CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

nova_38
nova_38
Niveau 6
05 juillet 2010 à 16:19:07

Bonjour! Je viens de finir le donjon de Gladsheim après 4h dedans mais j'ai une question: pour ceux qui n'ont pas obtenu Kismet ( l'arme ultime de Marta), on pourra plus l'avoir?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:53:26

Oui, il ne te reste plus qu'à le refaire et espérer la droper...

draco-27
draco-27
Niveau 11
09 juillet 2010 à 22:33:19

Avec des monstres découvreur 2 ou 3 et Marta avec l'équipement découvreur, ça se regagne facilement. :)

nova_38
nova_38
Niveau 6
10 juillet 2010 à 12:48:59

Oui je sais mais c'est du une chance sur 2 après ^^. Par contre je trouve pas les équipements découvreur de Marta :-(

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
12 juillet 2010 à 15:18:06

Salut j'espère que tu me répondras car j'ai un gros problème :/ Voilà, je pars changer l'élément de l'anneau du sorcier en lumière et dés que je changes d'endroit par exemple quand je pars pour le temple de l'obscurité il se remet en élément feu j'espère que ce n'est pas un bug sinon sa serait la galère de tout recommencer

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:10:24

Ben c'est normal. L'élément par défaut est l'élément feu. Donc il revient automatiquement en feu à chaque fois que tu changes de donjon. De toute façon, il y a des socles pour changer les éléments dans chaque donjon et tu n'as pas besoin d'un autre élément que ceux proposé dans le donjon en question :oui:

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
12 juillet 2010 à 22:15:43

Okay' :) mais seul problème c'est quoi exactement qu'il faut allumer (si t'as un screen ...) car c'est chiant :/

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:55:57

Si tu ne me dis pas où tu es dans le jeu, je ne peux guère t'aider :o))

nova_38
nova_38
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:42:57

Je pense que tu parles des ruines de la dynastie. Va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13756-66902-146-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm#form_post , y'a la soluce du jeu :)

nova_38
nova_38
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:43:53

Oups! C'est http://dawnthenewworld.canalblog.com/archives/2008/12/18/11810259.html :-p

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
13 juillet 2010 à 14:06:13

Non non j'suis au temple de l'ombre

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:47:59

Temple de l'ombre :
Quand t'arrive dans la salle, tu vas sur ta gauche avec le personnage, tu vas prendre une sortie qui te mène normalement dans des escaliers. En regardant régulièrement sur ta droite, tu vas voir une sorte de triangle où de la lumière filtrera il me semble. Ici, tu devras appuyer sur A. Ensuite, tu prends le socle pour changer de sort à ton anneau du sorcier. Puis tu retournes là où tu étais au début et tu useras de ton nouveau sort sur chacun des pylones que tu croises (des gros cristaux posés un peu au quatre coins du donjon). Une fois cela fait, tu pourras descendre tout en bas et continuer ton aventure.

Clair ou pas ? :o))
J'espère t'avoir aider en tout cas :)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:18:55

Non le rayon ténébreux ne sert qu'à dissiper les sceaux lumineux pour visiter le sous-sol du temple.
Tu dois utiliser l'élément par défaut de l'anneau du sorcier sur tous les cristaux pour avoir accès à certaines parties inaccessibles du temple.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:21:59

Ah bon...
J'ai des trous de mémoire alors...

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:25:54

Oui. :)

Je pense que tu as confondu le temple du premier opus puisque les cristaux sont vidés de leur énergie lumineuse dans le deuxième.

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
13 juillet 2010 à 17:08:49

Haaa c'est bon j'ai trouvé ! Enfaite je devais tout simplement "saisir" une grosse pierre pour continuer le reste s'est très bien déroulé :) Merci de vos réponses

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
13 juillet 2010 à 17:09:49

Et sinon j'ai vu que maintenant j'ai le pouvoir Ars Nova ,mais j'ai toujours gueule de loup et je voudrais savoir comment toujours utiliser Ars Nova?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:13:31

Pour cela, je t'invite à lire ceci:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-139659-1-0-1-0-arte-mystique-avance-d-emil-et-unissons.htm

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :-)

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
13 juillet 2010 à 18:52:10

Pfiou j'suis rendu à Décus je ne vois pas un seul point de vie qui s'enlève --' dans ma team j'ai Emil lv 31 Marta lv 31 Zélos lv 31 et Yamakaze lv 26 c'est assez pour le battre? Et par rapport à Ars Nova j'suis allé voir.......J'y comprends rien désolé ,j'mets en raccourcis "B" double mort par exemple je reste appuyé sur B et ensuite?

nova_38
nova_38
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:26:39

Pour Ars Nova, il faut qu'il y est au moins un élément mineur de type lumière et ténèbre, puis tu appuies sur C. ( pour modifier la grille d'élément, tu dois utiliser au moins un arte de type élémentaire, look dans la description des artes) Sinon pour l'arte mystique, il faut que tu sois au moins lvl 30 puis équiper la capacité " Spécial" et avoir au moins 100PM (>100 si tu veux déclencher le Ain Soph Aur, en appuyant B après qu'il pose son épée lors de la scène de son arte mystique). Sinon faut que tu exp plus si tu veux battre Decus ^^.

La vidéo du moment