CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

tales2
tales2
Niveau 1
22 novembre 2010 à 00:12:34

bonjour,
où on peut trouver le " musc " pour la robe du roi fantome???
je cherche depuis longtemp mais jamais trouver un seul.

Thernisius
Thernisius
Niveau 8
24 novembre 2010 à 06:16:55

Salut je commence TOS 2 et j'ai pas mal de questions qui me turlupine (je connais pas encore la fin donc no spoil svp ^^).

La partie en normal faut t-il la baclée et obtenir assez de point à la fin comme dans le TOS 1 pour débloquer XPx10 etc...?
(la je suis en normal pour débloquer donjons+mania)

Combien de pierre philosophale faut-il en tout pour compléter sa liste de monstres à 100%?
Peut-on le faire en une partie?

Comment optimiser au maximum les stats de ces monstre?
(genre attendre le dernier lvl avant de le faire évoluer etc...)

Mode inconnu vaut-il le coup?

Merci de répondre à toutes ces questions

Thernisius
Thernisius
Niveau 8
24 novembre 2010 à 06:29:58

Dsl du double post...

J'ai oublier de dire peut-on revenir en arrière après être vers la fin dans les lieux déjà visités pour compléter le bestiaire etc...)?

nova_38
nova_38
Niveau 6
24 novembre 2010 à 13:34:08

Pour l'EXP X10, il faut avoir au moins 2000 pts de grade ( t'en obtiens à chaque combat). Je te conseille de sauvegarder avant la fin du jeu parce qu'on peut voir le nombre de points de grade qu'après la fin du jeu. Pour les pierres philosophales, t'en a juste besoin d'une par race de monstres, vu qu'il faut une pierre pour chaque statue. Pour optimiser tes monstres, il vaut mieux attendre attendre que tu EXP ton monstre au lvl maximum possible, puis le faire évoluer, et en le nourrissant. Va sur le forum monstre, t'as tout en détail. Mais le plus important est que certains monstres vont au lvl max 200, 100, 50 au stade final. Le mode Inconnu est juste un mode plus difficile que le mode folie, c'est tout quoi, après c'est toi qui décide si tu veux le faire ou pas. On peut revenir en arrière dans tous les lieux sauf 3, que tu découvriras. Tu peux pas finir le livre des monstres en une partie. J'ai fini le jeu à 100% en 6 parties moi donc ^^. Fouille les fofos après avoir fini ta première partie vu que tu connaitras le scénario.

Thernisius
Thernisius
Niveau 8
24 novembre 2010 à 18:13:43

Merci pour tes réponses Nova.

tales2
tales2
Niveau 1
24 novembre 2010 à 23:35:29

bonjour j'ai deux ptitee question.
ou on peut trouver le "musc" pour la robe du roi fantome svp
j'en suis a ma 3ème partie et j'en est pas trouver une seul
et je comprend pas comment ou peut passer au niveau suivant dans le glasheim.et pourquoi les archidémons revienne a chaque fois qu'on sort du gladsheim?

nova_38
nova_38
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:03:56

Pour le musc, tu peux en voler à une gorgone, le monstre n°165 mais je m'en souviens où la gorgone se trouve, peut-être dans les quêtes Minouz. Par contre sur ce pour le Gladsheim, va sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-133101-1-0-1-0-tuto-le-terrible-gladsheim.htm
Y'a toutes les infos que tu cherches. Voilà :)

tales2
tales2
Niveau 1
25 novembre 2010 à 22:15:32

merci beaucoup pour tes réponses nova_38.sa va beaucoup m'aider

Thernisius
Thernisius
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:32:14

Je crois que jvais faire le mode inconnu car je suis en chapitre 6 emil marta lvl42 et fenrir cerbère lvl70 en mode normal et sérieux pas de challenge j'utilise jamais de gelée mes persos meurent super rarement (quand je me fais enchainer)donc je finis vite fais je passe en mania puis en inconnu et la je pense m'amuser (plus de challenge meme en mania deja)parce ke je m'endors en combat lol.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:34:45

Thern :d) Je te comprend surtout que tu peut être en plus tu peut être lv 100 à 200 en 30 minutes à peine vers la fin du jeux, trop facile.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:35:23

Oops je me suis répéter un peut par erreur dans la phrase. :-p

Thernisius
Thernisius
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:40:06

du lvl 100 à 200 en normal?

nova_38
nova_38
Niveau 6
26 novembre 2010 à 12:09:35

En normal lol pas du tout. Mais bon essaie de finir le jeu en EXP le moins possible pour avoir un challenge :). Perso, ma première partie, je l'ai fini avec Emil et Marta lvl 42 donc je sais ce que c'est.

Thernisius
Thernisius
Niveau 8
27 novembre 2010 à 00:04:19

Ça y est je l'ai fini :fete:
A part Richter c'était vraiment simple... mais j'ai fais une grosse boulette dans ma précipitation j'ai sauvegardé à la fin :malade: :fou:

Du coup je pars sur du mania EXPx2 c'est déjà pas mal ( j'ai 1881 points ) ça me fera pas de mal vu à la vitesse où je l'ai tombé.

Et c'est reparti pour un tour :-)

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
29 novembre 2010 à 02:31:27

Thern :d) Je parlais en x10 mais tu sais dans les autre Tales c'est quand même long quand tu deviens niveaux 100 et plus de monter de niveau a par quand tu te bas contre des bosses.

Dans Dawn of the new world tu peut avoir 999999 EXP en bonus très facilement et ainsi monter niveau 200 très facilement.

tales2
tales2
Niveau 1
29 novembre 2010 à 22:28:56

c'était pour savoir comment obtenir 999 999 de bonus si facilement que tu le dit?
et est-ce que le mode inconnu en vaut la peine?si il rajoute du bonusdans les combat et des point de vie au monstres.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:30:33

Moi je fais 999 999 en bonus avec le mode mania en x10. Le seul truc a faire quand tu fais un combat essaie de faire le plus de hit possible. J'ai regarder une de mes vidéo et je peut te dire que avec 65 Hit j'ai eu 999 999 exp en bonus.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:43:07

Sinon même si tu fais pas autant tu peut avoir de la très bonne exp.

Tiens je tes fais un image de ma partie pour te montrer comment c'est facile.

avec seulement 36 Hit, 39513 EXP.

http://img842.imageshack.us/img842/632/screenshot025.png

:-p Le 64 hit étais avec un boss alors il faudrait que je test à nouveaux sur des monstres normal.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:03:08

Ah d'accord je comprend ca va avec le nombre total d'expérience. Le nombre de hit donne de l'exp bonus basé sur le nombre total d'expérience. Alors dans le donjon secondaire de la fin c'est la que je fais tous sa. :-p

Ça fais un bon moment que j'ai pas jouer alors. C'est bien dans le donjon secondaire vers la fin du jeux qu'on peut le faire facilement. Ou tous simplement les Bosses.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:19:05

Bon dernier message en gros je ne suis pas sur mais dans les boss c'est facilement 999 999 exp sans trop d'effort dans le donjon secondaire je gagne environs 130 000 exp bonus avec 40 hit. Alors à toi de voir j'ai peut-être parler trop vite mais c'est quand même très facile de ce rendre au niveaux 200 :-p c'est ce qui importe. :)

La vidéo du moment