CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 avril 2010 à 11:05:16

c'est l'arte mystique il te faut 50pm et tu maintien B enfoncer après avoir fait une arte arcane

thezm-le-retour
thezm-le-retour
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:32:31

c'est quoi un arte acrane? une arte simple?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 avril 2010 à 13:34:02

t'es arriver au level 30 et tu sais toujour pas se qu'est une arte arcane ? devan chaque technnique d'Emil c'est écrit arte arcane ou arte basique les arte arcane peuvent etre fait après une arte basique mais le contraire est impossible ( sauf si tu atteint le level 100)

thezm-le-retour
thezm-le-retour
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:32:12

oui, mais comment on fait, je suis arrivé une foi je crois

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 avril 2010 à 18:49:27

je vien de te le dire comment on fait du fait un arte arcane pour savoir qu'il est arcane tu regarde sa description et pendant que emil fait son arte tu lache pas B et apre il lance son arte mystique

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:01:59

Cloud t'a tout dit plus haut. Tu aurais moins perdu de temps à le lire qu'à poser de nouvau la question.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
25 avril 2010 à 23:52:16

je me répète mais encore un exemple flagrant d'un joueur qui joue sans jouer c'est un rpg c'est un monde vaste et riche qui vous est offert et que vous payer vous pourriez au moins tenter de l'apprécier a sa juste valeur, tout est clair dans se jeux il est facile et linéaire, j'ai du mal a croire que arriver au level 30 une personne ne puisse pas faire le discernement entre arte arcane et basique.

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 avril 2010 à 10:53:18

Pas la peine de sauter à la gorge du type pour autant, gardons le calme et réexpliquons trois fois les choses s'il le faut, toujours dans le calme. C'est un topic d'aide après tout, il est fait pour toutes les questions...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
26 avril 2010 à 12:47:59

a aucun moment tu a pu entendre mon ton donc tu ne peux pas en déduire que j'ai était agressif je l'es dit en tout calme ... et si je ne voulais pas l'aider je ne lui aurais même pas répondu, et je ne regarderai pas tout les jours si quelqu'un a besoin d'aide sur se topic

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:20:14

Non mais se permettre de juger en disant "encore une personne qui joue au RPG sans jouer", je trouve ça juste un peu excessif comme remarque. Dans un sens, ça pourrait "blesser" de lire ce genre de remarque.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien.

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:19:35

Pour être blessé, il faut se sentir visé. Et si on se sent visé, on est concerné. Ensuite, est-ce normal d'être blessé par quelque chose de blessant mais juste, ça dépend du point de vue.

thezm-le-retour
thezm-le-retour
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:14:04

j'ai compris merci.

après je ne vois pas comment je pourrais jouer à ce jeu sans y jouer... c'est pas mon premier RPG, et celui là je l'aime bien :ok:

donc stop la prise de tête " moi je suis un vrai joueur RPG" :)

thezm-le-retour
thezm-le-retour
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:44:49

exeptée la forteresse à c^té de meltokyo, où trouver une pierre philosophale ? merci

gaetzz
gaetzz
Niveau 2
28 avril 2010 à 12:51:40

cc je suis bloquer dans la quete annexe avec ritcher ... j ai tuer le bosss, je possede la pierre de balacruf et les objets cachés ... mon probleme je n arrive pas a trouver l ascenseur dans la salle de ventus qui doit m enmener vers le balcruf tombstone

merci de répondre :D

thezm-le-retour
thezm-le-retour
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:01:05

t'as fait tourner les moulins?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
28 avril 2010 à 23:50:57

excessif ? Je me suis trouver assez poli moi. Le nombre de RPG qu'on a finit ne définit pas le joueur qu'on est. Le truc c'est que les jeux se termine de plus en plus vite et de plus en plus facilement, on arrive a une génération de joueur assister, pourquoi chercher la solution sois même ? Le forum est la pour ça.

gaetzz
gaetzz
Niveau 2
29 avril 2010 à 14:36:19

merci je devais juste me rapprocher de la grande eolienne et descendre

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:34:30

Je plussoie cloudffsept.

thezm-le-retour : si tu es en partie 2, tu en trouves dans le donjon bonus Galsheim via drop des monstres. Autrement, tu en as parfois dans les coffres des quêtes Minouz de niveaux 4 et 5.

draco-27
draco-27
Niveau 11
29 avril 2010 à 23:01:38

J'ai quelques questions sur le jeu:

Pour l'évolution des monstres avec les statues, après l'évolution, on a encore la statue ou pas?
J'ai entrainé plusieurs monstres plusieurs fois au lvl 100 mais j'ai toujours eu peur de perdre la statue si je faisais évolué plus haut et les pierres philosophale sont rares.
(ce que je pensais avant de faire le donjon Gladsheim où un monstre en donne)

Quand on finit le jeu,
J'ai fini le jeu une première fois avec la bonne fin mais je voudrais faire la mauvaise fin maintenant, donc est ce qu'on peut utiliser les points à la partie suivante quelques soit la fin?

Malibia
Malibia
Niveau 6
30 avril 2010 à 05:08:54

Alors tout d'abord l'évolution des monstres : lorsque un de tes monstres portent une statue et que tu le fais évoluer il ne perd PAS sa statue (encore heureux).

Enfin , oui tu peux utiliser tes points sans craintes , ça n'a aucun rapport avec les critères pour la Bad End.

La vidéo du moment