CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

feliscia
feliscia
Niveau 3
08 janvier 2011 à 22:51:22

opal as tu reussi a trouver le probleme??

Opale__
Opale__
Niveau 5
09 janvier 2011 à 04:59:10

Oui en fait j'avais oublié une lampe tt au fond à gauche ^^'

feliscia
feliscia
Niveau 3
10 janvier 2011 à 03:18:44

ah ben oui ^^ la du coup ça aide XD

feliscia
feliscia
Niveau 3
10 janvier 2011 à 18:23:13

Quelqu'un aurais une tactique et un niveau aproximatif pour battre decus et alice dans le Ginnungagap? car je suis au niveau 60 avec Emil et 59 avec Marta et je n'y arrive pas. . .

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:43:32

Se concentrer sur un seul à la fois, empêcher Decus de faire ses artes mystiques et soigner le groupe complet en attribuant un raccourci à un sort de soins pour un allié ? Tu utilises l'arte mystique d'Emil et ça devrait passer.

Tu peux aussi parler de ton équipement.

Après, si tu n'y arrives pas, c'est que tu fonces dans le tas.

----

Pour le mode mania, il me semble qu'il faut avoir fait tous ses combats en mode de difficulté maximale jusqu'à la fin du jeu. Pas le droit de faire ne serait-ce qu'un seul combat en facile.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:58:31
  1. Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris le système de la grille élémentaire; comment marche le système des éléments mineurs ? (Et les éléments mineurs sont-ils les 5 petits ronds autour du gros pendant les combats :question: )
J'ai beau utiliser les artes de l'élément ténèbre du héros, ça ne m'ajoute pas d'éléments mineurs ténèbres etc. pour les autres persos et leurs éléments respectifs.

Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre en détail le système des recherches ? Je n'ai pas trouvé de réponse en recherchant :/

Concernant les attaques à l'unisson, en existe-il uniquement trois : Le premier, le deuxième et le troisième mouvement ?
Et s'il en existe d'autres, comment les utiliser? Que j'ai vu que ceux là. :peur:

Et dernière question : il y a t-il vraiment 40h de jeu en l'explorant bien ?

Merci de vos réponses, bonne soirée :)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:49:30

J'ai deux autres questions qui viennent se greffer à ça aussi :
-Je viens d'arriver à Isélia (la ville où a vécu Loyld) et je dispose de 50.000 galds... Et le meilleur stuff possible entre ce que j'ai acheté et trouvé. Donc on est voués à être riches ou non? Savoir si je dépense ou si j'économise car un coup dur va arriver.
-Toujours à Isélia, on m'a fait la judicieuse remarque durant une quête que mon inventaire est plein pour lobjet que je voulais prendre (ça doit être limité à 20). Mais je me demandais... a quoi servent la tonne d'objets que j'ai? Car dans les trucs à synthétiser y a pas grand chose en magasin... Et j'ai une multitudes d'objets genre : caillou, aile de machin, plume de machin, queue de machin etc... Donc quelle est l'utilité des objets?! Ne me dites pas la revente car je suis déjà blindé de galds sans revendre...

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
20 janvier 2011 à 02:13:24

Oui pour les éléments mais tu ne disposes pas d art élémentaire pour émil avant pas mal de temps pour émil. Il faut gagner la compétence élémentaire en question naturellement dans l'histoire équipé la compétence et l 'arte pour obtenir une arte modifié.
Aprés pour la capture il te faut 4 éléments identiques donc la majeur et 3 mineurs. Sachant que 3 mineurs différent change la majeur en élément en question.Je m' explique si l' élément majeur c'est vent et que tu utilise premier soin 3 fois alors tu obtiendras une majeur eau et 3 nouvelles cases vides...donc il te faudra lancer au moins 7 fois un sort élémentaire eau pour capture tes monstres au début du jeu.
Pour les attaques a l 'unisson , il y a éffectivement 3 niveaux. 1 élément feu lancera une attaque collective avec le ou les monstres d' éléments feux. Donc pour que se soit éfficace au moins 3 éléments identiques a ceux de tes montres

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
20 janvier 2011 à 02:18:11

Aprés attaque unission y en a une spéciale mais il faut + de la moitier de la barre unisson mais pas totale et au moins un élément lumiere et ténébre. La tu auras une attaque combiner émil et la petite.
Aprés les items et l 'argent c'est surtout la synthése...Mais les items de fusion apparaissent uniquement si tu as un des items en question...Genre pour une épée il te faudra la principale pour quelle apparaisse dans la liste de synthèse avec TOUS les autres éléments en question

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
20 janvier 2011 à 11:39:05

Ah okay ça m'aide déjà bien tout ça ^^

Euh concernant les éléments, j'ai reçu un item dont j'ai oublié le nom (après avoir battu ventus je crois) et qui me dit : modifie l'arte de base "charge phoenix" de Emile en élément air.

Sauf que... j'ai pas cette arte...
Et c'est de ce genre d'items dont vous parlez pour obtenir des artes élémentaires?

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
20 janvier 2011 à 11:39:31

Et merci de votre aide =) (Désolé du double post)

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
20 janvier 2011 à 14:10:45

charge phoenix tu le gagne a je sais plus quel niveau
Oui mais il faut aussi l'equipé la capacité =)
Et tu gagneras les capacités pour changer d' éléments naturellement dans l 'histoire

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:06:54

Ok! Merci de vos réponse :D

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:36:07

Bonjour,
Je viens d'avoir le jeu et je viens de libérer le centurion du vent (son nom m'échappe ^^).
Je me pose plusieurs questions :

1/pour les attaques à l'unisson, on ne peux pas choisir les attaques spécifiques comme dans TOS 1 ? comment réaliser des attaques différentes et avec plus ou moins de cooéquipier ?

2/Je reprends une question de SharkerKiller qui m'intéresse !
"il y a t-il vraiment 40h de jeu en l'explorant bien ?"

3/J'ai vu une icône bizarre qui est apparu à côté d'un monstre dans le menu (une tête ronde jaune, un peu comme le symbole du menu "Etat") Qu'est-ce qu'elle signifie ?

Merci d'avance !!

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
21 janvier 2011 à 04:07:24

1/ Si je me souviens bien on ne choisi pas les attaque d'un unisson sinon je ne sais pas désolé.

2/ Non et oui pour ma pars Non car le jeux ma pris 22heures et je ne ferais surement mon 40 heures. :malade: Pour certain qui sont lent et prenne vraiment leur temps peut-être.

3/ Ton monstre est prêt à évoluer! :-p

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:37:47

ok merci !
mais pour la 3/ comment le faire évoluer ? ^^

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:51:16

Tu lui donnes à manger un truc qu'il aime bien!

Onglet cuisine quand tu parle a une sorte de pikachu là x)

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:11:29

Pour certaines évolutions, il te faudra équiper ton animal d'un objet spécial. Autrement, la nouvelle "classe" sera en grisée et inaccessible.

Pour les attaques à l'unisson, ça a bien changé par rapport à TOS1. Je confirme.

Quant à la durée de vie, c'est 20H. Plus si tu fais les quêtes Minouz et si tu fais plusieurs parties pour les 100%.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:50:57

Ok ok merci ! mais j'ai débloqué qu'une seule recette jcrois ! est-ce que c'est comme dans TOS 1 où il faut trouver le chef cuisinier pour débloquer de nouvelles recettes ou ya un autre moyen ?

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:47:35

Oui faut trouver les chefs qui se trouvent sous la forme d'objets dans les villes. Genre une pierre pour l'un d'entre eux.
Si tu veux tu peux trouver les chefs avec ce site si tu n'as pas envi de les chercher :
http://dawnthenewworld.canalblog.com/archives/09__les_recettes_du_wonder_chef/index.html

La vidéo du moment