CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:23:00

Vérifie dans le menu "Artes" qu'ils ne soient pas en mode manuel =)
Si c'est le cas, mets les en automatique.

nova_38
nova_38
Niveau 6
24 juillet 2010 à 21:31:54

J'en suis maintenant à 96%. Je crois que 3 saynètes=1%. Donc il doit m'en rester vers les 12 saynètes mais je trouve pas lesquels.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:48:27

Essaie celle-ci: mets dans ton équipe Kitty Kat, Izymbar (ou quelque chose comme ça, c'est la dernière évolution du corbeau) et Aspidoceleon (je ne sais plus le nom), tu auras une saynète.

Il a aussi celles avec Richter, et certaines cachées dans l'histoire.
Tu peux en avoir 4 en échouant plusieurs fois à la pêche.

Tu en as aussi une en équipant Emil de Neither Traitor et Marta de Kismet.

Pour ma part j'en suis encore à 92% donc il m'en manque pas mal, notamment celles de la pêche, mais je recommencerai une partie.

nova_38
nova_38
Niveau 6
24 juillet 2010 à 21:57:19

Merci, je trouvais pas pour le trio ^^. Si j'ai 100% je te ferai part des saynètes cachées. Mais bon même avec tes liens, je trouve pas celles qui me manque.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:19:33

Cela doit sûrement être des saynètes du scénario qu'il te manque.

Si je parviens à atteindre les 100% je t'en ferai part également. C'est pas de tout repos :)

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 juillet 2010 à 00:55:31

Je pense pas que j'ai raté des saynètes du scénario ^^. Ca fait 2 parties que je vérifie ( 5 en tout), en général à chaque scène j'attends une vingtaine de secondes avant de continuer.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:55:02

Oui tu fais comme moi, elles apparaissent en quelques secondes en général.

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:02:08

-_- Je viens d'être victime de plusieurs bugs. Je commence ma 5ème partie, à partir de quand on battre Lloyd au début, je m'en rend compte que le mode Inconnu a disparu et que le bonus EXP X10 n'est pas compté ( j'ai gagné que 20 000XP contre Lloyd). Voilà en plus j'ai bien vérifié avant j'avais 33 000 points de grade donc.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:13:27

C'est vrai? Etrange ce bug, tu as revérifié plusieurs fois? Et lors de ta 4ème partie le mode inconnu était toujours là?
Réessaie une fois pour voir au cas où...

Moi j'en suis à la fin de ma 3ème, j'aurais pu prendre EXP X10 mais j'ai gardé EXP X2 car je ne voulais pas que mes persos Up trop rapidement, j'aime la difficulté des combats en inconnu ^^ J'essairais lors de ma 4ème où cette fois j'aurai toutes les saynètes =)

J'ai bien terminé le 1 17 fois alors je suis capable de finir celui-ci à 100% aussi :)

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:18:34

Oui j'ai recommencé à partir de quand on peut échanger les points de grade 3 fois... J'avais déjà le mode Inconnu. Le mode inconnu a bel et bien disparu donc j'suis condamné à encore sacrifier une partie. Ma seule théoorie est qu'une fois au colisée pour les combats monstres, j'ai remis en mode normal. Tu pourrais essayer des faire quelques combats en normal puis de finir le jeu en Inconnu pour voir si le mode inconnu disparaît?

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:53:01

Normalement, il faut justement ne pas faire un seul combat en normal pour garder le mode inconnu. :o))

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 juillet 2010 à 17:58:45

Okay lol mais par contre ça fait 6 fois que j'ai recommencé, là j'en ai marre que le bug de l'exp X10 ne s'active pas. J'ai gagné 14 000 contre Lloyd -_-.

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:05:39

Moi je viens de finir une partie + en recommencer une autre. J'ai du abandonné juste avant Llyod car je devais manger.
Et là, j'ai la flemme de reprendre^^

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:19:04

Nova :d) J'essairai ca et je te dirai =) J'ai fait quelques combats en normal, donc normalement le mode inconnu devrait disparaître...

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 juillet 2010 à 20:39:31

OK merci, j'ai pas encore recommencé là j'ai repris l'ancienne partie pour la saynète des monstres qu'il faut jeter en trop. C'est chaud parce qu'en 20 min y'a que 3 monstres de capturés, y'en a jamais qui passe malgrés 3 étoiles.

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 juillet 2010 à 20:47:54

PS: l'EXP X10 bug toujours donc ça va être chiant quand je vais recommencer.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:51:36

Ouais c'est pas évident!
Je suis un peu dégoûté aussi parce que j'ai fait certains combats en normal, donc j'ai également une partie de perdue!

C'est étrange que le mode inconnu disparaisse... Ca veut dire qu'on ne peut plus changer la difficulté de tout le jeu si on veut le garder??

Arf j'en suis au début du chapitre 8, il faut que je fasse la fin vite fait pour en avoir le coeur net!

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 juillet 2010 à 21:18:12

Sûrement ^^. Il paraît que y'a une saynète si on joue on 1/2 EXP enfin je crois j'ai vu dans ton site( en anglais mais j'en suis pas sûr).

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:19:52

Ca se peut, il faudra que je regarde ^^

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 juillet 2010 à 21:27:04

Il parâit que y'a 4 saynètes pour avoir échoué à la pêche? :question:

La vidéo du moment