CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

draco-27
draco-27
Niveau 11
13 août 2010 à 22:25:45

Pour les monstres, oui.
Mais pour les 2 personnages principaux, non.

Mais de toute manière avec exp *10 ou en laissant les monstres combattre, tu n'as pas vraiment besoin de garder les lvl entre deux parties.

Dans le 1, il fallait vraiment s'entrainer pour atteindre le lvl max, dans le 2, tu prends exp*10 et tu es au lvl max pendant l'histoire ...

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
14 août 2010 à 18:06:26

Salut !

Quelqu'un pourrait t'il me donner son avis sur le monstre Rusalka ? Peut t-il faire un bon soigneur ?

Merci :)

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
21 août 2010 à 15:17:39

Saluuuuuut j'suis re de vac's (encore x')) Alors la j'ai Fenrir x2 lvl 100 et Sphinx x2 100 aussi (original hein ) xD J'aimerai bien changer un peu .Alors quesque vous me conseillez (quelque chose de bon car je crois que je vais me lancer dans le gladsheim et je ne suis upé (Emil 70 ,Marta 65) Un bon monstre qui puisse se uper sans les statues et les trucs dans le genre que je ne comprends pas. Dites-moi par quel monstre passer et à quel lvl faut-il le uper de classe .Genre Loup lvl20 up en loup noir puis loup noir lvl 40 up en Fenrir (C'est un truc dans le genre).

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
23 août 2010 à 13:01:24

Salut
J'ai cherché sur d'autres forums et j'ai donc décidé de prendre un Orion ,Vorace ,Ours Heddin puis un Jormungandr.
Le seul problème c'est que je ne sais pas comment avoir les statuettes recherchées (je ne sais même pas lesquelles c'est). Donc si vous pouvez m'aider vous aurez un grand merci
Cordialement Mwa

nova_38
nova_38
Niveau 6
23 août 2010 à 17:19:05

Les statuettes s'obtiennent avec des belles pierres, des pierres philosophales ainsi que certaines ressources. Pour savoir la statue que tu cherches, lit la description avant de synthétiser, ça donne des indices donc tu peux savoir laquelle c'est.

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
23 août 2010 à 19:56:49

Ok MERCI (comme promis)
Ou puis-je procurer sang d'orge et mauvais oeils??

nova_38
nova_38
Niveau 6
23 août 2010 à 20:42:03

Tu en trouves dans les quêtes Minouz.

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
24 août 2010 à 00:43:33

okkk J'ai déjà mon vorace lvl 60 j'ai ma patte pelotte qui attend son ombre sauvage(lvl 50) et pareil pour Wyrm.

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
26 août 2010 à 13:38:16

Ou drop t-on colere de dragon? (sans quêtes Minouz)

fairyness
fairyness
Niveau 1
27 août 2010 à 19:11:57

je sais que on peu en avoir dans l'arène de combat,en groupe lspecial je croi, sur le lame rex avec l'arte de marta qui permet de voler un objet

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
28 août 2010 à 12:57:52

Okay' merci je vais réessayer :)

Feidge
Feidge
Niveau 9
29 août 2010 à 12:40:45

Tout d'abord bonjour à tous.
Comme je ne poste pas sans raison (ou très rarement :noel: ), j'ai une question (ou plusieurs si l'envie m'en prend) par rapport aux capacités, (surement déjà posé, mais pour ceux qui connaissent la maladie de la flemmeingite aiguë me comprendront :pacg: ).
En fait j'aimerais savoir si les capacités du genre "ignis" ou "ventus" servent juste à modifier certains artes, ou s'il permettent d'apprendre un nouvel arte.
Sinon, est-ce que certains endroits ne sont plus disponibles à partir d'un certain moments ?
Merci à Celui/celle qui voudra bien me répondre ^^.

nova_38
nova_38
Niveau 6
29 août 2010 à 18:47:14

Ignis et Ventus modifie seulement l'arte qui leur corresponde. Et il y a les ruines souterraines qu'on ne peut plus accéder SI on ne fait pas la quête annexe de Richter à partir du chapitre 4. Voici un le lien pour la
quête:http://dawnthenewworld.canalblog.com/archive
s/2009/12/11/16113790.html Voilà, j'espère t'avoir aidé. PS: Il y aussi le temple de la glace où on ne peut plus accéder mais bon, pas très important.

nova_38
nova_38
Niveau 6
29 août 2010 à 18:49:01

Oups mal copié le lien. http://dawnthenewworld.canalblog.com/archives/2009/12/11/16113790.html

Feidge
Feidge
Niveau 9
30 août 2010 à 12:59:06

Merci de l'aide. Mais je peux pas faire la quête annexe, vu que je viens de finir les ruines de triet, pas encore sorti des ruines mais je les aient quand même finis ...
Et sinon y a que certain donjon qui ne sont plus accessibles c'est ça ? Les villes restent toutes accessibles donc ?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 août 2010 à 14:46:14

Oui, elles restent toutes accessibles.

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:33:13

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y a une astuce particulière pour vaincre les monstres du dernier niveau du Colisée en mode solo,car certains ne titubent pas

Merci pour vos éventuelles réponses

draco-27
draco-27
Niveau 11
05 septembre 2010 à 00:07:07

A part conseiller d'être haut lvl pour faire le Colisée facilement en solo, je vois pas trop quoi dire de plus.

Le problème est que si tu chercher un bon profil de combat solo, alors c'est foutu.
Avoir l'attaque , la résistance et les moyens de soigner en même temps est impossible donc autant y aller bourrin avec un gros lvl.

Personnellement, ma première partie a été fini assez vite pour en refaire une à *10xp + autre bonus. (Bonus devenu peu cher par rapport au 1)
J'étais même pas à la fin que j'avais déjà le lvl max donc le Colisée était vraiment trop simple à finir ...

Y a juste pour la partie monstre où j'ai vraiment eu du mal à la faire. :fou:

vricavrac18
vricavrac18
Niveau 8
07 septembre 2010 à 17:47:03

Salut tlm je sais pas si on me répondra mais j'aimerais savoir si a la fin du jeux(après avoir récupéré Marta a altamira) on peut faire les quêtes annexes?Ou il faut finir le jeux et le recommencer ?

sour-cherry
sour-cherry
Niveau 1
17 septembre 2010 à 19:52:32

Salut tout le monde.
Je vous explique le problème. Je suis l'heureux propriétaire d'une Banshee nommée Quincy (que je prévois de faire évoluer en Vorace). Stratégiquement, il est évident qu'il vaut mieux en faire un mage offensif, en dégommant l'adversaire à coups de Meteor Storm et autres joyeusetés. Seulement, au combat, ma Banshee fait TOUT sauf de la magie, il préfère se lancer dans le combat de corps à corps, par fraternité avec mon Croisé sans doute... J'ai beau lui mettre 15 artes de sorts différents, annuler tous ses artes de corps à corps, le mettre en formation de dernier rang... Rien n'y fait. Du coup je suis obligé de lancer chaque sort manuellement (et comme mon monstre est dans la mêlée, le plus souvent il est interrompu). Que faire? C'est moi qui paramètre mal ou c'est l'IA qui est tout simplement à chier? (où est passé l'ordre "utiliser magie longue portée" présent dans TOS 1 sur Génis par exemple?)
Merci d'avance pour votre aide ;-)

La vidéo du moment