CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
15 juillet 2010 à 18:34:31

Je me plaignait des amoureux....Mais Ritcher...C'est un démon... impossible à battre il est trop rapide et il encaisse les dommages :x Ya une technique? Emil 47 Marta 46 (Genis Raine Préséa Zélos Régal Sheena Lloyd ou Colette qui dois-je choisir)

draco-27
draco-27
Niveau 11
16 juillet 2010 à 01:12:12

Tes monstres doivent être plus puissant qu'eux. :)
Mais je comprends pas comment tu as pu battre Alice et Decus et avoir du mal sur Ritcher.
Ok, il est dur pour une première partie mais en te soignant assez vite tu peux résister sans perdre jusqu'à gagner.

nova_38
nova_38
Niveau 6
16 juillet 2010 à 08:53:15

Richter est facile à battre, suffit de l'enchaîner. Y'a aussi une technique avec Lloyd. Tu lui met la capacité accélération puis pluis d'épée, double croc démoniaque tout le temps, et quand tu commences à t'éloigner de lui tu fais pluie d'épée et pluie de lame de tigre ( je sais plus si ça s'appelle comme ça dans ce deuxième volet) ^^

2800
2800
Niveau 9
16 juillet 2010 à 10:50:45

Perso je te conseille de monter de deux ou trois niveaux (histoire d'être au niveau 50), tu prends Emil, Marta, Lloyd et ton meilleur monstre (logiquement à ce niveau là, si tu as bien géré ta partie tu dois avoir un monstre vraiment TRES TRES fort), tu vas dans stratégie et tu dis à Marta d'utiliser la magie de soin (je sais plus exactement comment ça s'appelle), ne fais pas trop de corps à corps avec Richter, garde tes objets et surtout les gelées mixtes pour les 2/3 attaques spéciales qu'il fait. Et il ne devrait pas y avoir de problème. Je veux pas spoil non plus mais il est important de perdre le combat qui suit Richter.

Bonne chance ;)

2800
2800
Niveau 9
16 juillet 2010 à 10:52:09

Et aussi ne l'attaque pas de face, fais le tour pour l'attaquer par derrière sinon il va t'enchainer. (Dsl du double post) :banzai:

nova_38
nova_38
Niveau 6
16 juillet 2010 à 12:26:25

Nan lol au contaire tu fois faire en sorte de l'enchaîner comme ça il peut pas se rétablir et donc l'attaquer. A ma première partie je l'ai battu avec Emil lvl 44 donc.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:21:35

Oui il faut s'acharner sur lui avec Emil et Lloyd, à l'arrière Marta avec un bon monstre magicien ou alors Génis ou Raine.

Il faut privilégier l'arte mystique de Lloyd qui fait plus de dégâts que celle d'Emil (vu ton niveau).
Sinon achète des capes d'eau puis avec, synthétise des capes d'Aegir qui réduisent les attaques de type feu. Si Emil et Marta sont tout deux équipés de deux de ces capes, les dégâts de Richter seront réduit à 1. :rire2:

2800
2800
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:33:09

On a pas les mêmes méthodes alors :-p

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
16 juillet 2010 à 14:26:57

à 1??!! mais tu les a ou ces capes? onc sur le terrain je met soit Emil Marta Lloyd et Cerbère lvl 75 (9999pdv) ou sinon Raine (pour le soin) à la place de cerbère?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:44:29

Les capes d'eau sont vendu mais je ne sais plus où, cherche dans tous les magasins.

"synthétise des capes d'Aegir ".

Chez un marchand, tu utilises la fonction "synthétiser" pour transformer les capes d'eau en capes d'Aegir. :ok:

"Cerbère lvl 75 (9999pdv) ou sinon Raine (pour le soin) à la place de cerbère?"
:d) Oui Raine est une meilleure possibilité.

nova_38
nova_38
Niveau 6
16 juillet 2010 à 15:00:59

Tiens Lord j'avais jamais pensé utiliser 2 cape d'Aegir. C'est vrai que Richter utilise des artes de feu donc 50%+50%=100% :)

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
16 juillet 2010 à 15:38:50

c'est bon j'ai trouvé les capes de l'eau mais il me faut des peaux spongieuses des carapaces de jsais pas quoi et un autre truc

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:45:31

Les carapaces, tu peux t'en procurer facilement. Tu trouves des tortues dans la grotte de Camberto, où se trouve le romarin.
L'huile de crapaud, tu dois vaincre des crapaud buffle, dans les ruines dynastiques.
Et enfin la peau spongieuse dans le temple de glace, tu dois vaincre le oannes et le grindylow (regarde les monstres aquatiques dans ton livre des monstres pour voir à quoi ils ressemblent).

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
16 juillet 2010 à 16:48:34

J'ai 20 peaux spongieuses 0carapace de tortue (sa se drop ou?) et 0 huile de crapaud(impossible à drop) sa fait une heure que je suis dessus :s '(désolé DB)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:09:45

J'ai déjà donné leurs localisations, maintenant tu peux toujours augmenter tes chances de drop. Pour ça, active les capacités découvreur de Présea et fait la combattre.
De même si tu as des monstres possédant cette capacité.

Tortue :d) A gauche du dragon.
Crapaud buffle :d) Dans la deuxième partie des ruines, en "hauteur".

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
16 juillet 2010 à 17:26:25

Désolé je vais refaire un DB :p Je n'avis pas vu ton message merci c'est sympa mais les crapauds buffle c'est impossible de drop leur huile :/

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
16 juillet 2010 à 18:07:18

Oui scuse moi je n'avais pas vu :s Bon les crapauds c'est la galère :/ j'en ai drop 0 --' et la j'viens d'apprendre que j'pars en vac's donc j'peux pas continuer :s J'reviens vers le mois d'aout Bon jeu !! :D

nova_38
nova_38
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:08:19

Bah si t'as 2 wiimotes, tu peux toujours tenter la technique du combo infini :)

nova_38
nova_38
Niveau 6
20 juillet 2010 à 18:54:29

Bon voilà! Je suis vraiment dans un sale pétrin, je viens de capturer le dernier monstre qui était supposé être le dernier. Mais voilà, je look dans les stats que y'a toujours écrit 99% de monstres recrutés. J'ai dû en louper 1 ou 2 et je voudrais savoir si on pouvait connaître quels monstres on a capturés ou pas parce que ça prendrait énormément de temps sinon.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:54:32

J'étais dans la même galère que toi, malheureusement on ne peut connaître les monstres qu'on a capturé. Tu vas devoir faire évoluer tout les monstres jusqu'à trouver celui qui te manque. Tu peux éliminer quand même ceux dont tu es sûr pour aller plus vite.
Puis en Inconnu avec 10 xp, tu peux faire évoluer tes monstres
en un rien de temps.

La vidéo du moment