CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
19 septembre 2010 à 20:15:58

J'avais le même problèmes avec mon cacodémon,que j'ai fait réévoluer en sonneur pie et il a arrêter ses conneries,je pense que le comportement du monstre est en rapport avec son évolution...Je vais faire une banshee pour voir si j'ai le même problème

Draco27>>>merci pour ta réponse

Je voudrais connaitre les moyens d'obtention des livres :
Punition de Luna
Message phénix et Frustration De Gnome
ainsi que les autres manuscrits de même niveau,c'est à dire ceux qui enseignent de puissantes capacités,s'il vous plait
Merci de vos réponse

nova_38
nova_38
Niveau 6
20 septembre 2010 à 19:48:40

:d) Sour-cherry, perso quand j'ai un monstre puissant, je le fais généralement évoluer à son plus haut grade. Pour ton banshee, fais le évoluer en Vorace puis il a une capacité en "stratégie" qui se nomme "Artes" donc il utilise que des artes en combat :).

:d) Magik, les manuscrits que t'as cités se trouvent dans des quêtes Minouz, généralement dans des quêtes à haut niveau pour les manuscrits puissants mais on peut pas les synthétiser. Je me rapelle qu'il y a un Punition de Luna dans le palais du crépuscule je crois.

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
23 septembre 2010 à 18:20:00

Ou peut on acheter des œufs svp ? C'est pour la recette Omelette.

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
23 septembre 2010 à 18:28:10

Dsl double poste, et pourquoi je ne peux plus retourner a Meltokio ? Je viens de commencer le 8eme chapitre.

sour-cherry
sour-cherry
Niveau 1
24 septembre 2010 à 01:48:12

Oui effectivement, j'ai fait évolué ma Banshee en Vorace et le problème s'est réglé de lui même. Merci!
Magik-windu: punition de Luna et frustration de Gnome, tu peux effectivement les trouver dans les quêtes Minouz (niveau 4 ou 5). Pas besoin d'aller jusqu'au Twilight Palace. Tu peux aussi trouver un manuscrit qui s'appelle Larmes d'Ondine il me semble (qui enseigne Splash). Il y a aussi pas mal de manuscrits puissants que tu peux synthétiser, et qui enseignent notamment Porte négative, Stalagmite, Lame de tonnerre, Eruption...

Sovead
Sovead
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:37:57

Bonjour.

Il est dit dans le jeu qu'un centurion gagne en pouvoir à chaque monstre de son élément recruté. Ca influe sur les attaques d'Emil ou ses caractéristiques ou c'est simplement une explication pour nous faire capturer tout ce qui bouge ?

sour-cherry
sour-cherry
Niveau 1
24 septembre 2010 à 16:24:42

Il me semble que c'est en effet inutile... Emil gagne de nouvelles capacités à chaque noyau de Centurion récupéré, mais elles n'évoluent pas en fonction du nombre de monstres en ta possession...

nova_38
nova_38
Niveau 6
24 septembre 2010 à 21:16:56

NatsuNatsu, tu peux trouver pas mal d'ingrédients nécessaire à Sybak dans la grande maison.
Tu pourras retourner à Meltokio en continuant ta partie, t'inquiète pas. :oui:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
26 septembre 2010 à 20:08:56

Sour tu as arrangé ton problème avec ton monstre?

j'ai une question concernant la quête du Twilight palace
ou faut-il la lancer? car j'ai fait les quêtes Minouz et je ne la vois pas,et il n'y a pas non plus d'autres quêtes disponibles...

nova_38
nova_38
Niveau 6
27 septembre 2010 à 11:56:35

Sour a arrangé son problème, look en haut ^^. Pour faire le Twilight Palace ( Palais du crépuscule en version française, il faut:
- Avoir fini le jeu au moins une fois
-Faire les quêtes de chasseurs au trésor ( le client est un Minouz) à partir du chapitre 4 (une quête par chapitre) jusqu'au 8 qui est elle-même le palais.

PS: Fais quelques quêtes avant pour débloquer une quête minouz, elle apparaît au début.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:34:44

Il semblerait que ce ne soit pas complètement vrai. Certains joueurs, ont, semble-t-il, raté le palais du crépuscule en choisissant de faire exclusivement les quêtes chasseurs de trésors. Et vu que ce sont des joueurs de gamefaqs, je dirai que le trigger est comme tu l'as dit faire toutes ces quêtes mais conjugué à peut être une ou deux autres "key quest" à déterminer.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:31:22

Ce jeu est tellement linéaire et possède tellement peu de séquences de recherches que c'est à se demander pourquoi on a un topic d'aide. Les seules questions posables sont en rapport avec les monstres en fait. Tout est prémâché dans ce jeu, c'est d'un ennui.

Breeeeeeef, scusez.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:42:45

Il y a quand même la recherche de titres (ne pas en changer jusque Izool, il faut vraiment le savoir ou avoir une flemme prodigieuse quand on sait que les titres influencent les montées de stats à chaque changement de niveau) et les quêtes annexes comme celle de Richter et de la pierre sacrée qui demandent un coup de pouce. D'ailleurs, je n'ai encore jamais réussi à avoir le petit bonus avec Lloyd et les masques vu que j'ai sauvegardé comme un idiot APRES la cinématique avec le sort de téléportation dans le temple de la foudre... sans avoir été assez touché par les éclairs en route. :(

Encore quelque chose à faire en partie 3... un jour...

nova_38
nova_38
Niveau 6
28 septembre 2010 à 10:26:12

C'est vrai que la durée de vie du jeu est au moins 2 fois moins que le premier ToS. En plus, la difficulté dans les temples a été beaucoup réduite.

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:38:44

Dans le premier, il y a surtout le compendium qui demande 3 parties minimum et tes choix qui influent pour les affinités de Lloyd avec les autres persos, ce qui se traduit par une autre que Colette possédée par Mithos, par exemple. Et voir la scène de Flanoir avec chaque perso est aussi très instructif.

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:14:41

Excusez moi de reposer la question,pourquoi la quête du Twilight Palace n'apparait-elle pas?

nova_38
nova_38
Niveau 6
02 octobre 2010 à 19:13:10

C'est exactement ce que j'avais dit avant. Dès le chapitre 4, parle à un minouz pour faire la quête " chasseur amateur de trésor 1" oun truc comme ça. Fais quelques quêtes avant pour qu'elle apparaisse puis tu fais la même chose pour chaque chapitre jusqu'au chapitre 8. La quête est directement le Twilight Palace.

nova_38
nova_38
Niveau 6
02 octobre 2010 à 19:14:00

Il faut pas que t'en rate un sinon c'est mort. PS: certaines personnes ont un bug où la quête apparait pas.

sour-cherry
sour-cherry
Niveau 1
03 octobre 2010 à 17:17:05

Le twilight palace c'est vrai que c'est bien casse burnes... Les circonstances requises pour que tu puisses y aller sont pas claires.
Magik-windu, je peux juste te dire ça: à mon avis, une fois que t'arrives au chapitre 8 (une fois réussies les quêtes trésor des chapitres 5, 6 et 7 of course), essaie de faire apparaître la quête AVANT que tes persos décident de partir faire le tour du monde (et donc AVANT d'aller au temple de martel). Moi j'ai essayé de la faire apparaître après et ça n'a jamais marché.
Cela dit, je me suis vite consolé... Même si les équipements que tu peux choper au twilight palace sont surpuissants, tu peux aussi en synthétiser de très bons toi même. En parallèle t'as juste à élever des monstres corrects et à leur apprendre des sorts avancés, et tu niques alice et decus en mode difficile sans trop te fouler, et richter n'en parlons même pas.

nova_38
nova_38
Niveau 6
04 octobre 2010 à 18:23:57

Ouais mais bon tu perds la meilleure épée d'Emil qui possède la capacité "Accélération", ce qui permet de faire des combos à l'infini. J'ai toujours fait la quête après être allé à la chambre de Brute.

La vidéo du moment