CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leonpanta
leonpanta
Niveau 6
17 août 2009 à 22:48:38

GO GO GO
Hooooooo Saren
Comment tu parles à une dame .!
C'est qui Mamygun

Léon

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
17 août 2009 à 22:53:15

mamygun était la précédente femelle Mohienne du forum qui avait entre 20 et 30 ans assez balèze la minette. :noel:

Mais bon c'est trop vieux pour moi^^

y'a la 1ere nana du forum LaSalopeMerd alias Clara âgé de 16 ans, blonde mignonne d'après sa tof sur msn :bave:

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
17 août 2009 à 22:56:43

GO GO GO
Elles ne jouent plus.?
Jamais vu sur les maps (dommage)

Léon

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 août 2009 à 22:57:20

lol, ca a du y aller les branlettes sur la photo de clara, hein saren :fou:

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
17 août 2009 à 22:58:28

Tu portes bien ton nom anubis. Tu es aussi chacal que ton pseudo à ce que je peux voir.

[quote]mamygun était la précédente femelle [/quote]

C'est comme ça que tu parles de la gente féminine toi ? dit moi anubite ? est ce que tu as une petit copine avec qui vous jouez à touche pipi ? En tout cas si ce jour se produit, évite de l'appeler "meuf, femelle,... ou autre absurdité niée dans ce genre là"

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 août 2009 à 22:59:40

missduvagin de toute facon tu es une menteuse.

t'a jamais tester la sodomie ????
pfffffff, arrete d'arracher.

tu suce et t'avale .................tu prends combien ? :bave:

labello01
labello01
Niveau 10
17 août 2009 à 23:03:45

Bravo bande de chacal, j'ai pas été sur le forum depuis midi et vous avez gratté 3 pages. Bande de morfale. Et dés qu'il y a une nouvelle (nouveau) tu peux être sûr que Lynch et Belgium réapparaissent aussi sec.

@Miss - 30 heures de jeu ? mouais c'est ça. Mais ta chanson est pas mal.

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
17 août 2009 à 23:06:15

Tu as déjà pris 2 râteaux, et tu continues ? mon pauvre lynch, vous vous relevez aussi vite que votre bite.

Je prends combien ? au dessus de 20cm... malheureusement ton bout de peau mort ne m'intéresse pas.
Tu es qui lynch dans le jeu ?

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
17 août 2009 à 23:08:10

GO GO GO
Ecoutes pas cette bande de chacals missdu....n
Viens sur la plage que je te joue du ukulélé au clair de lune

Léon

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 août 2009 à 23:14:29

putain toutes les meme, elle veulent toutes du minimum 20 centimetres, hé ho ca ce merite un gros chibre, ca tombe pas du ciel, non mais sans deconner :(

dans le jeu je suis zar999, on s'est deja croisé je crois.

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
17 août 2009 à 23:16:54

GO GO GO
Suis un peu naïf pour ces choses
Quand on dit 20cm, c'est bien le diamètre.?

Léon

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
17 août 2009 à 23:16:59

@ Anubis Sama: le CPL ? Les Couilles Pas Liées ?

@ Vaginette : Pourquoi vouloir débaucher nos petits puceaux en furie ?

@ Belgium: franchement j'te préferai NoLaïfe.

@ Lynch : A quand le fake appelé :Boudpomort ?

@ Neow : envoie ton MSN sur le forum des Poc steu plééé :)

Sinon, concernant le jeu, ce soir c'était nul. Heureusement que bigguykid et Wolves Fan nous ont mis cher a Boziak et a moi après les avoir énervés.

Tiens et aussi, Mamygun, vous avez vu que sur la vidéo de l'IT JVC VS POC ( disponible sur youtube ) elle était Kaka/Kakamou/kakamoulox.
Et que MissDuVagin bin elle est pas moisie du slibard comme la vioc avec son AK47.

Donc moi je suis preneur de cette histoire de fou(RBE).

MissDuVagin, par pu respect, tu seras un compagnon d'arme idéal, parce que sur un champ de bataille ( et fontaine ? ) le pénis compte pas, mais la taille de la wiimote.... Si !

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
17 août 2009 à 23:32:28

Vous êtes zar999, lynch ? Votre STG-44 est redoutable d'efficacité. Enfait, vous êtes plus efficace sur MOH qu'autre chose. Je m'attendais à un personnage fortement sympathique, et je me retrouve avec le pire des abruties.

Je ne suis pas mamygun. Je ne l'ai pas connu. Mais si elle est là, j'espèrais la voir venir, m'épauler, avec tout ces males qui ne veulent que ma peau.

Quand je me suis inscrit sur le forum, je voulais juste échanger et parler du jeu en lui même, connaitre des astuces. Et maintenant je me demande si je me suis pas retrouvé en plein tchat dans la section Moule of Honor.

_]Neow[_
_]Neow[_
Niveau 4
17 août 2009 à 23:42:26

En même temps avec un pseudo pareil, tu dois attirer tout les mâles en manque :rire:

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
17 août 2009 à 23:58:23

:rire: c'est sur et madame du vagin hum hum les pur guerrier Mohien ne considère pas d'appeler les femelles mohienne par des Mme ou Mlle.

Meuh non je rigole et puis euh touche pipi? non merci j'ai passé l'âge si tu veux sur la map tu sera déjà écrouler par certaine rafales.

Pour en revenir a zar999, se n'est pas lynch Madame mais labello.

@lynch : oui sa aller fort sur la tof sur msn :bave:

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
18 août 2009 à 00:03:28

GO GO GO
Ha j'ai oublier de dire
je suis capable de lire sur les lèvres ...

Léon

labelIo01
labelIo01
Niveau 2
18 août 2009 à 00:11:10

effectivement missduvagin je suis le seul zar999, lynch13 t'a bel et bien menti.
il n'empeche qu'il est quelqu'un de bien ,loyal et de tout ce qu'il y a de plus sympathique sur ce forum, je le connais aussi dans la vie réelle et sache que c'est une personne qui plait beaucoup aux femmes.

hormis ca, tu te debrouille toi aussi trés bien, j'ai meme un peu de mal a croire que tu joue seulement depuis 30 heures. j'espere en tout cas te recroiser sur les maps, ca sera un plaisir de te réaffronter.

voila, je t'apprécie et respecte en tant que femme, j'aurais juste une question,
est ce que tu suce ?? et si oui, jusqu'au bout ??

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
18 août 2009 à 00:55:42

Hmmm, tu serais venue pour le plaisir, tu te serais appelé KevinORoxor ou TEEMORT ou HAHAGTU.
Pas MissDuVagin.

Amicalement. Je pense toujours ce que j'ai dit passivement...

boziak
boziak
Niveau 7
18 août 2009 à 01:47:17

Boziak vS Neow , le premier en 10 kill

victoire Neow

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
18 août 2009 à 09:03:13

Mdr! Je reviens sur le 20 cm là (ouais j'reprends uniquement les phrases interressantes - kel esprit de résumé je fais ^^)

Na mé sérieux! Lynch a raison, toutes les mêmes! Et quoi vaginette, tu crois que les zizi à deux pattes de 20 cm ou plus court les rues??
Sachant que le taille d'un vagin est de l'ordre de 8cm et que les organes de plaisirs se trouvent essentiellement à l'extérieur du vagin (à l'exception p-e du fameux pts G -fantôme?- qui se situe genre à 2 cm dans le vagin un peu vers le haut)...même un zizi de minimum 10 cm saurait te satisfaire, vaginette!

Et la moyenne d'un zizi est généralement de 15cm! Passez au dessus de cette taille, on peut s'estimer heureux et remercier dame nature!
Bref tt ça pour dire que la taille ça compte pas et pis cé tout! :nah:

Ps: Bien entendu...je ne défends ici que les pauvres petits zizi malheureux avec des pti bouts de po tt pourri, un peu comme la zigounette de Lynch!
Je ne fait heureusement pas partie de cette catégorie là :-p