Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Scdanjou
Niveau 10
17 août 2009 à 13:13:35
marrant? non navrant...de plus en plus et peu on le fair play de quitter pour le perdre ce bug a la con...
suppaduppafly
Niveau 5
17 août 2009 à 13:23:32
peu on le faire play de perdre tout court. scdanjou
boziak
Niveau 7
17 août 2009 à 13:32:29
Waaaaaaaaaoh Paaaaaaaaan invincible? Effectivement , :D Ne pas etre dans le rouge dans un CD egout c'est cool
Scdanjou
Niveau 10
17 août 2009 à 14:28:52
he moi je veut bien mais y'en a qui essai de nous faire prendre des vaggins pour des lanternes! je viens de faire un mme mona avec missduvagin et vu comment IL est balese (il m'a allumer a presque tte nos rencontre..et je suis pas ce qu'on peut apeler un debutant) ma grand mere aussi que c'est un debutant qui vient de commencer...d'ailleur ma grand mere que je salut (elle est generale en chef des armées)...et bon avec mon poste de premier ministre j'ai pas bcp de temp pour jouer a moh en ce moment...mais qd mm...bref lynch avait raison (n'aura pas a ce couper les c...lles)..reste a savoir qui se cache derriere ce énieme fake (ouais c'est pas une primeure non plus, on ns la fait environs 2456789fois!)...aller je vote pour...au hazard...Jack (il va m'incendier).
Scdanjou
Niveau 10
17 août 2009 à 14:40:13
non evidement c pas jack (quoique :oeil:) non mais je pense a tous les ancien bon joueur qui ressurgissent de ci de là...
yoyoleblondinet
Niveau 8
17 août 2009 à 15:00:51
a oui désolé de t'avoir tué à la 'nade scdanjou mais j'avais pas vraiment le choix car en ce moment je suis pas à mon top niveau, et j'ai préféré me suicider car revenir dans le jeu et déjà commencé a tué des joueurs à la 'nade c'est pas vraiment terrible en manière de fair-play mais sinon GG à toi aussi
ce matin aux égouts j'ai vu un gars invincible, je sais c'est seulement un bug mais la il n'y avait pas seulement ça de louche, le gars était dans notre camp, ce qui est normalement impossible pour un joueur adverse
et je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment il y a de plus en plus de joueur qui essayent de faire le bug des tenues et c'est soulant, de plus beaucoup de cas d'invincibilité sont remarqués _______________________ Thetrooper2B
labello01
Niveau 10
17 août 2009 à 15:23:08
D'accord avec toi Sc, j'ai vu Miss sur le port ou il/elle m'a eu 5 fois (bon c'était partie sniper mais donc elle assure au cac avec le fusil) mais aprés MM égout. J'ai horreur de cette map mais il/elle a plus qu'assuré au Bar face à mon Stg. Je suis loin d'être la supréme réference mais je suis pas non plus un débutant et je peux dire qu'il/elle non plus, loin de là --------------> fake à 100%
JohnAthanA6
Niveau 9
17 août 2009 à 15:46:01
@ yoyo qui dit ceci >> "ce matin aux égouts j'ai vu un gars invincible, je sais c'est seulement un bug mais la il n'y avait pas seulement ça de louche, le gars était dans notre camp "
Ceci est le vrai bug d'invincibilité. Depuis que je joue je l'ai eu 2 fois et en effet tu apparait dans le camp adverse.
forever67
Niveau 5
17 août 2009 à 16:14:07
http://leforumdesfandemoh2.xooit.fr/index.php
VENAIS SUR MON FORUM
lynch13
Niveau 10
17 août 2009 à 16:44:36
bien sur que missduvagin est un fake, vous croyez quand meme pas que j'allais poser mes couilles sur la table sans etre sur de moi. faut pas deconner ca repousse pas c truc la.
yoyoleblondinet
Niveau 8
17 août 2009 à 16:55:40
putain ba alors si sa nous fait revivre dans le camp ennemi lorsque nous sommes invincible alors j'ai deja été invincible et quitter la partie juste apres parce que je la trouvai nul o0 _______________________ Thetrooper2B
Anubis-Sama
Niveau 6
17 août 2009 à 17:56:41
STOP HS on arrête de parler de l'invincibilité (je crain le pire) et oui je suis d'accord avec vous MissDuVagin (c'est moi)
Meuh non je déconne moi j'ai un gland fière d'en avoir un xD
Mais je suis d'accord que MissDuVagin est un fake même si je ne l'ai jamais affronté mais soit c'est mamygun, soit ma tendre et douce Clara viens bébé ^^
Ou soit c'est un ancien joueur qui c'est fait un fake et qui nous prend pour des con c'est aussi simple que sa.
MissduVagin
Niveau 4
17 août 2009 à 18:12:53
Je ne suis pas un fake. Mes faux pas me collent à la peau Je ne suis pas un fake. Faut pas croire ce que dit labello je ne suis pas un fake un fake
Missduvagin n'est pas égale à Mamygun, clara, jack ou d'autres personnes à qui vous pourriez être susceptible de croire, de penser, d'imaginer, d'inventer. Je suis une joueuse normale. Je viens d'avoir 30h de jeu, et j'espère atteindre le top 1000 demain.
Je ne vois pas l'intérêt à chercher qui se cache derrière telles personnes. Je ne suis que fictif à vos yeux. "Je veux simplement m'amuser" si je devrais reprendre une phrase de la messagerie ea_games.
Scdanjou
Niveau 10
17 août 2009 à 18:21:33
tout a fait thierry.....ou thierrette...bon il a raison le fake passons a autres chose....et saren:et vivement ce forum...vivement...VIVEMENT!!!!!!
lynch13
Niveau 10
17 août 2009 à 18:22:34
missduvagin fait pas chié, c'est mes couilles qui sont en jeu la... alors t un fake et pis c tout .
parait que tes super forte ....en 30h de jeu ???
hmmmmmmmm, non, tu es un fake. tu es mamygun qui deja elle etait un fake. stoo.
MissduVagin
Niveau 4
17 août 2009 à 18:24:29
lynch13 : entre ceux que disent les autres, et ce que je pense, on peut aller loin comme ça, vous croyez pas ? Je ne suis pas super forte !
Je suis mince.
lynch13
Niveau 10
17 août 2009 à 18:27:35
"Je suis mince."
hmmmmmm, j'aime les fille mince (avec des forme....un minimum au moins).
t'as des photos
suppaduppafly
Niveau 5
17 août 2009 à 18:27:41
c'est vrai bordel le fake a dit passons a autre chose...
Belgium1986
Niveau 9
17 août 2009 à 18:28:01
Tiens? Y a une nouvelle meuf ici?
MissduVagin...pas mal trouvé comme pseudo. Mais pk avoir choisi ce pseudo?
Fake ou pas Fake, parle nous un peu de toi...j'ai besoin d'en connaitre un peu plus sur toi ;)
Karura_Evil
Niveau 9
17 août 2009 à 18:29:54
Belgium1986 => Pourrais-je savoir quel est ton pseudo dans le jeu s'il te plaît ?