Désolée du double post.
Donc suite à ton conseil j'ai un Vorace niveau 90, avec 4737 d'attaque A.
Je l'aime bien mais des fois il est con, il se téléporte et tape physiquement. Faudra qu'on m'explique à quoi ça sert. x)
Sinon pour le sort des Météorites, j'ai lu qu'on devait le voler sur Vroom, dans le Twilight Palace ou à Gladsheim ( Un truc comme ça
) ? J'vais m'amuser. -.-" J'crois qu'il faut faire la quête des mausolées de Balacruf c'est ça ? J'espère que c'est elle car j'suis en train de la faire en ce moment même...
Et dernier point :
Est ce qu'après le Chapître 8, genre au Gladmachintruc ou au Twilight, Emil redevient en mode Ratatosk, ou il reste "Emil" normal quoi, pendant les combats ? Et est ce qu'il garde Ain So Je sais pas quoi, l'arte après Feu du Diable, je veux dire après le combat final contre Richter, au moins pendant les nouveaux donjons, tout ça ? :O
J'pose la question juste car j'adore sa voix quand il cri pendant l'arte d'unisson. ^^ Et j'le trouve vachement plus agressif/fort. Donc voilà, juste savoir si après qu'il dise qu'il veut plus être Ratatosk, s'il esquive un peu sa promesse ou pas. Car avec sa voix de gamin de 12 ans sur un arte surpuissant, ça laisse à désirer.
Merci.