CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

NouilleRouge
NouilleRouge
Niveau 9
12 octobre 2010 à 18:21:39

Bonjour à tous. :)

Voilà, c'est pas réelement un problème, mais voilà, histoire de me rassurer, ayant un Porufendeur niveau 112 qui m'a gavé, je souhaiterais m'orienter vers un autre monstre.
Physiquement, j'aime bien le look de Bastiage. De plus, j'ai la statuette pour l'avoir. Mais me le conseillerez vous ? A ce stade j'ai 2 statuettes et je m'aprete à avoir une pierre philosophale dans un temple. :) Donc vers qui je devrais tourner mon choix ? S'il vous plaît ? :) Et si possible savoir le niveau maximum du monstre que vous proposez, car j'aimerais pouvoir le up 200, pour plus de challenge :)
( Pour mes statuettes, j'ai celle des Bêtes et des Fantômes, et pour les monstres, j'ai Pourfendeur, donc, Bête Galf, Orion et Epée des ténèbres, ou un truc dans le genre.)

Je vous remercie. :-d

nova_38
nova_38
Niveau 6
13 octobre 2010 à 13:07:32

Tout dépend de la stratégie que tu joues. Moi j'ai Un bête Galf et un ours heddin en monstres principaux ( qui vont au lvl 200) car je joue bourrin. Comme mage, le meilleur est le Vorace. 165 000 à la tempête de météorite. :).

PS:l'ours heddin atteint facilement les 9999 Attaque.P et pas besoin de statue pour lui.

nova_38
nova_38
Niveau 6
13 octobre 2010 à 13:09:24

PS: Le Vorace est le meilleur mage monstre du jeu mais son inconvénient est que si il se fait toucher pendant un sort, il titube donc il doit refaire son sort. Il faut le mettre en retrait alors. :)

NouilleRouge
NouilleRouge
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:10:26

Bah je comptais choisir un monstre "magique", voir ce que donne la magie en combat, donc je vais m'orienter vers lui alors .. :) Je te remercie beaucoup :-d

NouilleRouge
NouilleRouge
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:12:26

Désolée du double post. :)

Donc suite à ton conseil j'ai un Vorace niveau 90, avec 4737 d'attaque A. :) Je l'aime bien mais des fois il est con, il se téléporte et tape physiquement. Faudra qu'on m'explique à quoi ça sert. x)
Sinon pour le sort des Météorites, j'ai lu qu'on devait le voler sur Vroom, dans le Twilight Palace ou à Gladsheim ( Un truc comme ça :ok: ) ? J'vais m'amuser. -.-" J'crois qu'il faut faire la quête des mausolées de Balacruf c'est ça ? J'espère que c'est elle car j'suis en train de la faire en ce moment même... :-(

Et dernier point :

:spoiler:

Est ce qu'après le Chapître 8, genre au Gladmachintruc ou au Twilight, Emil redevient en mode Ratatosk, ou il reste "Emil" normal quoi, pendant les combats ? Et est ce qu'il garde Ain So Je sais pas quoi, l'arte après Feu du Diable, je veux dire après le combat final contre Richter, au moins pendant les nouveaux donjons, tout ça ? :O
J'pose la question juste car j'adore sa voix quand il cri pendant l'arte d'unisson. ^^ Et j'le trouve vachement plus agressif/fort. Donc voilà, juste savoir si après qu'il dise qu'il veut plus être Ratatosk, s'il esquive un peu sa promesse ou pas. Car avec sa voix de gamin de 12 ans sur un arte surpuissant, ça laisse à désirer. :hum:

Merci. :)

nova_38
nova_38
Niveau 6
14 octobre 2010 à 10:12:22

Eh bien eh bien! Si tu veux que ton vorace se téléporte pas pour aller au Corps à corps, dans le menu "stratégie", met-le en "Artes" comme ça il fera que des sorts. Pour plus de sécurité, enlève-lui les artes qui tapent au corps à corps également.

Oui et non. Après être allé au temple de Martel au chapitre 8, Emil redevient normal ( yeux vert quoi et avec sa voix de fiotte xD). Mais tu peux faire le Gladsheim qui apparaît directement dès le chapitre 8 ( mais à partir de la 2ème partie ^^). C'est valable aussi pour le Twilight Palace. Tu peux pas faire les 2 donjons sans recommencer le jeu :).

PS: Emil redevient normal donc plus de "HAHAHAHA! AIN SOPH AUR!"

NouilleRouge
NouilleRouge
Niveau 9
14 octobre 2010 à 13:10:01

D'accord bah, j'te remercie beaucoup en tout cas :) T'es vachement sympa. :ok:
Et pour info, j'en suis à ma deuxième partie. Tu croyais que j'allais up Vorace niveau 90 en 1 heure comment sinon ? é_è Exp x 10 Powa. :fete:

En tout cas dégoutée de pas revoir le Radadosk Meuwde ( A l'anglaise :noel: ) après le chapitre 8 et le Ain soph aur. :snif2: Je pense garder une copie de la sauvegarde pour pouvoir le spammer tout le temps ... :noel:

nova_38
nova_38
Niveau 6
14 octobre 2010 à 15:33:49

Lol Oki :). Bah je te souhaite bonne chance pour le Gladsheim et le Twilight Palace, de nouveaux items abusés t'attendent gentiment :p. (Par contre pour le Gladsheim, tu vas un peu péter un câble pour le finir).

NouilleRouge
NouilleRouge
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:32:28

Il existe plus abusé qu'une épée 419 attaque ? :ouch2:
Bah, merci pour tout en tout cas, et t'inquiètes pas que je reviendrais te faire chier si je galère quelque part. :)

nova_38
nova_38
Niveau 6
14 octobre 2010 à 19:15:05

Au contraire j'aime bien aider. Moi aussi je savais rien au début et j'ai demandé et cherché :)

NouilleRouge
NouilleRouge
Niveau 9
14 octobre 2010 à 21:44:29

De toutes façons, j'vais voir si je peux aider quelques personnes. :)

alex251297
alex251297
Niveau 7
19 octobre 2010 à 14:00:16

Bonjour je voudrais savoir ou avoir flamme brillante pour evoleur certain monstres svp

nova_38
nova_38
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:49:07

Bah il te faut une pierre philosophale, une belle pierre puis d'autres ressources qu'on trouve souvent dans des quêtes.

alex251297
alex251297
Niveau 7
19 octobre 2010 à 20:48:20

Mici

doudadamien
doudadamien
Niveau 5
23 octobre 2010 à 16:12:52

commen t on fait le Ain Soph Aur apres lattaque avec unnisons au max ?

doudadamien
doudadamien
Niveau 5
23 octobre 2010 à 22:18:10

dsl du double post mais c'est bon j'ai trouvé

NouilleRouge
NouilleRouge
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:05:10

Il faut laisser appuyer sur B quand tu vois la tête d'Emil en Cartoon. :)

nova_38
nova_38
Niveau 6
24 octobre 2010 à 14:15:07

Plus simple, après qu'il pose son épée par terre, t'as juste à appuyer B même vers la fin de l'attaque.

[fenrir77]
[fenrir77]
Niveau 1
14 novembre 2010 à 11:46:35

Bonjour , j'essaye actuellement de choper asser de pierre philosophale au temple de la foudre pour pouvoir creer toutes les statues d'évolutions.
En environ 5h de elephebolion non stop , j'ai reussi a en choper 6 mais il en faut au total 10 . Avec celle du fort du Vanguard , il ne m'en manque plus que trois . Le probleme c'est que j'ai refais 5h d'e farmage , et pas une seule pierre philosophale en vue . Je desespere . Quelqu'un connais t-il un autre moyen d'aquerir des pierres philosophales que l'astuce du temple de la foudre ? :svp:

nova_38
nova_38
Niveau 6
15 novembre 2010 à 14:47:15

Tu peux aussi en trouver dans les donjons comme le Gladsheim ou bien dans des quêtes Minouz. Pour l'astuce du temple de la foudre, je pense que tu procèdes mal. Tout d'abord, je te conseille d'aller à Sybak pour acheter une robe à Marta au magasin puis tu le synthétise en robe fantôme qui augmente tes chances de voler, comme Colette (capacité Larron). Puis go temple foudre, t'attends que l'ennemi fasse l'arte "Grr"=dommage 1, puis tu spam "phénix grondant". Pour plus de chance, met colette au combat pour qu'elle fasse chapardeur.

La vidéo du moment