CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boziak
boziak
Niveau 7
19 août 2009 à 13:16:48

Sa vous dis on achete tous la PS3 et on achete Medal of honor opération anaconda des qu'il sortira ? =D

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 août 2009 à 13:21:09

mouai... mais non.

tu saute trop d'étapes,
d'abord, retourne sur les maps et montres lui ta puissance ainsi que la précision de tes rafales.

au début, contre elle. tu la massacre gentiment, puis dans un élan de pitié face a son agonie tu change de camp et tu t'allie a elle, elle t'en seras eternellement reconnaissante (les femmes reconnaissantes sont trés dociles et offres d'innombrables petites gaterie a leur conjoint).

une fois ça fait, tu reviens sur le fofo et tu renoue le contact, elle va accourir trés vite.

débrouilles toi pour lui faire comprendres que tu as beaucoup de pognon (les femmes aiment le pognon, ça les rends trés dociles et en échange elles offres d'innombrables petites gaterie a leur conjoint).

voila les 2 points primordiaux pour séduire les femmes d'aujourdhui. tu peut y aller les yeux fermés, TKT.

de rien. :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 août 2009 à 13:22:55

ptin le temps que je post "missdu machin" a rappliqué...pffffffffffffffffff.

zut.

boziak
boziak
Niveau 7
19 août 2009 à 13:24:02

xD Lynch ne sois pas amoureux d'un machin , d'un vagin c'est mieux

boziak
boziak
Niveau 7
19 août 2009 à 13:29:07

C'est vrai que MissduVagin a un enfant et blablabla mais sur les map c'est une tueuse :bave:

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
19 août 2009 à 13:41:58

Miss du machin ? miss du vacherin ?

lynch t'es... je n'ai même plus les mots pour te qualifier.

C'est démodé lynch, tes aprioris.

Ça marche que sur les poufs et cruche ce genre de choses. Maintenant, ça ne m'étonne pas, c'est de ton niveau, tu peux pas avoir plus que ça. :-p

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 août 2009 à 13:42:46

missdudesmes2 a dit ,je cite "pas maintenant".

phrase typique que répond une femme dragué, par un boulet lourdaud et collant.

tu vois BELGIUM comme ça, t'a aucunes chances.
pour le "boulet lourdaud et collant" ne m'en veut pas hein... c'est juste pour te faire ouvrir les yeux :hap:

labello01
labello01
Niveau 10
19 août 2009 à 14:26:05

Fly saligot j't'ai cru pour la mob dérriere, j'ai cherché son dernier post pour voir son profil et bien sûr y'a rien.

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
19 août 2009 à 15:18:07

@zar je viens de vérifié soit il a mit une bache sur la droite de le tof mais je pense plutot que c'est pas le méme tof car si tu agrandit tu remarqueras qu'il a du se faire opérer du nez (il été plus fin avant)surement grace au succés qu'il a dans la 25 édition des feux de l amour ) je vais quand méme vérifier dans les magasines péople ;jte tiens au courant

boziak
boziak
Niveau 7
19 août 2009 à 15:43:17

Nul les partis en smoment

Drixas
Drixas
Niveau 10
19 août 2009 à 15:43:24

Petite partie sympa au port ce matin, aucune grenade :content:

Neow

Drixas
Drixas
Niveau 10
19 août 2009 à 16:05:59

Et j'approuve Boziak, les parties devienne de plus en plus nulles :nah:

Neow

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
19 août 2009 à 17:13:48

boziak, t'es mal placé pour dire ça, tout à l'heure tu jouais au LR-M1 aux égouts et tu étais invincible, je lagais à mort donc impossible de résister à ton équipe de merde :honte: ; fait chier il y de plus en plus d'invincible, je crois que je ne vais plus tarder à tourner la page medal of honor : heroes 2, de plus je vais surement avoir la ps3 à mon anniversaire qui est dans pas longtemps, et je pense que j'acheterai killzone 2, un jeu de guerre du futur, avec une mode online pouvant comporter des parties de 32 joueurs également, mais bon je continue quand même a jouer a médal' , mais sérieux sa me soule tout ce que je vois en ce moment :snif:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 17:19:50

cyberskyone@hotmail.com :ok:

Tkt pas Miss, j'te demanderai aucune tof ou autre...franchement, j'ai passé l'âge de draguer sur le net, c'était durant mes 13 à 16 ans ça (alala..caramail :coeur: )

Lynch, tkt pas va...si j'vx que Miss me add c uniquement paske j'la trouve marrante et sympa!

Mais comme je l'ai dit Miss, tu me add si tu vx, c'est vrmt pas une obligation :-)))
Ta présence sur ce fofo me suffit déjà bien amplement, donc voilà! :)

labello01
labello01
Niveau 10
19 août 2009 à 17:54:47

up

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 août 2009 à 19:14:25

bon voila c'est clair, moh pour moi c'est finis sauf it amicale, mais avant je voudrait dire bravo a deadlymen,usef et autre cheater....bravo avec vos code a la con vous aller bientot pouvoir vous tuez qu'entre vs (en etant invinsible?)...bravo aussi au fake...sur ce topic, j'me demande ou il est parler la derniere fois du jeu...fake,cheater: aller donc tous vous faire enculer par des elephant en afrique!...au revoir au gens qui m'ont fait rire, certain j'irais les voir sur des forums (poc,...) salut ZAR,LYNCH,FLY,SGT ADRI,SGT KINDER,RYHMEUR,BELGIUM,...j'en passe mais peut pas mettre tt le monde...d'autre je les ai sur msn donc je resterai en contact avec eux...voila, la conclusion d'une bonne année de jeu, je part 22eme au classement, dire que c'est recemment que je commencer a jouer pour autre chose que les points(merci bernie :rire: )Bonne chance au nouveaux (les vrai pas les fakes!)...qui sait peut etre on se reverra un jour que ca me prendra in-game...mohh2 avec un cheateur et/ou un buggueur a chaque map m'a eu a l'usure...GG a jack,trooper,saren(mon ami devant l'eternel mm avec son caractere pourri lol),paaaan,l_ch_ti ect...meme si certain ont ceder au chant des sirenes (code de merde...) Bon GG a ts, et rdv au prochain game...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 19:48:58

Bah reste au moins sur le fofo...y a de quoi s'amuser encore un peu ici :bave:

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
19 août 2009 à 19:56:53

@Scdanjou: J'suis allé voir Micromania cet apremidi, la XboX arrive dans tôt.
Ce qui veut dire que la wii pour moi ça sera sur TC.

pas que les glitcheurs ou whatever me saoulent, juste par pur esprit d'évolution, quoique le mode multijoueur de MOH est le plus abouti il me semble.

Pas plus, pas moins.

Salut les compagnons d'armes, a partir de maintenant, Pan se connectera comme un gros fake. Ou j'ferais le noob sur les maps. Comme d'habitude me direz vous.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 août 2009 à 20:05:09

@paaan: je regarderais comment on ajoute des ami la dessus :ok:

labello01
labello01
Niveau 10
19 août 2009 à 20:26:41

Esta bueno plus qu'une vingtaine de départ et je serai le meilleur joueur en activité hihihihihi !!!!!!

Putain mais arretez nous laissez pas seul. Et en plus vous savez bien qu'on peut pas se sevrer si facilement de Moh (et du forum j'en ai fait l'experience pendant 1 mois et vous voyez ou j'en suis) Ou au moins venez nous voir souvent fin d'aprem ou le soir, de préference sur le port, de préference côté Axe, de préference quand j'y suis.

PS: et Sc si tu te tire qui fera le page entre moi et texfiol ? D'ailleurs répond lui ça de ma part stp: 1-oui 2-oui 3- ça depend 4- le vert 5- c'est pas vrai ! Merci d'avance