il y a...j'assume complètement d'être tombé dans le panneau! :-)))

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
19 août 2009 à 12:41:09

ouais sa photo me manque , prise de vue nickel , beau sourire, belle coupe ,la mob derriere ca doit faire kiffer les filles jsuis pratiquement sur qu'il est mannequin.

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 août 2009 à 12:54:41

BELGIUM,
je te prévoit un rateau dans la figure...............MONUMENTAL, EFFROYABLE :ouch:
tu n'y survivras pas :non2:

je suis en tout cas heureux de t'avoir connu (et apprécié) :coeur:

adieu :hap:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 13:03:53

Bah...qui ne tente rien n'a rien :fier:

Et puis mon but est totalement désinteressé! Vais pas lui demander de me faire un streap-tease sur webcam...enfin seulement si elle le veut vrmt :p)

Non non non...mon but premier est vrmt de passer du bon temps sur msn! Faut savoir que je me lasse de mes contacts msn actuels, il me faut du renouveau et pouvoir causer avec de nouvelles personnes :)

...evidemment, je ne dis pas non à une 'tite photo volée, ni vu ni connu :rouge:

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
19 août 2009 à 13:07:17

Lynch décidément... tu t'avances trop vite. Tu vois j'allais répondre gentiment, puis j'ai quand même actualisé la page, juste avant d'écrire, et ton post est apparu.

BELGIUM, j'en serais ravie, mais mon ordinateur ne dispose pas de webcam, et je dispose encore moins d'un appareil photo numérique.
Je préfère le format papier, des bonnes anciennes photos. C'est comme les e-mail, qui paraissent sobre à contrario de la bonne vieille lettre manuscrite.

C'est comme si j'écrivais "lynch est bête" Via le forum, ça n'a aucune signification, ça ne marquera pas. Si je lui envoie un courrier avec marqué la même phrase, il l'encadrera au dessus de son lit, en croyant que quelqu'un est susceptible de penser à lui. Pourtant la phrase serait exactement la même...

La seule photo que j'ai, et celle de moi et de mon enfant les jours qui ont suivit l'accouchement. Concernant mon msn, j'ai d'avantages confiance en la donnant à BELGIUM qu'à quelqu'un d'autre. Mais pas maintenant.

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
19 août 2009 à 13:14:37

Moi je dis ... BELGIUM EST MISSDUVAGIN !!! :fier: :fier:
Ou alors non ... :doute: