CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
13 juillet 2010 à 20:53:33

Okay' merci beacoup

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
14 juillet 2010 à 12:04:49

Salut j'dois up jusqu'au level combien à peu près ? Et l'élément de type lumière c'est celui qui est blanc? Si c'est le cas j'en ai presque jamais :/

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:15:32

Je dirais 40 si tu veux avoir aucun problème.
Marta a quelques artes de type lumière(par exemple Photon).

"Et par rapport à Ars Nova j'suis allé voir.......J'y comprends rien désolé."

:d) Pourtant c'est la même explication que Nova_38..

nova_38
nova_38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 13:39:46

Pour Ars Nova c'est pourtant simple, l'élément lumière est jaune et puis c'est pas obligé que ce soit Marta qui modifie la grille élémentaire, y'a aussi les monstres. PS pour Ars Nova, faut que t'as au moins environ la moitié de la barre d'unisson. Et pour l'arte Mystique, tu tiens B après une arte d'arcane ( ou avancée pour Marta).

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
14 juillet 2010 à 13:46:29

Yeah'!! enfin j'ai maitrisé l'arte mistyque d'Emil ! Pfiou j'ai tout pigé c'est fastoche et pour Ars Nova je travail dessus si j'ai compris j'dois avoir un élément lumière et un élément ténébre et c'est bon j'peux lancer l'Ars?
Merci encore :D

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:50:06

Oui mais justement il dit que cet élément est rare, donc je lui disait pour faire simple qu'il y avait Marta et son Photon.
Je sais très bien que les monstres peuvent avoir des attaques de type lumière.
Ars Nova est de toute façon une mauvaise attaque, il vaut mieux garder ta barre à l'unisson pleine pour faire les artes mystiques ou faire un attaque à l'unisson Deuxième ou troisième mouvement.

"Emil lv 31 Marta lv 31 Zélos lv 31 et Yamakaze lv 26"

Ah oui, c'est quel monstre Yamakaze?

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
14 juillet 2010 à 14:08:02

Emil lv 34 Marta lv 33 Zélos 31 et Yamakaze 35 :p C'est un grand oiseau (j'sais pas si t'as joué à Pokemon quand t'étais gamin mais il ressemble à Rapasdepic)C'est pas très intelligent d'avoir dit arte mystique deuxième ou troisième mouvement car maintenant j'vais te poser la question quesque c'est ?? =D

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:15:50

Oui je vois qui c'est. :)
Pour les attaques à l'unisson deuxième ou troisième mouvement, je te ramène ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-66902-128-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm#message_139696

Tu dois lire par la même occasion la petite explication deux posts au dessus du sien. ( Petit 3) ).

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
14 juillet 2010 à 14:56:50

Okay' je vois :D merci et sinon comment on le lance le Ain Soph Aur'?

nova_38
nova_38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 14:57:34

Pour les éléments rares comme photon, je m'adressais à natale x) par contre les monstres tu devrais les changer. Par contre j'ai une question aussi: J'en suis à ma quatrième partie et j'essaie de finir tout le jeu à 100% (all saynète, titres, livre des monstres complet...) Les 4 ou 5 monstre je m'en souviens plus genre incendieur, penseur, etc. On peut pas les capturer?

nova_38
nova_38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 14:58:33

natale pour le Ain Soph Aur, retourne quelques pages en arrière dans ce topic, je l'ai déjà expliqué il me semble.

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
14 juillet 2010 à 16:01:32

C'est bon :D j'sais faire le Ain Soph Aur (pas magnifique enfaite) Et j'ai battu Décus :D merci de vos aides!

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:19:54

Nova_38 :d) Si tu peux les capturer au Ginnungagap, ils accompagnent les monstres qui gardent les racines.
Par contre évite de brûler les racines si tu captures pas le monstre, sinon tu devras attendre ta prochaine partie.
Change d'étage et les monstres gardant les racines réapparaitront. :ok:

nova_38
nova_38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:26:37

Natale :d) Oui, le Ain Soph Aur est assez faible et ça consomme 50PM de plus x).

Lord :d) Ah bon parce que dans une quête Minouz, y'avait un Incendieur, toute ma grille élémentaire était feu et ça l' avait pas envoûté.
PS: Y'a aussi dans la forteresse de Cap où on peut pas les capturer

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:37:01

Le Ain Soph Aur dépend de l'attaque A d'Emil et il peut servir face à certains adversaires (Album Atrum etc...).

Nova :d) Je le sais bien, certains monstres ne peuvent pas être capturé. Les boss qui font partis de ce lot ne peuvent pas être capturés donc on pourrait considérer ceux de la forteresse comme des boss (ou une sous-catégorie plutôt).
Pour les quêtes, il devait accompagner un des 4 monstres protégeant la zone. :ok:

nova_38
nova_38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:56:06

Ah bon en gros on peut capturer que les monstres qui peuvent t'agresser alors :oui:

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
15 juillet 2010 à 16:28:44

B'jour :D J'suis rendu au chapitre 8 maintenant :D
Et malheureusement je galère :x les amoureux (Decus et Alice) Sont trop fort! l'autre qui regen de j'sais pas combien et l'autre qui rox :/ comment faire?

nova_38
nova_38
Niveau 6
15 juillet 2010 à 17:19:17

Faut que tu te concentre sur Alice et tes monstres sur Decus. Faut que t'as un niveau convenable aussi.

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
15 juillet 2010 à 17:42:48

Trop dur j'ai kill Alice (en dix minutes héhé) Mais le Décus --' j'avais plus de vie plus de popo plus rien :/ J'ai Emil Lv 45 Marta 44 Cerbère 71 Coaquetrice (truc dans le genre...) lv25

nataleouffdu49
nataleouffdu49
Niveau 3
15 juillet 2010 à 18:01:17

Haaa c'est bon! Vraiment long ce Décus on a bien galéré :p

La vidéo du moment